Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] Manaa prêtresse naine

+5
tiky_windy
Arkhaen
Furidor
Buchette
Pauline77
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Manaa prêtresse naine - Page 2 Empty Re: [Accepté] Manaa prêtresse naine

Message par tiky_windy Sam 24 Aoû - 10:10

Mana a écrit:Pour ta question tiky_windy a part ce forum la (celui des candidatures)  je n'en vois pas d'autres ,a l'heure ou j'écris sa je viens de me co en voyant que thane Brisefer entre autre a approuver ma candidature .
J'ai poster au alentour de minuit hier. Donc bon excuse moi de pas avoir sortie 15 poste ,mais si vous avez un discord ou voulez venir discuter ,mon discord et dans ma candidature .Je suis dispo a partir de 21 h pour le vocal c'est dans la candidature aussi.
Le forum ne se résume pas à une demande de candidature ! Une fois membre, il y a d'autres forums (Artisanat, RP, PvP, etc...)
S'inscrire sur un forum prend 5 min même à minuit... J'ai pas compris ton histoire de 15 postes.

tiky_windy
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Manaa prêtresse naine - Page 2 Empty Re: [Accepté] Manaa prêtresse naine

Message par Mana Lun 26 Aoû - 9:59

Trop d'attente ,trop long ,beaucoup trop long.et quand j'attends je me pose des question et quand je me pose des question je doute et quand je doute .....

La belle naine chaloupée connu sous le nom de Manaa ,cette petite prêtresse qui contait heal du PVE et répandre l'ombre en PVP n'est plus. Passez tout m'on temps sur du prêtre ombre en pur PVP en danger a tout moment sur un serveur full ,c'est non!

RP ACTIVER

C'était une nuit bien agitée pour Manaa. Hantée de vision qui lui était étrangère des terres de glace occupée par le fléau.Serait t'il arriver jusqu’à  Dun Morogh ? Non sa ne ressembler pas au royaume de l'est,un nom lui vint Norfendre.

Elle se réveilla en sursaut un gout de sang dans la bouche .
-j'me suis mordue ,qu'est ce que c'était tout ces cauchemars ? Va falloir que je me calme sur la bibine
-Tout a fait ! Un paladin sous mes ordres ne boit pas une goutte, nain ou pas.
Manaa attrapa une poêle et la jeta en direction de la voix de l'envahisseur 
-Tu ne peut me toucher ,la lumière t’appelle.
-Sors de chez moi humain !
Après avoir lancer tout objet sous la main ,avec pour résultat un désordre monstrueux
Mana ce calma un peut .
-Un fantôme humain chez moi, hmm je pense pouvoir t'aidez mais tu avais des prêtre plus près je pense
-Nous avons perdue assez de temps ,tu n'est plus une prêtresse soignant tes vaillant compagnon de première ligne,ni même se penchant que j'ai sentie en toi pour les ombres .Tu le cache bien mais rien ne m'échappe 
-comment tu ...
-une Paladin 
-Paladine?
-non ,Paladin et ce sont mes souvenir qui te hantent. Ma guerre n'a pas encore eu lieu, mais la tienne vient ! Nous ne serons qu'un même être, un Paladin  comme je le serais un jour 
-J'ai mon mot a dire mon gars !
-Non tu m'appartient ,pour la gloire de la lumière !
-Boudiou et il s’appelle comment mon maître 
-Aser

Il avait disparu ,mais la malheureuse n'en avait pas fini avec cette intrus nocturne.Nuit après nuit il la réveilla par des cauchemars tous plus sanglant les un que les autres.

Une fois réveillez il l'abreuvez de récit sur ces faits d'armes ,sur la grandeur des Paladin et sur son devoir impérieux.
Manaa fini par céder ,après tout les Paladin avait aussi quelque soins dont se moquer généralement les prêtres les plus obtus.
Quand a Aser il ne la quittait plus,sa voix a chaque instant lui dictait la vraie voie de la pureté 
Un jour elle osa lui demanda pourquoi l'avoir choisie elle:
-Tu et l’ancêtre d'un ami paladin ,le seul nain paladin en qui j'ai trouver une dévotion si intacte si pur 
- et son nom ?
-vie le présent Mana laisse le futur au esprits qui sais ce que cette gnome avait en tête en m'envoyant içi soliloqua t'il
Puis il se reprit a la vitesse d'un éclair
-ton marteau bien droit ,allez recommence ,tuez des loups n'est qu'un début ,
LUX VULT!

(si il pouvait arrêtez  de hurlez dans ma tête celui la )

RP DÉSACTIVER

Voila chassez le naturelle il revient au galop,Manaser paladin naine (dépeceuse/mineuse) au rapport chef !
Mana
Mana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Manaa prêtresse naine - Page 2 Empty Re: [Accepté] Manaa prêtresse naine

Message par Buchette Lun 26 Aoû - 17:59

Hej !
Changement de perso/main, ou juste l'ébauche de ton personnage secondaire ?
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Manaa prêtresse naine - Page 2 Empty Re: [Accepté] Manaa prêtresse naine

Message par Mana Lun 26 Aoû - 20:08

non changement de main avant de regretter
Mana
Mana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Manaa prêtresse naine - Page 2 Empty Re: [Accepté] Manaa prêtresse naine

Message par nenni Lun 26 Aoû - 20:19

Avez-vous un micro? Êtes-vous en mesure de l'utiliser régulièrement? oui ,même si je ne suis pas un pros de la communication .


Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde?  oui

Même les petits caractères?  ah!h!

Merci Constantin.
J'ai bien ri.
J'aime bien :p

ps : en même temps, je ne sais pas si j'ai le droit, je suis toute aussi neuve que peut-être toi. Mais c'est long d'attendre 0h01 !
nenni
nenni
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Manaa prêtresse naine - Page 2 Empty Re: [Accepté] Manaa prêtresse naine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum