Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Kugum, Palanain heal

+4
tiky_windy
Dimiowa
Brisefer
Eriëlle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par tiky_windy Dim 25 Aoû - 11:38

Pas de soucis de mon côté Brisefer et je comprend ton point de vue ! 
Juste que souvent tu aimes bien le skin de ton personnage avec lequel tu joues d'ou la postulation en Elfe et non en Nain, même s'il est d'accord de changer Smile

tiky_windy
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Buchette Dim 25 Aoû - 11:54

Bonjour Eriëlle, et bienvenue sur le forum !

Je n'ai aucune inquiétude pour la partie rôle, que tu sembles maîtriser à merveille. Excellent point.

Je souligne, ceci dit, ce qui a été évoqué par mes collègues, et qui est écrit assez lourdement dans la charte : nous sommes avant-tout une guilde JcJ. Ce sera notre principale activité. Es-tu sûr que ce soit un environnement de guilde qui va te convenir, sur le moyen terme, si ce n'est pas ta tasse de thé et qu'on te sollicite fréquemment pour arrêter tout ce que tu fais et rejoindre les autres pour défendre un point ou contribuer à un assaut contre la Horde ?
C'est un point fondamental. Avoir la motivation de pratiquer le JcJ, et avoir les compétences minimales requises pour jouer sa classe convenablement dans ce contexte, et suivre les directives du chef de section qui coordonne les affrontements.


Si tu souhaites refaire un back, tu peux le poster sur ce même fil de discussion, pas de soucis. Si tu as envie, pour cela, de renommer ton personnage et ton nom de compte, fais-nous signe. Plutôt que t'obliger à re-créer un compte, on peut renommer celui que tu as déjà.

N'hésite pas à venir un peu sur Discord - pour la partie écrite, si l'oral te tente moins - histoire de faire connaissance avec quelques-uns des plus bavards, d'ici demain soir. ;-)
Ensuite, ça sera en jeu !
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Nympx Dim 25 Aoû - 12:53

Bonjour,
Expérience Pvp très très faible: pas une seule victoire en arène/RBG, très peu en BG et 20k VH tous personnages confondus pour qqun qui joue depuis 2006 c'est pas top.
Donc pour reprendre la question de Arkhaen: pourquoi choisir notre guilde si le Pvp n'est pas ta tasse de thé, seras tu réellement motivé si tu décides de t'y mettre ?
Tu vas porter le nom de la guilde, donc tu seras une cible prioritaire de l'ennemi, es-tu prêt à te faire camper, demander de l'aide quand il faut ? Lâcher ce que tu es en train de faire pour aller aider les autres ?

Voila, voila
Nympx

Nympx
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Eriëlle Dim 25 Aoû - 13:42

Actualisation de ma demande de recrut

J'ai joué pala humain en RP, il passera en nain, c'est pas un souci, ni en terme de gameplay ni en terme de lore une fois etudié tout ca.

Pourquoi mon elfette ? parce que c'est mon perso le plus abouti, parce qu'a coté, j'ai pas lu que c etait une guilde exclusivement de Nain et de Naine ( ce qui a existé en 2007 sur CDT et ils ont tombé du karazan en full Nain Smile c etait un super projet qu'on a tous regardé d'ailleurs parce que pas dénué de bon sens au final. Ca a peut etre existé aileurs)

pour ce qui est du JCJ, j'en ai bouffé avec mon wawa tank a l epoque, montant les reputs jcj mais cela ne m'a jamais transcendé. Apres avec le chassou et le pala c etait plus fun, mais j etais plus tourné PVE ou RP quand meme.

Enfin, mon choix se tourne vers vous car comme je l'ais dis, je cherche avant tout une guilde sympa et active et le nombre fait l'activité. Apres ce sera un test c'est sur, votre objectif numero un etant le pvp sauvage et le reste en auxiliaire mais je garde quand meme une expérience sympa pour la guilde en RP et PVE et ca peut combler l'attente d'autres joueurs

Apres, c'est vous les décideurs Smile bonne journée a vous et bon jeu Smile

Eriëlle

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Brisefer Dim 25 Aoû - 15:17

BON POUR LE SERVICE !
Brisefer
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 299
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 53
Localisation : Orléans

https://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Sillina Dim 25 Aoû - 17:56

Bienvenue
Sillina
Sillina
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum