Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Kugum, Palanain heal

+4
tiky_windy
Dimiowa
Brisefer
Eriëlle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Eriëlle Sam 24 Aoû - 19:03

Information sur votre personnage



Pseudo en jeu: Kugum


Niveau actuel: 0

Race/sexe: Nain

Classe: Paladin

Spécialisation: Sacrée/Protec

Métiers: Enchanteur/.... ou forge/mine

Lien armurerie: 

Capture d'écran de votre interface de combat habituelle: 

Décrivez votre classe en JcJ sauvage et en champ de bataille: du heal, encore du heal et un bouclier Smile je suis pas un spécialiste du pvp... mon pala heal sera surement plus interessant pour cela.

La maîtrise et l'amélioration de votre personnage sont-ils un objectif avec la transition BfA>Classic? je veux retrouver l'engouement de mes debuts sur wow avec un autre personnage que mon main de l'époque. je n'ai créé un reroll que 5 ans apres avoir commencé a jouer a wow en 2006


______________________________________________________________


Information sur votre personnage dans Battle for Azeroth



Pseudo en jeu: Eriëlle

Serveur: Elune


Niveau actuel: 120

Race/sexe: Elfe de la Nuit

Classe: Chasseur

Première spécialisation: Spé Bête

Lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/elune/eri%C3%ABlle

Nombre de victoires honorables, tous personnages confondus: 2422

Avez-vous d'autres personnages niveau 110? Si oui, indiquez leurs nom, niveau, classe et spécialisation. 

Pendahar War Tank lvl 110 300j de played vanilla jusqu'a Cata Premier perso créé. sur Kirin Tor ( 13411 VH )
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/l%C3%AAo

Flessan Pala heal lvl 120 deuxieme Reroll sur Kirin Tor ( 5244 VH )

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/flessan

______________________________________________________________


Arènes, sauvage et champs de bataille côtés



PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCJ SUR WORLD OF WARCRAFT. ÉCRIRE ICI. Le Payvaypay c'est le mal lol Smile j'en ai tres peu fait, hormis du bg pour passer un peu le temps....


______________________________________________________________


Raids et donjons



PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCE SUR WORLD OF WARCRAFT. Joueur PVEHL sur CDT avec mon wawa tank a mes tout debuts. je suis arrivé en decembre 2006 sur le jeu et j'ai surtout fait BC et WOLTK en HL comme Off Tank. J'ai crée mes rerolls chassou et pala heal pour le RP délaissant complétement mon war.


______________________________________________________________


Informations administratives (personnage)



Nom complet: Kugum


Sexe: male

Âge:  ans

Taille: 1.35m

Corpulence: athlétique

Profession: paladin, defenseur de la Lumiere et de la Biere

Lieu de résidence: Forgefer

______________________________________________________________


Votre histoire (personnage)

( en attente d'un BG pour mon nouveau paladin, je vous laisse celui de ma sentinelle comme exemple)



Eriëlle est né voila 601 ans a Astranaar, dans un foyer chaleureux. Fille unique d'artisan de la cité, son père est un travailleur du cuir reconnu dans la petite communauté. Elle grandira heureuse parmi sa génération, apprenant le métier de son père et les longues traditions de son peuple. 

Rêveuse, parfois un peu introvertie, elle désire découvrir le monde qui s'étend dans la grande forêt. Et donc, elle ne se voit pas reprendre la boutique de ses parents. Sportive, errant tout le temps parmi les animaux de la forêt, c'est tout naturellement qu'elle se dirige vers le corps des Sentinelles qu'elle prend en admiration. Elle devient amie avec une sœur Sentinelle, qui l'a guidera dans cette voie toute tracé pour elle. Après un long entrainement, elle occupera le poste d’Estafette entre Astranaar et les postes du Chants des Forêts et de la Flèche de Chimétoiles. Devant son assiduité a sa fonction et ses initiatives, elle prendra une place parmi les Sentinelles d'Astranaar, fesant toujours montre de rigueur et de discipline.

Des les années 20, elle va connaitre de long combat contre les Orcs du clan Chanteguerre ou elle s'affirmera comme une meneuse de patrouille hors-pair avec Croc De Givre, son Sabre de Givre du Berceau de l'Hiver que lui a rapporté son père lors d'un voyage dans le Nord, le monnayant contre quelques peaux exotique dans la ville de Long Guet.

« Ces femmes se battent avec une sauvagerie sans pareille ! Je n’ai jamais vu leur égal. Elles sont… de parfaites guerrières. »

-Grom Hurlenfer


Elle rentra de plein pied dans ce qui fut connu comme la "Troisième Guerre", combat contre la légion ardente et elle participera à la non moins célèbre Bataille du Mont Hyjal avec ses Soeurs d'Astranaar.

Elle y rencontra Lyleath le Druide, revenu comme tant d'autre de son sommeil dans le rêve d’Émeraude. Croisant son regard pendant la bataille, elle sut qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais celui ci disparu pendant l'affrontement, peut être ne l'avait il pas remarqué.... La bataille, fut longue, acharnée et elle détruisit Nordrassil et l'Immortalité des Elfes. Archimonde battu, Eriëlle se demanda si sa vie a Astranaar l'a rendait réellement heureuse... et quand était il de ce Druide aux long cheveux d'argent et aux yeux Ambré, elle voulait tant le revoir. Surplombant le champ de bataille, son arc a la main, Croc de Givre collé sur sa jambe, elle prit une grande décision.

La 7eme Légion d'Hurlevent, voila ce qu'elle voulait et résolue, elle partit un matin de l'An 26, après avoir embrassé ses parents et amis et pris une frégate pour Hurlevent. Arrivée dans la grande ville, qu'elle ne fut pas son dépaysement et de suite, un peu de nostalgie de sa Foret. La ville vivait nuit et jour, selon les races des différents quartier. Elle alla jusqu'au quartier général des forces armées d'Hurlevent et postula. Devant ses états de service, elle pu incorporer la Compagnie des Sentinelles sous les ordre de la Commandant Lynore Frappevent. Elle est affecté au Donjon de la Garde-Hiver en l'an 28, et la aussi, elle se fera rapidement remarquer par sa valeur au combat, prenant du galons, et finissant par diriger une patrouille de Sentinelle. Elle participera à de nombreuses batailles et notamment a l'assaut contre la citadelle de Glace et La mort du Roi-Liche. Elle restera affecté a la garnison de la Garde-Hiver de nombreuses années, alternant des missions de contre-guérilla contre des éléments du fléau toujours en activité et ses permissions en Kalimdor.


C'est au cours d'une Permission a Darnassus en l'An 35, qu'elle revit Lyleath dans une auberge, son passé la rattrapant aussi vite que son cœur s'emballa. Elle osa parler au Druide, resté tel que dans ses souvenirs et de fil en aiguille, se découvrirent et s’aimèrent. En ce 11 mois de l'An 35, Lyleath et Eriëlle se rendirent a Hurlevent pour régler quelques affaires. Elle demande sa démobilisation de la 7eme légion pour rester au coté de son Amour, ayant fait plus que son temps en Norfendre. Les forêts de Kalimdor ont aussi besoin de Sentinelle a nouveau. 


depuis quelques jours maintenant, Eriëlle est préoccupée. un instinct vient de se réveiller en elle, une chaleur se fesant jour dans son ventre. Elle est angoissée par cela, et pourtant, elle pense savoir ce qu'il lui arrive. Un événement qu'ils veulent a tout prix, heureux qu'ils sont de s'aimer au grand jour tout les deux. Elle partit en ce 29 jour du 11 ème mois pour Astranaar, elle avait besoin de voir ses parents et surtout sa mère. Elle avait besoin de savoir. ( fin de la période de RP que j'ai fait avec Erielle principalement )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lors des derniers événements, tragique comme la bataille de la Tour Est de Raynebois, ou plus ludique comme les bains publics d'hier soir, les personnes présentes auront pu apercevoir le Tatouage dorsal d'Eriëlle. en voici un petit résumé...


Eriëlle quitta les Forêt d'Orneval en quête d'aventure, de nouveau paysage. Son père, artisans du Cuir, lui racontait ses nombreux voyages pour aller chercher les plus beaux cuirs exotique. Le froid Berceau de l'Hiver, les dangereuses Tarides, ou la luxuriante Feralas... Nourrit de Conte et légendes, la rêveuse se promit elle aussi de parcourir le monde un jour. Elle prendra les rênes de ce destin, lorsqu'elle décidera de partir pour Hurlevent, rejoindre la Compagnie des Sentinelles de la 7eme Légion.

Durant de longues années, elle combattra dans le froid hiver du Nord, au cotés de Nains, d'Humains et rencontrant de valeureux Dreanei parfois. Quel mélange de culture, de traditions, le soir venu, au coin du feu. Les histoires racontés étaient souvent teinté de joie et de mélancolie pour ses combattants. Ils savaient tous que leur présence ici était indispensable mais l'envie de rentrer au Pays l'était tout autant. Cela leur permettait de tenir, encore et toujours a chaque jour de lutte acharné.

Eriëlle était souvent visible parmi un groupe d'Humain, des paladins, dont l'un d'entre eux, Flessan Catala, l'avait sauvé d'une mort certaine quelques mois auparavant. Le Paladin l'avait protégé d'un chevalier de la Mort, dont la mortelle lame runique avait entaillé le flanc de la Sentinelle. Ayant abattu le Chevalier après un long et âpre combat, il soigna la sentinelle inconsciente, qui gisait a ses pieds au cotés de quelques une de ses Sœur mortes. Il l'a ramena au Donjon de la Garde-Hiver, lieu de leur cantonnement. Eriëlle restera entre la vie et la mort quelques jours, plongé dans un coma. Le Paladin vint la veiller de temps en temps, cette attitude surprenant ses Sœurs Sentinelles mais avec l'autorisation de la commandant Frappevent.

Pendant ses quelques jours, Eriëlle lutta contre sa blessure, mise hors de danger par les soins du paladin en premier lieu puis par les Prêtresse de la Compagnie mais elle lutta aussi contre un rêve... 

le rêve de sa propre mort et de ses regrets....

Elle se voyait la, étendue dans la neige, un sang violacé s'écoulant de son flanc, alors que la lame runique venait d'entailler sa cote de maille, s’arrêtant sur la cage thoracique de la sentinelle, celle ci, vacillant sur le choc avant de s'écrouler au sol. Elle entendait le rire du Chevalier de la Mort, cruel, sarcastique raisonné dans sa tête... Ses yeux se brouillèrent, tout devint flou, cotonneux et un puissant mal de tête commença a lui vriller les oreilles. Puis tout se calma. Elle essaya de rouvrir ses yeux, mais c'est comme si ils étaient collés. Elle réussit quand même avec peine et fut stupéfaite de voir une Chouette au dessus d'elle. Elle n'en avait pas vu depuis son départ d'Orneval et le fait d'avoir laissé Serre-Nuit a la garde de ses parents.... mais celle ci, ne ressemblait pas Serre-Nuit. C'était une petite chouette, dans les ton marron et blanc, alors que Serre-Nuit était une grande chouette strigide couleur de nuit.

La petite chouette regardait fixement Eriëlle, de ses grands yeux rond, lançant de petit hululement en direction de l'Elfette. Quand elle vit les yeux s'ouvrir, celle si décolla et plana un temps entre les arbres autour d'Eriëlle, ses magnifiques ailes la portant sans un bruits dans les courants d'air frais, entre les arbres épars. Elle vint se reposer au dessus du corps de la Sentinelle, satisfaite de voir qu'elle était en sécurité. Elle repris ses petits hululements, encourageant l'Elfe a tenir bon, a ne pas plonger dans un sommeil éternel. Eriëlle était rassuré de voir la petite chouette, elle sentait une chaleur irradiait de son corps, sans comprendre le pourquoi du comment, toujours cotonneuse... même la neige, dans laquelle elle semblait être n'était pas froide comme a l'habitude. La Sentinelle referma les yeux sur un hululement plus fort. Elle les rouvrit instantanément et elle n'était plus en Norfendre, mais revenu des années avant, A Hyjal.... et elle le vit... lui, le Druide magnifique dans son armure de cuir verdâtre avant qu'il se changeforme en Sélénien, majestueux, dans la bataille. Elle avait croisé son regard, ambrée, rieur, mais elle plongea aussi dans la capharnaüm du combat et le perdu de vue... mais cette fois ci, elle fut attiré quelque chose qu'elle n'avait pas vu juste avant. Une petite chouette, marron et blanche, s'envolant derrière le druide, planant au dessus des combats pour disparaitre ensuite.

Eriëlle referma les yeux et les rouvrit a la lumière d'une bougie, dans une tour froide, humide, sur un lit de camp. Une meurtrière laissait passer un filet d'halo lunaire dans la pièce. Et elle distingua encore une fois la petite chouette. Elle tendit une main vers elle, mais elle ne bougea pas, fixant toujours l'Elfette, pansée, Hululant doucement.


Eri lutta 4 jours comme cela, et se réveilla un matin, ouvrant des yeux anxieux sur la pièce. Clignant des yeux, elle cherchait la petite chouette, mais ne vit qu'un homme a coté d'elle. Un gaillard, blond, dans une armure bleu et jaune, au tabard de la 7eme légion, un grand sourire au lèvre et qui lui tenait la main. Elle repoussa la main vigoureusement, essayant de se relever mais bien trop faible pour cela. C'est le moment que choisit la Commandant Frappevent pour entrer dans la chambre, heureuse de voir la sentinelle réveillé et vivante. on entendit au loin le rugissement d'un Sabre de Givre retentir, lui aussi heureux de savoir sa maitresse saine et sauve. Le paladin s’effaça, inclinant la tête en passant devant la Commandant qui s'assit sur le coin du lit, souriant a la Sentinelle.

les jours qui passèrent furent ponctué des passages de Flessan au chevet de l'Elfe et ils purent faire connaissance, parlant de leurs familles, de leurs histoires. Eriëlle se sentait bien en sa compagnie. elle pouvait parler librement de tout. Et pu lui raconter son rêve étrange, avec la petite chouette. Elle décida de marquer l’événement selon une vieille tradition des humains. Le paladin trouva l'homme de l'art parmi la compagnie des fantassins, un jeune homme, originaire de Baie du Butin et celui ci passa quelques heures avec la Sentinelle, dessinant la chouette sur une feuille de papier puis reproduisant celle ci sur sa peau rosâtre. Pas mécontent de son ouvrage, le tatoueur reproduisit la petite chouette en vol, ailes étendues, serre fermé sur une flèche kaldorei. 

De ce jour, Erielle, laissa pousser sa chevelure violine, au delà des recommandations traditionnelles des Sentinelles. La petite chouette, se trouvant caché des regards sous ce rideau violet, pouvant protéger ainsi la sentinelle.

Flessan et Eriëlle partagèrent cette amitié depuis ce jour, forgé dans le combat et le respect mutuel et avec cette petite Chouette, tatoué un jour d'Hiver en Norfendre à l'encre de sa vie comme dénominateur commun.

______________________________________________________________


Informations sur le joueur



Prénom: Laurent

Âge: 43 ans

Battle-tag: Ynis#21141

Depuis quand jouez-vous à World of Warcraft? decembre 2006

Avez-vous des titres/hauts-faits héritage dont vous êtes fier? quelques uns, ma thunderfury que j'ai mis plus de 5 ans a avoir et que j'ai eu avec mon pala et pas mon war lol.... apres, c'est le cheminement d'un joueur nolife devenu casu depuis cata lol


Vos disponibilités: lundi soir, mardi soir, jeudi soir. Un peu en WE ou journée suivant mon taf, Je suis gerant d'une boite d'ambulance

Comment avez-vous connu notre guilde? Par le fofo de wow en m'informant de wow classic

Connaissez-vous des membres de la guilde IRL/IG ? Si oui, lesquels? non

Pourquoi choisir notre guilde? parce que je cherche une guilde conviviale et active pour reprendre cette aventure qu'est les debut de wow que je n'ai pas connu des l'ouverture.

Qu'attendez-vous d'elle?  entraide et bonne humeur

Pouvez-vous nous indiquer vos qualités, et ce que vous pensez apporter à la guilde? celle d'un vieux joueur, du calme, du sang froid, de la discipline dans les consignes donnés.

Et vos défauts? j'en vois pas pouvant influencer sur le jeu Smile

Avez-vous Discord? oui

Avez-vous un micro? Êtes-vous en mesure de l'utiliser régulièrement? non, j'ai trop l'accent du sud, j'aime pas causer et j'ecris vite

Avez-vous des compétences à apporter à la communauté? Aide aux sites, vidéo, design...? je suis photojournaliste aussi mais je doute que ca apporte quelques choses Smile


Comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde? si il y en a ce sera avec grand plaisir etant un Roliste depuis de nombreuses années ( CDT, Kirin Tor et CRN )

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde? oui

Même les petits caractères? y avait des petits caracteres ou juste le truc du tigre du raid de strang qui importe peu a une elfette qui dechire Smile


Dernière édition par Eriëlle le Lun 26 Aoû - 18:35, édité 2 fois

Eriëlle

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Brisefer Sam 24 Aoû - 19:52

Mmm très peu d'expérience pvp...

Le jeu de rôle tu as l'air de t'y connaitre mais ... c'est une guilde de nains. Alors oui je sais on a un peu toutes les races mais j'ai lu que tu pouvais jouer un paladin ou un guerrier...

Je suis prêt a valider ta candidature mais principalement pour ton talent de rôliste MAIS je préfèrerais que tu joues un nain...

Ce qui ne t’empêchera pas d'être grandement mis à contribution pour le pvp sauvage, qui va constituer une grande partie de notre activité. Ensemble, en groupe.

Ok pour l'absence de micro, je peux comprendre. Par contre en pvp il te faudra le son, être discipliné mais ne pas entendre les directives c'est contradictoire Smile

Si tu es prêt à toutes ces concessions alors bienvenue.
Brisefer
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 299
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 53
Localisation : Orléans

https://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Dimiowa Sam 24 Aoû - 19:57

Coucou, pareil que Brisefer pour moi, on commence a avoir un peu d'Elfes pour un clan de Marteau-Hardi Very Happy
Et pis Guerrier, a partir du niveau 40, c'est fort, et tu seras chouchouté par les heals!
Au niveau du RP, rien à dire, tu gères le truc ça se voit. Tu as fait du JDR papier?
Pour le pvp, j'ai pas d'avis a donné, j'en ai surtout fait pour le fun.
Donc si tu changes pour un p'tit Nain (ou une p'tite Naine, il en faut pour tous les goûts après tout) je te donnerai un +1 Smile
Dimiowa
Dimiowa
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Eriëlle Sam 24 Aoû - 20:35

ben pourquoi pas avoir un nain, j'en avais fait un, un chassou marteau hardi pour la deconne en rp de quelques soir a hurlevent sur kt lol Smile

pas forcement l'envie de refaire un wawa par contre donc pourquoi pas un chassou ou un pala comme j'aurais pu choisir cela en 2006 a la place du wawa.

Le RP, c'est une drogue oui, qui peut faire mal tourner.... J'ai fait du jdr papier quand j etais au lycée y a tres longtemps.

J'ai du son bien sur sur mon discord, et un micro sur mon cam mais je suis pas a l'aise a parler lol. donc aucun souci pour ecouter et obeir aux ordres donné sur une strat, un bg tout ca.

donc suivant les besoin de la guilde, je ferais un chassou ou un pala nain Smile

Eriëlle

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Eriëlle Sam 24 Aoû - 20:42

je dois refaire ma candidature du coup ?

Eriëlle

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Brisefer Sam 24 Aoû - 20:52

Si tu veux présenter ton nain avec un petit texte RP pas de souci mais bon on est à 51 h de la release je t'avouerai que je lirai pas de suite Smile T'as le temps !

Candidature acceptée pour ma part!
Brisefer
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 299
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 53
Localisation : Orléans

https://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Eriëlle Sam 24 Aoû - 20:54

j'ai du lore Nain en retard alors, surtout niveau Pala, car le mien etait humain, plus facile pour la Main d'Argent qui horne son tabard Smile

Eriëlle

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par tiky_windy Dim 25 Aoû - 9:47

Bonjour et bienvenue sur le forum Eriëlle !

Candidature propre, partie RP sympatoche ! Manque d'expérience PvP mais si l'envie et là, pourquoi pas ! Very Happy

Par contre vous êtes sérieux pour le skin Elfe, vous allez le faire reroll Nain ?

tiky_windy
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Arkhaen Dim 25 Aoû - 9:51

Bonjour !

Ta candidature me laisse un peu dubitatif, je n'y ressens pas une attirance particulière pour le jcj par le passé, ni surtout pour le futur.

Du coup pourquoi choisir le Clan ?
Merci d'avance

Arkhaen
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Brisefer Dim 25 Aoû - 10:21

Tiky quand ta candidature ne relève QUE du RP en point positif et que tu choisis une guilde RP naine... pourquoi prendre un elfe ??? Pour avoir une armée digne de ce nom je suis prêt a entendre plein de truc, à avoir toutes les races que tu veux dans la guilde... mais pour le roleplay je suis désolé j'ai une préférence pour les nains dans ce cas précis. En plus notre sympatique NAIN semble d'accord !
Brisefer
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 299
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 53
Localisation : Orléans

https://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kugum, Palanain heal Empty Re: [Accepté] Kugum, Palanain heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum