Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

+5
Crowley
Plopcmoi
Tyrith
Buchette
Prestelame
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Prestelame Sam 13 Avr - 19:37

Information sur votre personnage



Pseudo en jeu:
Prestelame d'Aiglecœur

Niveau actuel:
60

Race/sexe:
Humaine

Classe:
Voleuse

Spécialisation:
Combat

Métiers:
Herboristerie / Minage

Lien armurerie:
https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=532181

[/size]Capture d'écran de votre interface de combat habituelle:[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Captur10
[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Captur11


Décrivez votre classe en JcJ sauvage et en champ de bataille: 

Stratagèmes de CCs (contrôles) défensifs en groupe coordonné, meurtres de membres adversaires isolés, récupération du drapeau dans le goulet des Chanteguerres, récupération d'une base adverse non protégée au Bassin d'Arathi, récupération de bases reculées à la Vallée d'Alterac.
Massacre de personnes en silence dans notre cher monde, Azeroth, en général.
Stratagème classique de stunlock (coup bas / aiguillon perfide / suriner / camouflage / sap / récupération de points de vie ou autre / camouflage / coup bas / aiguillon perfide etc etc etc etc.)

La maîtrise et l'amélioration de votre personnage sont-ils un objectif avec la transition BfA>Classic? 

2100 de cote en voleur, 2v2. Je n'ai pas vraiment de maîtrise officiel du voleur sur les extensions suivantes, et ayant joué principalement Prêtre Ombre, Mage givre, Prêtre discipline et guerrier fureur ... J'ai appris sur le tas pour Classic, mais les réflexes arènes ressortent assez rapidement pour mon voleur et cela me permet d'être potable sans pour autant être exceptionnel, bien que je m'entraîne pour y arriver.


______________________________________________________________



Information sur votre personnage dans Battle for Azeroth



Pseudo en jeu: 
Isenndkaylov

Serveur: 
Kirin Tor

Niveau actuel: 
120

Race/sexe: 
Humaine

Classe: 
Prêtresse

Première spécialisation: 
Ombre

Lien armurerie: 
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/isenndkaylov

Nombre de victoires honorables, tous personnages confondus: 
[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur 15110


168352/250000 victoires honorables


Avez-vous d'autres personnages niveau 120? Si oui, indiquez leurs nom, classe et spécialisation: 
- Olgrym, guerrier niveau 120, spécialisation Fureur, 2100 de cote.
- Châtellois, mage niveau 120, spécialisation Givre
- Kemna, chevalier de la mort niveau 120, spécialisation Sang
- Isennpallyla, paladin niveau 120, spécialisation Sacré
- Slayering, démoniste niveau 120, spécialisation Démonologie


______________________________________________________________



Arènes, sauvage et champs de bataille côtés



PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCJ SUR WORLD OF WARCRAFT.


Je joue depuis WoTLK, et je me suis intéressé au JCJ uniquement à partir de Cataclysm. De Cataclysm à Warlords of Draenor, je n'ai jamais été réellement intéressé par le PvP en arène et en champ de bataille côté, j'en faisais un tout petit peu sur mon chevalier de la mort dans des plaines et des confins, avec un saupoudrement de backped et de mouseclick.


Un jour, j'ai rencontré mon ami qui fut gladiateur à une époque lointaine, Necrontyr, paix à son âme, et Amyndel.
Ils m'ont aidé à perfectionner mes talents en tant que paladin et ensemble, à trois, on a réussi à atteindre le haut-fait de gladiateur à Legion. J'étais heureux, et eux aussi de m'avoir vu enfin atteindre un réel haut-fait.
Malheureusement, l'avant dernière partie que nous avions réalisé en arène était face à des gens sans aucun scrupules, des misérables vauriens qui ont vu l'accomplissement de mon haut-fait ... (Je précise bien que c'était l'avant dernière partie car la partie d'après, mes amis ont réussi leur haut-fait, je m'en souviens comme si c'était hier.)
L'un d'entre eux, et à l'heure actuelle je ne sais toujours pas comment cela se fait ... a réussi à me reporter pour des faits que je n'avais jamais réalisé, DdOS, propositions de boosting puis vol de comptes avec des manières de hack, je ne sais pas comment il a fait, et jusqu'à aujourd'hui ça me hante toujours, mais mon compte se retrouva banni.
Pris d'une crise de dépression, pendant une année j'ai essayé de remonter mon score, Necrontyr était mort lors d'une thérapie (Dépressif comme moi, je n'en sais pas plus je ne le connaissais pas IRL) et Amyndel ne jouait plus...
Je n'atteignais que le 2k1 de cote, ou un peu plus maximum ...
A Battle For Azeroth, mon ami Alexis (Valaseth-Hyjal) a réussi à m'aider à remonter 2100 de cote en guerrier fury, ça m'a comblé, pour une fois, j'ai rencontré quelqu'un (qui était 2k8 xp) de professionnel mais gentil, qui voulait jouer avec quelqu'un pour s'amuser, réellement s'amuser.
Il m'a fait découvrir Minpojke, un homme amusant, je connaissais aussi Muru mais Valaseth ne le connaissait que de nom.
Pendant longtemps, entre la période où j'ai joué avec Necrontyr, Amyndel, puis Valaseth, je me suis retrouvé sur KirinTor avec une expérience JCJ très bad. Zéro PVP sauvage (Normal, on était sur un serveur PVE avant la fusion et l'invention du mode guerre.), où je tentais de m'arracher les cheveux avec des joueurs très mauvais, qui n'avaient pas envie de gagner et qui pourtant voyaient en moi l'illustre sauveur de leurs tourments, celui d'avoir juste une sale monture vicieuse qui ne sert à rien à part.. avoir une monture vicieuse.

Depuis que Valaseth-Hyjal m'a aidé, j'ai retrouvé un peu la paix avec moi-même, et j'ai arrêté le PVP sur Battle for Azeroth. J'étais parti depuis deux ou trois ans sur Vanilla mais sans PVP, et vers la fin de ma progression dans une guilde PVE, j'ai tryhard le PVP (Les statistiques parlent, beaucoup ont 600 games de jouées minimum, moi 150 à peine par BG donc Goulet, etc.) et j'ai réussi à maîtriser la classe du démoniste et du rogue, en tout cas suffisament pour être potentiellement correct et mélanger hard crit, beaucoup de dégâts avec maîtrise des capacités et des objets.)
______________________________________________________________



Raids et donjons



PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCE SUR WORLD OF WARCRAFT. 


Bien courte. J'étais jeune, je n'ai jamais réellement fait de vrai JCE, j'étais en train de faire des quêtes, de suivre l'histoire et de faire des donjons tout en m'amusant car j'étais jeune.


Mon premier progress (et sûrement le seul je pense dans toute ma "carrière" dans World of Warcraft) était avec Forsaken, une guilde PVE Vanilla privée sur Nostalgeek avec qui j'ai commencé à Zul'Gurub. Ils m'avaient plu, étaient gentils, et sympathiques, pas trop embêtants, et avec eux j'ai réussi à arriver jusqu'à Naxxramas.
J'ai arrêté aux quatre cavaliers, lassé d'avoir farmé pendant des semaines, tout le temps, être en raid, au début 4 soirs par semaine, puis 3 soirs, tout le temps, tout le temps, je n'en pouvais plus.
Quand ils ont tombé Kel'Thuzad, je suis revenu un mois pour jouer avec eux, j'ai tombé Kel'Thuzad (certes à mon goût pas de la façon la plus difficile possible, on était tous optimisés) et ensuite je me suis retranchée dans la faction de la Horde (beurk) pour faire du PVP. Ma carrière PVE a commencé avec Forsaken, et se sera terminée avec Forsaken. (Donc je parle de raid , un progress de A à Z et pas de simples donjons)


______________________________________________________________



Informations administratives (personnage)



Nom complet: 
Prestelame d'Aiglecœur

Sexe: 
Féminin

Âge: 
19 ans (Jeune à l'époque)

Taille: 
165 centimètres

Corpulence: 
Svelte

Profession: 
Bagarreuse

Lieu de résidence: 
Hautes-terres d'Arathi


______________________________________________________________



Votre histoire (personnage)





ÉCRIRE ICI, 5 LIGNES PLEINES MINIMUM.


Journal du chevalier d'Aiglecoeur. 


Jour 1.


Nous sommes conscients de notre devoir. Aider, avec quatorze autres chevaliers les populations de Lordaeron et de nos royaumes alliés avec Stromgarde, face aux incursions de la Horde au Nord ... Et ces traîtres d'alterans ... Nous allons les vaincre, et leur faire payer pour leur collaboration avec ces orcs puants. Que l'Aigle de Trollemort m'en soit témoin, nous allons les vaincre. Mais je dois protéger Prestelame, ma jeune fille... Comment vais-je faire ? Je souhaite qu'elle soit consciente de l'importance de la guerre dans notre nation et dans nos cultures, de savoir qu'on doit se défendre, dans un monde régnant par impérialisme. C'était le cas autrefois pour Stromgarde... Et la nation d'Arathor, elle ne connaîtra jamais tout cela. Mais elle doit s'en rendre compte qu'un jour, l'Empire reviendra.


Jour 43


Tout ce sang versé... Les alterans ont enfin compris, ils ne viendront plus nous chercher des ennuis, mais la menace des Orcs règne encore.. Et surtout, des voyageurs dans les tavernes parlent de rumeurs inquiétantes, nous qui sommes si loin des terres avoisinantes de Stratholme, certains parlent de villages qui ont littéralement disparus de la carte. Mais cela ne doit être qu'un ragot ... Prestelame, elle, s'en sort à merveille pour l'instant, ma femme bien-aimée s'occupe de lui rédiger son éducation, évidemment, elle est faite pour cela... La paix règne dans mon domaine, et mes sujets sont loyaux.




Jour 138


Bon sang, quelle journée inquiétante. De plus en plus de villages ont disparus en Lordaeron, les gens nous parlent de cas alarmants, des malades, les quelques rares paladins que nous avons formé à Stromgarde ... et encore, ce ne sont pas des paladins de la Main d'Argent, ils sont rudimentaires et ne connaissent que les arts de la guerre, ont étés envoyés pour assister la Main d'Argent à contrôler toute cette panique. Je serais bientôt envoyé au front... J'essaie de cacher tout ceci à mes deux rayons de soleil.. Que se passerait-il si ils se rendaient compte de la menace qui plane ?


Jour 156


Nous savons désormais ce qu'il se passe. Des cas alarmants de contagions, on parle de gens qui reviendraient à la vie pour dévorer les vivants ... Mais comment cela est possible ? Nous n'en savons rien encore pour le moment, mais ce qui est sûr, c'est que Prestelame et ma femme bien-aimée, Idylle, ne doivent rien savoir de ceci.


Jour 182


En Lordaeron, cela devient la panique. Et quelque chose s'est passé... Stratholme aurait brûlé... Apparemment, les soldats de Lordaeron sont passés à l'action. Mais l'état major de notre fabuleuse Stromgarde a changé nos directives. Nous n'allons plus en Lordaeron. Il faut rester à Stromgarde et nous empêcherons le Fléau de passer sur nos terres...
Mais un nouveau drame s'est produit, Prestelame a su ce qu'il se passait, et Idylle aussi. Prestelame veut enfourcher une armure et une épée et aller se battre ! Mais elle est folle ! Une femme sur le front ! Elle se ferait déchiqueter par ces aberrations en quelques secondes ! J'en miserais mon cigare de Fras Siabi ! Elle a hérité du caractère de son grand père... Elle est toujours aussi farouche, toujours aussi brutale, elle m'a crié dessus lorsque je lui ai dit qu'elle n'y irait pas... Alors pour la punir, exactement comme mon père m'a puni, je l'ai enfermée au domaine. Elle ne sortira pas ! Non mais, une femme qui va se battre... En tout cas, si encore elle ouvre la bouche, je mettrais deux gardes devant sa chambre et elle ne sortira pas... Idylle désapprouve, mais je lui ai dit qu'il faut parfois frapper les enfants pour leur montrer le droit chemin. Elle me remerciera, plus tard.. Et elle écrira des livres, et sera renommée à Stromgarde !


Jour 215


Apparemment, à Lordaeron, la situation semble s'être stabilisée, les non-morts continuent d'affluer et Lordaeron est en partie corrompue mais le Roi Terenas a réussi à endiguer le problème, et bien que Lordaeron est maintenant un peu plus sombre chaque jour et ne connait plus sa gloire d'antan. Prestelame s'est calmée, non mais.. Il va falloir que je lui trouve un mari, d'ailleurs. Un chevalier fort et bien bâti, je pense que je sais où chercher.


Jour 437




Misère de misère de misère ! Des drames dans tous les sens ! Que vais je faire !
De un, Lordaeron est tombée... Terenas est mort... Par un traître ! Arthas Menethil, le régicide ! Que la Lumière et l'Aigle de Trollemort nous garde... Et ensuite, pire que tout, Prestelame s'est enfuie pendant la nuit ! Je ne sais pas où elle est, qu'est ce qu'elle fait.. Je dois la retrouver ! Je ferais tout pour la retrouver ! Idylle est paniquée, terrifiée, je dois la rassurer... C'est la panique, au Domaine, mais tout va s'arranger.




Jour 541


J'écris ces dernières lignes... Lordaeron n'est plus.. Arthas... a détruit sa propre nation... Toutes ces familles.. Ces femmes.. Ces enfants...
Stromgarde elle n'est plus que l'ombre de sa gloire passée, bien que les populations vivent encore, et sont protégées par les quelques gardes... Mais ce n'est pas tout...
Alterac en a profité... Les bandits de ce qu'ils appellent le Syndicat... Ils ont profité de la panique pour piller, réduire en esclavage ceux qu'ils jugeaient utiles et ont détruit une petite partie de notre patrie... Peut-être qu'ils ont emmené Prestelame, et Idylle est morte... Mon domaine est brûlé.. Les bandits ont tout saccagé, ils ont détruit toute ma vie ! Mais pas tout, pas l'Aigle, nous sommes encore là... Et Stromgarde se battra jusqu'au bout face à Alterac... Une chance que le Fléau ne vienne pas ici... 


Je me battrais encore... Jusqu'à la mort... J'ai mon épée avec moi... Ils grimpent les escaliers, je vais -



On peut voir que les pages sont arrachées sur la suite.. Des traces de bottes, des bottes de mercenaires, et le livre a beaucoup de pages calcinées, un incendie a dû avoir lieu dans la pièce où a été trouvé ce livre...

Mais qui donc se trouve en face de vous, lecteur, qui avez trouvé ce livre, et qui l'avez lu ?... Cette jeune femme aux cheveux noirs, dans une tenue digne d'une duelliste ?...
 

______________________________________________________________



Informations sur le joueur



Prénom: 
Julien

Âge: 
18 ans (depuis peu)

Battle-tag: 
Maraal#2138

Depuis quand jouez-vous à World of Warcraft? 
Wrath of the Lich King.

Avez-vous des titres/hauts-faits héritage dont vous êtes fier? 
Vétéran de l'Alliance, Lieutenant Commandant, Duelliste saison 1 de Battle For Azeroth, 100 000 victoires honorables, tabard de l'Aube d'Argent, le cauchemar de la Horde, la Garde de Tyraël, anciennement Gladiateur : Saison 3 de Legion ... Mais cela a disparu. (snif)

Vos disponibilités: 
Tout reste assez incertain, mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas jouer le vendredi soir, et le samedi après midi.

Comment avez-vous connu notre guilde? 
Grâce à Tyrith, miou.

Connaissez-vous des membres de la guilde IRL/IG ? Si oui, lesquels? 
Tyrith, miou.

Pourquoi choisir notre guilde? 
Car il m'a convaincu, vous faites du RP et vous êtes anciennement du Culte de la Rive Noire, un serveur que j'avais fort apprécié (à une époque lointaine, si lointaine)

Qu'attendez-vous d'elle ? 
Du rôleplay, uniquement du rôleplay, je ne suis pas là pour marquer les records en PVP, faire du kill en groupe et me battre pour la gloire de je ne sais quoi, je veux juste m'amuser et faire du rôleplay avec une histoire, un contexte, des joueurs ...

Pouvez-vous nous indiquer vos qualités, et ce que vous pensez apporter à la guilde? 
C'est une question difficile.. Je suis drôle, calme posé, mais tout cela dépend. Néanmoins, j'ai une forte émotion, une très forte que j'arrive à contrôler pour que je prenne des choses à coeur et que lorsque quelqu'un va mal, je peux l'aider, que je sois gentil, attentionné, je fais ce que je peux pour cela. Pour la guilde en général, ça m'aide à réaliser des situations RPs proches du réel, sans pour autant l'être, je ne jouerais pas une femme sans savoir comment une femme fonctionne (Il en va de même pour un homme qui n'est point de mon caractère), je fais ce que je peux pour être le plus agréable possible (je précise bien que je fais ce que je peux) et je reste sincère et juste, quitte à ne point être gentil comme cité plus haut mais véritablement bien sincère et juste, quitte à ce que la vérité blesse, au moins pour éclairer les lanternes.

Une autre chose que je pourrais considérer (à mes yeux) être une qualité bien que parfois il s'agit d'une souffrance pure, je vais vous rediriger vers un lien (Certains pourront considérer cela comme ... un défaut) mais j'ai au moins le courage de montrer ceci, une chose qui me tient à coeur et qui résume certaines de mes caractéristiques ...
http://www.bilan-psychologique.com/hpe


Je suis conscient de mes erreurs. Je sais que lorsque j'ai fait une bêtise(et souvent je la remarque comme tout le monde par un acte et non pas parce qu'on m'engueule, quoique), j'essaie de la corriger, de m'excuser, de prouver que c'est moi le fautif et que je dois payer pour l'acte commis.

Et vos défauts ? 
Je suis beaucoup trop émotif. Il faut faire attention avec l'humour, pour moi, je suis lunatique et j'ai souffert de dépression, on va dire que je ne suis pas guéri. Est-ce réellement un défaut ? Je ne sais pas.
Si je n'étais pas émotif, je n'aurais pas révélé tout ce que j'ai révélé jusqu'à présent, je l'aurais fait autrement. Cela peut être considéré comme quelque chose de mauvais, et je m'en rends compte.

Avez-vous Discord? 
Oui, Dala#9840

Avez-vous un micro? Êtes-vous en mesure de l'utiliser régulièrement? 
Oui.

Avez-vous des compétences à apporter à la communauté? Aide aux sites, vidéo, design...? 
Euh... Je n'ai que des idées et un savoir, mais pas des connaissances pratiques qui permettraient de réaliser ces exemples de tâches ni même d'autres en réalité ... Si, j'ai un talent de comédien, si cela peut servir ? Ah si, je peux faire le psychologue si il faut même si je n'en suis pas un (et loin de l'être)

Comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde? 
Complètement, en réalité c'est ça qui m'intéresse et point le PVP, bien qu'on m'a demandé mon expérience plus haut. Je suis un joueur RP depuis mes débuts sur Culte de la Rive Noire, et ça date, donc à WOTLK, et j'aime le jeu de rôle encore aujourd'hui, j'en fais sur KirinTor, sur officiel, c'est la seule chose qui me fait encore jouer.

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde? 
Oui.

Même les petits caractères? 
Il faut bien, mon avis ne compte point. Very Happy




J'ai fait ce que j'ai pu pour rendre cette candidature intéressante. J'espère qu'elle vous siéra, et merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Prestelame
Prestelame
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 24
Localisation : Un voleur n'a pas à dire où il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Buchette Dim 14 Avr - 10:32

Sursaute et serre le livre un peu plus fort entre ses mains.

Il est à moi ! C'est moi que j'l'ai vue en première, c'est le mien ! Mais si vous voulez, il reste un vieux tabouret et des bougeoirs tordus au fond d'la pièce. C'comme ça la rapine : tu trouves, tu t'sers.

Quoi ? Le bouquin ? Ça dépend. Tu paies combien ? Oh, rien d'intéressant. Un vieux mec mort qui raconte sa vie, qu'a pas vu v'nir la chute de Stratholme et d'Lordaeron, qu'a perdu sa famille et qui pensait qu'il sauv'rait son honneur en mourant.
Faut êt'couillon, hein ? Quand on meurt, on sauve rien du tout. On meurt juste, et on n'est plus rien.

Ben, attends, tu pleures ? Ça va, y'a rien d'triste : on peut en tirer un bon prix. En grattant l'encre, j'connais un papetier de remploi, à Hurlevent, qui nous en donn'ra bien une vingtaine de pièces d'argent. C'est qu'ils en consomment, des grimoires, les barbus du sud. Et en recoupant la couverture, un artisan du cuir pourra aussi en tirer quelques petites bourses de ceinture.
Rien n'se perd, tout s'transforme.

Hé, oh ! Comment t'y vas ! Douc'ment, hein ! J'le déchire pas tout de suite. C'est plus facile à trimballer.
Bon, ça vous, j'te l'donne, puisque vous insistez. J'ai repéré d'autres trucs intéressants dans la ruine d'côté, d'toute manière.

Dis, tu lâches jamais rien, toi ?
Tu chercherais pas du boulot, par hasard ? T'as pas la silhouette de quelqu'un qu'a beaucoup mangé, ces dernières semaines...
Nan, parce que j'connais des p'tits gars, dans le nord, qui sont toujours à la recherche de gens déterminés. Les Hinterlands, t'as déjà été ?


-----


Bonjour Prestelame, et bienvenue sur le forum !

Une candidature prometteuse, et qui tranche pas mal avec les autres.
Pour la partie rôliste, c'est plus que prometteur.
De mon côté, je vais tout faire pour tirer la guilde vers le haut sur ce plan, mais il faut que tu saches d'ores-et-déjà que le rôle est perçu comme un moyen, pour développer du scénario et générer un esprit de groupe, plutôt que comme une fin en soi.
Certains membres seront probablement peu réactifs sur ce thème, ou pas toujours réceptifs. Certains ont un profil et un mode d'interprétation un peu décalé, qui peut ne pas s'accorder aux goûts de tout le monde.
Je préfère prévenir avant.
Il y aura sans doute assez peu de "soirées dinette" (désolé pour ce cliché, que j'aime assez peu moi-même, mais qui a le mérite d'être assez illustratif), mais plus fréquemment de la scène sur le vif, ou des trames de scénario dont la seule finalité est de donner du sens à nos événements JcJ et aux interactions que nous aurons avec le reste du serveur.

Côté JcJ, je n'ai pas les compétences pour me prononcer sur la viabilité (je suis très certainement le plus nul de la guilde sur ce plan !).
Mais il faut que tu saches que ça restera l'activité majeure de la guilde. Autant le dire tout de suite, contrairement à des guildes 100% JdR, dont l'essentiel des activités tournent autour de leur trame interne, et dont le rythme de jeu est souvent moins vivace, dans le Clan, l'objectif, c'est tout de même de passer l'essentiel du temps en extérieur pour la pratique du JcJ sauvage. Si tu ne t'intéresses plus à cet aspect, tu risques de passer à côté de la majeure partie de nos activités.
Ce n'est pas forcément rédhibitoire, évidemment, puisque c'est à pondérer selon le temps de jeu et les disponibilités de chacun. Mais mieux vaut savoir d'avance ce qui pourrait devenir un frein ou un source d'insatisfaction.

Merci pour ton partage de profil personnel. Sache que ce type de renseignement reste à la discrétion de chacun, mais qu'il aidera les officiers à faciliter l'encadrement et prévenir les éventuelles situations délicates pour nos membres.
Tu es conscient que dans une guilde très orientée JcJ, il y a beaucoup de rageux, de gens qui partent au quart de tour, qui s'emportent facilement et peuvent parfois avoir des mots un peu durs ? C'est un élément à pondérer, vis-à-vis de ton degré de sensibilité, pour s'assurer que cela ne déclenche pas trop facilement des situations inconfortables que tu pourrais mal vivre, ponctuellement, ou dans l'ambiance à moyen terme ?
Les officiers seront là pour t'aider, et s'efforcent de calmer le jeu autant que possible, dans la mesure où, malgré nos exigences de respect mutuel (des autres membres de la guilde, mais aussi des joueurs adverses), certains ont un peu le sang chaud, et il peut arriver qu des remarques pas toujours très diplomates ni délicates fusent sur Discord ou sur les canaux de discussion. L'ambiance pourrait parfois être un peu électrique. N'hésite pas à tirer la sonnette d'alarme avant que cela ne devienne insoutenable pour toi, mais aussi avant que ta mise en retrait ne soit assimilée à un désengagement éventuellement mal perçu par les autres membres.
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Tyrith Dim 14 Avr - 10:48

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde. 

Après discutions sur le mumble Forsaken, j'ai découvert ce petit gars la. Une expérience pvp plus que correct et une envie de rp qui saute aux yeux.

Après quelques ' heures ' au détour de BG à se mettre sur la gueule, j'ai proposé à ce petit gars de nous rejoindre! 
Il faut savoir qu'il a beaucoup insister sur le fait que le pvp ne l'intéressait plus trop et qu'il voulais pas ou peu en faire sur Classic. 
Étant une guilde RP PvP, et même si la plupart de nos effectifs sont plus intéressé par le PvP, on a ici une personne qui est à fond en rp, qui se donne à fond et qui en parle avec des étoiles dans les yeux. Et c'est ça me principal! 
Et puis en plus du RP IG, il y aura également une partie papier ou certains membres seront plus actif dessus. 

En tout cas moi je valide la candidature. Et j'espère que tu te plaira parmis nous!
Tyrith
Tyrith
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 519
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Prestelame Dim 14 Avr - 13:53

La jeune femme regarde Buchette de haut, il est normal, vu sa taille.

Cette jeune femme, d'ailleurs, présente des vêtements usés, armes aux fourreaux en cuir marronnâtre et qui semblent ressembler à des épées. Ces fourreaux - qui d'ailleurs sont bien accrochées à sa ceinture serrée - qui semblent laisser des trous où l'on peut voir l'acier de ces lames caché à l'intérieur des fourreaux. Cette jeune dame semble si frêle, si pâlotte … 
Effectivement, notre chère protagoniste gnome ne s'est point trompée, elle a passé du temps dehors. Les routes des Maleterres de l'Est à Tirisfal sont si dangereuses … Elle semble être couverte de bleues, elle a passé un sale quart d'heure.

Je… Il n'y a que ce livre qui m'intéresse, madame.. J'en ai besoin… Vous pourriez me le donner ? Sans lui, je ne suis rien. 

Elle écouta attentivement l'histoire du livre, qui fut d'ailleurs transformée en bref résumé par notre chère gnome … Les larmes coulent sur son visage, elle tente de se retenir et passe son avant bras gauche sur sa bouche saliveuse, pour s'essuyer.

Je.. Non.. Ne le vendez pas ! Je ne veux pas que vous vendez ! Pitié, c'est tout ce que j'ai !
Non, ne le déchirez pas … S'il vous plaît. 

L'humaine montre des signes d'insistance assez inconscients, mais à force d'insistance évidemment, elle verra la gnome lui rendre son dû.

Merci.. merci merci..

Je.. Un travail ? Sûrement..  Vous en auriez un ? J'ai fui mes ravisseurs.. J'ai combattu dans des arènes ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Quel serait le travail ? N'importe, je n'en peux plus de vivre dehors !
Les Hinterlands… Je ne sais pas, oui … Je n'y suis jamais allée.. Je.. Je peux vous suivre ?


-----------------


Salutations.

Déjà, un grand merci pour ces deux réponses qui pour moi sont chaleureuses, cela fait plaisir.

Pour la partie rôliste, très chère Buchette, c'est exactement - ou plus ou moins, pour prendre des termes vrais - ce que j'attendais.
Néanmoins, je viens de remarquer ta note concernant "les soirées dînettes" oui, moi aussi je n'aime pas ce terme mais il est le plus expressif comme tu dis.
Je suis quelqu'un qui déjà de un rôleplay sur Battle for Azeroth, donc ne t'inquiètes pas, si il n'y a pas de RP actif par moments sur la guilde, je trouverais fort moyen de répondre à mon ennui lors d'autres activités. Ensuite, j'ai lu qu'il y aurait du rôleplay papier, ça ne me dérange pas aussi.

Côté JcJ (Pardonnez-moi de souvent dire PvE ou PvP, c'est juste une habitude …), je sais bien qu'il s'agit de l'activité majeure, pour une guilde provenant du Culte de la Rive Noire qui existait à l'époque, en tout cas des fragments d'une guilde passée, redorée sous un nouveau blason, cela ne m'étonne guère.
Je sais que mes attentes sont pleinement de rôleplay, mais je sais aussi que le JcJ fait partie et cela ne m'a jamais dérangé d'en faire, je ne compte pas venir en refusant à 100% d'en réaliser. Mais néanmoins, ça ne sera juste pas mon activité principale et - comme je l'ai cité plus haut - je suis quelqu'un qui peut largement trouver compensation à d'autres activités pour m'occuper lorsqu'il n'y aura pas de full séances rôleplay comme je l'aime.

Je suis toujours intéressé par du JcJ sauvage, si j'ai fait comprendre dans ma candidature que ce n'était pas le cas, je m'en excuse, en réalité je n'en ai pas souvent fait et -il faut bien l'avouer- les fois où j'en ai fait, moi qui est habitué à faire des "arènes", des "champs de bataille côtés" ou autre m'ont permis de me débarasser d'une facilité déconcertante (J'ose le dire, oui) des quelques ennemis que j'eus croisé en open world. 
Je sais bien que ce n'est pas ma priorité et qu'il y aura des events portant là dessus, si j'ai le temps et l'envie, et que l'activité soit compatible avec moi (En termes de niveau, etc) je viendrais. Après, ne pas y participer ne me dérange pas, et je sais très bien que la guilde réalise ces activités au moins à - on pourrait dire en estimation inconnue venant de ma part - 70% des activités générales.

Concernant la rage en JcJ des joueurs, je suis conscient de ceci et c'est pour cela que lorsqu'il y a des évènements JcJs ou des activités JcJs, je ne suis quasiment déjà jamais en vocal. Jusqu'à présent, à part en arène lors d'intenses combats où je jouais ma cote, je me suis fait engueuler à de nombreuses reprises mais sur Vanilla et en JcJ sauvage, ça n'est jamais arrivé car - sans pour autant être un professionnel - je n'ai jamais réalisé de boulettes extrêmement renversantes. 
Généralement, je trouve mes mots et je sais me défendre lorsque on vient m'embêter. (J'aurais peut-être dû le préciser d'ailleurs …) Des mots durs, des éléments qui pourraient me faire du mal, je peux le prendre à cœur mais généralement je le garde pour moi. 

Je sais bien qu'en PvP, les joueurs ont le sang chaud sur le moment et j'en fais abstraction la plupart du temps, moi même je m'excite, je m'énerve, et je me bats farouchement. Je n'ai néanmoins jamais eu à faire du mal à mes coéquipiers et ça ne sera jamais le cas, bien sûr.


Si il y a de réels conflits avec un membre quelconque de la guilde qui oserait s'en prendre à moi, je saurais me montrer à la hauteur déjà de un pour me défendre face à lui, et de deux pour contacter les autorités de la guilde avec tout le respect que j'ai pour la personne concernée. Donc sans balancer, en quelques termes.


Après, je ne cache pas que au fond de moi, cela me blesse facilement mais je suis quelqu'un qui arrive à cacher beaucoup de choses, ce n'est pas ce qu'il faut, donc je n'hésiterais pas à vous expliquer le problème si il se passe réellement quelque chose, je suis quelqu'un qui est un adepte de la vérité (et à part quelques bêtises de mensonges inoffensifs qui n'ont rien à voir avec une situation sérieuse et souvent qui est une réponse à un questionnement sur ma personnalité, tout ceci s'évaporant dans le Néant Distordu), je ne peux pas m'empêcher de dire la vérité. Ca peut être une qualité comme un défaut, j'aurais dû aussi le noter (Quel idiot, ce postulant …)

En espérant avoir réussi à répondre à tes interrogations, Buchette, et encore merci pour ces réponses fantastiques. Toi, et ma chère Tyrith adorée.
Prestelame
Prestelame
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 24
Localisation : Un voleur n'a pas à dire où il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Plopcmoi Dim 14 Avr - 17:34

Bonjour!

Pour t'avoir croisé e BG , je pense pouvoir affirmer que tu joues bien ta classe et ne prends pas de risques inutiles.
Belle partie rp, want more^^. +1 pour ton interface soignée.

Plopcmoi
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Crowley Dim 14 Avr - 18:22

Bonjour à toi,

Hé bien nous avons là une bien belle candidature. 
Notre Tyrith, en plus d'être bon archéologue pour nous avoir retrouvés, arrive aussi à trouver des pépites  Very Happy

J'ai hâte de pouvoir combattre à tes côtés.
+1 !
Crowley
Crowley
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 221
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 40
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Prestelame Dim 14 Avr - 18:39

C'est gentil à vous ! :')

Pour ceux qui m'ont vu en BG (Sur Nostalgeek en tout cas) je joue Horiù, Yessaïman et Kisouri. Je ne les ai pas précisé en haut vu qu'il ne spécifiait pas les rerolls Classic (ce qui est logique)
Prestelame
Prestelame
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 24
Localisation : Un voleur n'a pas à dire où il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Jyh Dim 14 Avr - 19:14

Salut !

L’élixir Brouillecaboche est validé.

Vu que tu en parles 2 fois, tu as eu des expériences avec le PN quand tu jouais sur le Culte ?

Rien à ajouter sur l'expérience en jeu, même si c'est rarement une bonne idée on va faire confiance à Tyrith !

C'est plus ton profil qui m'a fait réagir, et je suis content car Buchette a ouvert la voie et a exprimé dans l'ensemble mes idées. Pour compléter, même si ce n'est pas par rage, sang chaud ou manque de diplomatie, tu arrives dans un groupe ou certains se connaissent depuis très (trop) longtemps, donc très peu de filtres dans les échanges et souvent on peut se vanner, s'insulter, mais toujours dans l'amour et la passion. Rien d'exceptionnel en soi, mais vu que tu mentionnes ton HPE j'espère que ce n'est pas le genre de chose qui te fera suréagir, créant des malentendus ou des tensions inutiles voire malvenues dans des situations de combats de groupe.

Ca reste un détail car c'est quelque chose qui s'apprécie avec le temps, ce qui compte aujourd'hui c'est ton envie de t'investir dans la guilde et de t'amuser avec nous ! Pour la suite je laisserai les autres s'occuper de toi, moi je suis juste là pour embêter les gens sur le forum (#spoiler, Tyrith I love you).

Love !
Jyh
Jyh
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 583
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 34
Localisation : Sur mon Tigre Zulien Rapide

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Prestelame Dim 14 Avr - 20:45

Salutations, je vais répondre point par point à ta réponse.

L’élixir Brouillecaboche est validé.

=)

[Edit] Concernant le Culte, je n’ai plus aucun souvenir. Je connaissais le Pavillon Noir de nom, c’est tout, puis le Trident du Fou, mais j’ai réellement RP à 90% sur KirinTor.

Pour compléter, même si ce n'est pas par rage, sang chaud ou manque de diplomatie, tu arrives dans un groupe ou certains se connaissent depuis très (trop) longtemps, donc très peu de filtres dans les échanges et souvent on peut se vanner, s'insulter, mais toujours dans l'amour et la passion.


Oh, ne t'inquiètes pas je le sais et je suis habitué, là est l'épreuve, essayer de réussir à s'inscruster et à faire partie du groupe. Et puis si je n'y arrive pas, tant pis, je suis quelqu'un d'assez solitaire en général (C'est une chose néfaste pour moi mais que j'aime beaucoup, la solitude, mais osef)

Rien d'exceptionnel en soi, mais vu que tu mentionnes ton HPE j'espère que ce n'est pas le genre de chose qui te fera suréagir, créant des malentendus ou des tensions inutiles voire malvenues dans des situations de combats de groupe.

Non ne t'inquiètes pas, c'était le cas avant, mais j'arrive à avoir suffisamment de maturité pour ne pas créer des tensions pour rien.

ce qui compte aujourd'hui c'est ton envie de t'investir dans la guilde et de t'amuser avec nous !

Voui


Love !


Bisous partout.


Dernière édition par Prestelame le Lun 15 Avr - 1:23, édité 1 fois
Prestelame
Prestelame
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 24
Localisation : Un voleur n'a pas à dire où il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Tyrith Dim 14 Avr - 20:46

Jyh a écrit:(#spoiler, Tyrith I love you).
Nike ta race, fait pas genre tu vas pas jouer!

Crowley a écrit:Notre Tyrith, en plus d'être bon archéologue pour nous avoir retrouvés, arrive aussi à trouver des pépites  [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Icon_biggrin 
J'me doit d'être opérationnel sur tout les fronts! Very Happy

Bon, j'ai grand plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmis nous! 
Fait attention a Jyh, il est sympa mais c'est faux.
Tyrith
Tyrith
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 519
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Prestelame d'Aiglecœur Empty Re: [Accepté] Prestelame d'Aiglecœur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum