Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation - Dessylyne

3 participants

Aller en bas

Présentation - Dessylyne Empty Présentation - Dessylyne

Message par Dessylyne Jeu 26 Sep - 9:54

Informations sur votre personnage


Pseudo en jeu : Dessylyne

Niveau actuel : 15

Race : Naine

Classe : Paladine

Spécialisation :
Protection (voir Sacré si cela ne me convient pas)


Métiers : Minage et Ingénierie
______________________________________________________________



Votre expérience sur World of Warcraft


Parlez-nous de votre expérience JcJ (sauvage, CdB, arènes, combats côtés...).
Nulle. J'ai joué à WoW il y a 7 ans (le 24 juillet 2012 d'après ce qu'il y a d'écrit sur mon compte) durant 1 mois puis 3 mois tout seul (je ne me souviens plus du serveur ni du nom du perso ni même si j'étais dans une guilde mais j'ai joué une prêtresse, un druide et une shaman côté alliance. Et mon perso le plus haut était niveau 60-70 je crois. Je sais que j'ai fait du PvP mais dans des "instances prévues pour cela" avec un drapeau).

Parlez-nous de votre expérience JcE (donjons, raids, jeu en groupe, etc.).
Donc oui alors comment dire. A part les donjons pas de raids et j'aime bien jouer en groupe (sinon je ne jouerai point à un Meuporg)
______________________________________________________________



Formulaire de conscription (en rôle)


Nom complet : Dessylyne (Nom machin truc à trouver. Jenkins ? Non déjà pris ^^)

Sexe : F(ort)éminin

Âge : 22 ans (après je ne connais pas l'âge maximal des nains dans WoW 150-200-300 ? et donc aussi le passage à l'âge adulte) mais jeune adulte.

Taille : 1,22 m

Corpulence : Normale

Profession : Bin Paladine

Lieu de résidence : (j'en sais rien faut réfléchir)

______________________________________________________________

Histoire de votre personnage (en rôle)


ÉCRIRE ICI, 5 LIGNES PLEINES MINIMUM [size=14][i][size=14][i]5 LIGNES PLEINES MINIMUM[/i][/size][/i][/size]5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM5 LIGNES PLEINES MINIMUM.
*fière d'elle d'avoir suivie à la lettre les consignes et pense* Je vais écrire une lettre à Méfylia, (NdR : sa grande sœur prêtresse qui existe vraiment).
Méfylia,
Çà y est, j'ai, enfin diras-tu, trouvé ma voie. Je suis le difficile chemin des Paladins. Tu te souviens que j'avais essayé la magie mais que j'ai du arrêter à cause de mon problème (NdR : la pôvre naine est bègue). En y repensant, j'ai le sourire car je me souviens du moment mémorable de ma première boule de feu qui finalement a été plutôt une pétarade de petites boules de feu mais bon vu qu'il faut énoncer à haute voix toutes les formules, j'ai du arrêter. Comme je voulais aider les gens, j'ai voulu suivre ton exemple. Mal m'en a pris vu le mal - hihi - que j'avais à guérir ou simplement soigner les gens toujours à cause de mon bégaiement. La mort dans l'âme, j'ai erré d'ici de là. Un jour, j'ai croisé une naine qui portait une armure très brillante, j'aurais dis de lumière même, qui m'a aidée. Elle m'a alors dis qu'elle suivait la voie des Paladins qui consiste à aider tout le monde, enfin les personnes de l'Alliance, les protéger, les soigner. Elle m'a enseigné les bases et je suis une paladine débutante maintenant. J'ai passé la première épreuve hier et je peux, tout comme toi, ressusciter les gens alliés.
Bises affectueuses.


______________________________________________________________


Informations sur le joueur


Prénom : Nicolas

Âge : 47 ans

Battle-tag : Zyxxyz#2589

Vos disponibilités : Oula irrégulières vu que je travaille de jour, de nuit, même les week-end donc quand je suis libre du travail (et de la famille bien sur)

Comment avez-vous connu notre guilde ? Par une annonce sur le canal 1 et pis un jour j'ai croisé Bolghorn (misère ^^)

Pourquoi choisir notre guilde ? Akoseduherpé

Que souhaitez-vous apporter à la guilde ? Une naine paladine bègue et timide

Avez-vous Discord, et disposez-vous d'un micro ? Oui et non

Comment comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde ? En jouant mon perso si possible



Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui et faut vraiment écrire oui ou on peut dire des counerries. Non j'aime bien le principe du "jouons ensemble" après je verrais bien si je supporte le PvP sauvage comme on dit.

Même les petits caractères ? Dernière édition par Redd le Sam (chouette nom ^^) 17 Nov - 14:39, édité 1 fois.



Autre personnage : Méfylia (prêtresse naine 24, oui j'aime bien les nains ^^) et Uncia (druidesse elfe de la nuit 16). Aucun de ces personnages n'est guildé au clan Wildhammer.

Dessylyne
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dessylyne Empty Re: Présentation - Dessylyne

Message par Buchette Jeu 26 Sep - 19:00

*Buchette note dans un coin de carnet*
Dessylyne, nouvelle petite paladine, fort prometteuse, mais peu bavarde. Il faudra éviter de lui demander des discours, et sans doute l'avertir des régulières tentatives d'abus de pouvoir du chef.
Soigne bien, sans doute un peu naïve, mais capable d'un esprit critique non dénué de fondement.
Tâcher de trouver quelqu'un pour la guilder sur la voie de la Lumière... en évitant les vieux barbons qui lui feront la morale sur le pardon aux orcs et le respect de la trêve avec la Horde, ou encore les vertus de la noblesse d'âme. Sans quoi, nous ne débarrasserons jamais les Hinterlands de ces horreurs. En cas de nécessité, il suffira d'un amalgame bien dosé entre les Réprouvés et le fléau, ou d'une bonne couche de désinformation, pour lui rappeler la manière dont Uther et ses confrères ont été décimés par Arthas... il ne faudra pas grand chose de plus pour la voir charger tête la première contre les mors-vivants.


---

Bonjour Dessylyne, et bienvenue sur notre forum !

Je vais commencer par la fin, tiens...
- Tes 2 autres personnages, tu les signales juste à titre d'information ou tu souhaites qu'on les guilde ? Nous avons un rang de guilde dédié pour les rerolls (réserviste), ce qui permet de garder le contact avec les co-guildés sans soucis.
N'hésite pas à nous faire signe en jeu pour qu'on les invite, le cas échéant.

- Ah, ah, ah ! le coup des petits caractères sur l'edit, on ne me l'avait encore jamais faite ! Bien vu ! j'adore ! ;-)

- Pour le JcJ sauvage, tu verras, c'est bien plus appréciable en groupe qu'en solo... où c'est rarement grisant, quand on n'est pas un monstre de guerre. Soit tu es face à ton anti-classe et tu te fais défoncer, soit c'est toi qui joue l'anti-classe et il y a peu de plaisir car peu de mérite. (bon : option 3 : tu te fais défoncer dans tous les cas car tu es une bille en JcJ. Si c'est ton cas, je te propose qu'on monde un club !!!)

- Pour le Discord, il est important d'y être en particulier lors des raids JcJ organisés, ne serait-ce que pour écouter les consignes du raid-leader. Si tu n'as pas de micro, ce n'est pas rédhibitoire. Mais s'il y a des infos à passer, il faudra que tu aies le réflexe de les passer à l'écrit pour compenser, si besoin est. ;-)

- Pour l'âge des nains, je te renvoie à ce petit sujet, qui rappelle quelques notions suggérées par le WoW:RPG. Tout n'y est pas canon, mais ça donne des ordres de grandeur plutôt cohérents par rapport à l'univers de Warcraft.
Grosso-modo, les nains passent l'âge adulte vers 40 ans, la maturité vers 125 ans.

Le manque d'expérience n'est pas éliminatoire. Si tu as la niaque et l'envie de jouer en groupe, ce sera compensé par l'effet de masse. Il y aura bien des experts paladins (Bolghooooorn ?) pour te guider sur cette classe.
On préfère des gens motivés et qui en redemandent, même si leur niveau n'est pas exceptionnel, que des bêtes de foire qui joueront solo et ne viendront pas participer aux combats organisés ou à la défense de leurs alliés pour cause de poney ou de "le JcJ c'est une perte de temps". ;-)
Le JcJ (sauvage, puis aussi en CdB) restera notre centre d'activité principale, une fois le levelling achevé (et même pour certains, pendant le levelling !). Il faut en être conscient.

Pour moi, dans tous les cas, c'est un avis très favorable !

Je te redonne le lien vers notre Discord, si tu veux déjà t'y inscrire, afin qu'on t'y fournisse les accès (la vision complète des sous-salons de discussion nécessite un déblocage individuel).

À très bientôt en jeu !
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dessylyne Empty Re: Présentation - Dessylyne

Message par Dessylyne Jeu 26 Sep - 20:13

Non pour mes 2 autres personnages pas besoin de les guilder pour le moment. Je verrais bien si je n'accroche pas au Paladin finalement mais pour le moment j'aime bien le coté lumière, preux et tank donc ^^. Après le PvP je veux le faire en groupe pas seul car je n me pense pas très bon.
Sinon je ferais la prêtresse Méfylia mais bon je voulais changer un peu du heal.

Dessylyne
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dessylyne Empty Re: Présentation - Dessylyne

Message par Dessylyne Jeu 3 Oct - 12:53

*après ses (més)aventures de la veille, écrit une lettre à sa sœur Méfylia*
Méfylia,
Je continue mon chemin chez les Paladins. Hier , j'ai du aller dans les grottes de MorteMines pour lutter contre le chef local des Défias : VanCleef.

Avec un groupe, une druide elfe qui à la base devait nous protéger, un voleur humain, une mage humaine et un mage gnome, nous sommes partis donc affronter cet hom individu. Finalement, j'ai eu la charge de la protection du groupe et l'elfe devait me soigner.
Après moult difficultés, nous sommes arrivés à croiser le vil VanCleff au fond des grottes sur un bateau pirate. Malheureusement, il a reçu plusieurs fois des renforts et nous n'avons pu le vaincre finalement.
Ce n'est pas pour te narrer mes aventures car je pense que tu en vis plus que moi, que je t'écris.
Mais surtout par rapport à mon choix de vouloir protéger les autres, et de vouloir suivre la voie de la Protection chez les paladins. Ha oui, il existe 3 voies ou grandes écoles chez les paladins : la Protection, le  Sacré (ce sont des soigneurs comme toi mais en utilisant la lumière) et la Vindicte, qui sont les plus extrémistes et les plus agressifs.
Vu le résultat d'hier, j'ai des doutes. J'arrive à protéger les gens dans des circonstances normales mais dès qu'il s'agit de gros gibier tel que VanCleff, j'ai des doutes. Dois-je continuer dans cette école, en choisir une autre ou pire encore changer de voie, après la magie et la prêtrise ?
Je me tourne vers toi pour m'aider ma grande sœur adorée et me conseiller.

Bises affectueuses.

Dessylyne
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dessylyne Empty Re: Présentation - Dessylyne

Message par Mafalda Jeu 3 Oct - 18:52

- WIIIIIiiiilgeforte! Y'a la paladine qui fait encore la gueule, elle me gâche mon feng-shui de tranquillité, aurais-tu l'obligeance d'aller lui parler, lui dire ce qu'il faut pour qu'elle arrête de se tracasser pour ... pour un ongle cassé, entre la maille, le bouclier, les défenses de sanglier, ça fait partie des risques du métier. 
Alleeeez, merde, c'est ton boulot d'aider les gens dans le besoin non? J'suis en besoin de calme, tu dois m'aider. Si il faut pour ça l'assommer et la faire sortir, tu me dis, ça peut s'arranger. 


- Comment ça faut que t'y ailles ? Mais, va lui parler avant, y'en a pour deux minutes? Sinon je lui fais cramer ses cheveux, c'est toi qui vois ...


- Bon


*Mafalda commence à incanter un sort d'incinération*
*Wilgeforte lui file un coup de baton sur la tête et se barre*


La pauvre gnome retrouve ses esprits après un temps indéterminé. La paladine semble toujours broyer du noir. 

*Mafalda reprend l'incantation d'un sort d'incinération qui, cette fois-ci, arrive à destination*

Voilà, t'as une bonne raison de chialer maintenant. 


Après avoir éteint l'incendie capillaire, après avoir essayé d'en coller une en représaille à Mafalda sans réussite, Dessylyne est prise d'une sorte de spasme bizarre et ... après un long soupir commence à raconter ses doutes à la gnome. Se rendant compte que sa tranquillité ne sera effective que quand la paladine s'en ira, elle s'éclipse dans la cuisine deux secondes et revient avec une tasse de thé qu'elle a améliorée d'un peu de "farine maison" et aussi d'un peu de potion d'intelligence. Sur un paladin ... ça fait jamais de mal. 


Après une explication interminable pendant laquelle Mafalda n'a pu trouvé aucune échappatoire et n'a vu apparaître personne de qualifié en "rassurance de paladin en détresse" elle finit par dire: 

- Nan mais ... ça arrive à tout le monde de douter. Telle que tu m'vois, j'ai bien failli devenir druide. T'as vu à quoi j'ai échappé? Bon.
Y'a plusieurs explications possibles à ta défaite, il faut analyser la situation calmement et, en général, c'est la faute du soigneur hein. J'veux dire, ils ont rien d'autre à glander que d'incanter des soins à la noix et pourtant, sont incapables de maintenir en vie un groupe entier qui s'en prend plein la gueule. 
L'argument peut également être fait que des voleurs et des mages ne sont pas sensés se prendre des dégâts dans la gueule et que si ils s'en prennent, c'est qu'ils n'ont pas fait leur boulot correctement. Surtout des mages, merde. T'as déjà vu un mage sérieux? Non. Ben moi non plus. 
Et là tu vas me dire .... -non, chut, c'est moi qui parle- ... et là tu vas me dire "ouaaais, mais si j'avais pu attirer à moi les méchants, les mages se seraient pas retrouvés dans cette misère et patati et patata". 
Ben peut-être. 
Seulement il m'apparaît clairement que paladin, c'est un truc qui s'apprend avec le temps et qui demande beaucoup de patience. Que d'arrêter après un échec c'est le genre d'attitude qui te qualifie plus à devenir mage que paladin. Si tu veux porter des robes moches et que ta seule utilité ça soit apporter les glaçons à l'apéro, c'est toi qui vois, hein.


En résumé, si ça te plait de tanker, continue dans cette voie et par pitié, va tuer des sangliers ou des chèvres mais reste pas ici, j'ai besoin de réfléchir. 


- Aaaaaah. Enfin tranquille.


*Apparaît Beldar*


- Excellent!


- Et merde

- Gnome! On a besoin de ton aide pour botter les fesses des fous furieux du monastère écarlate, on part dans 10 minutes. Allez! 



C'est dur la vie en groupe, putain.
Mafalda
Mafalda
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dessylyne Empty Re: Présentation - Dessylyne

Message par Dessylyne Sam 5 Oct - 9:56

*sort de la maison de guilde pour réfléchir, joue machinalement avec ses mèches de cheveux roussies et se parle*
Bbbon, Mamamamafalda a raison, je d d dois continuer vu ququque cela me plait de prprprotéger les autres.
*repart en direction des Marches de L'Ouest pour botter les fesses de ce mécréant de VanCleef*
Sur la route, elle reçoit un message magique de Lapièce, gnome voleur, qui lui propose de l'accompagner pour l'aider à s'améliorer. Elle accepte et s'aperçoit qu'ils ne sont que 3 dans le groupe : Lapièce, Cléna, gnomette guerrière, et elle. Elle hésite alors vu le désastre avec un groupe complet.
A ce moment-là, elle reçoit la missive de sa sœur Méfylia :
Dessylyne,
tu oublies un peu vite les bonnes choses et restes bloquée sur les mauvais aspects. Moi, par exemple, il m'a fallu plusieurs années avant de soigner correctement. P'tite soeur, malgré ta timidité et ton bégaiement, tu as un fichu caractère par moment surtout quand on attaque ceux que tu aimes. Quand nous étions des barbouses, tu m'as défendue plusieurs fois alors que tu es moins âgée que moi. Je pense que la Protection, tu l'as dans le sang. Alors persiste et vas ma sœur, je suis certaine que tu feras de grandes choses.
Bisous tout plein accompagnés de soins magiques.
Méfylia.
*revigorée par les dires de Mafalda et la lettre de sa sœur, elle se lance dans la grotte de Mortemines avec ses deux compagnons*
Le résultat ? Pôvre VanCleef, il n'a pas fait un pli face à la vaillance de Lapièce, qui malgré sa duperie de voleur est tout de même vaillant, et de Cléna. Dessylyne les a aidés de son mieux et il n'y a eu qu'une morte.
Moralité : On a toujours besoin d'un plus petit que soi (cela ne fonctionne pas quand vous êtes une gnomette ou un gnome Very Happy ).

Dessylyne
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dessylyne Empty Re: Présentation - Dessylyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum