Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] - Bolghorn Percelumière

+7
Jyh
Brisefer
Knat
tiky_windy
PatMacKracken
Furidor
Bolghorn
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] - Bolghorn Percelumière - Page 2 Empty Re: [Accepté] - Bolghorn Percelumière

Message par tiky_windy Jeu 22 Aoû - 20:35

Bolghorn a écrit:Merci pour vos gentils messages, sur CDO j'étais chez une guilde paladin, dont je me souviens plus du nom... Les Chevaliers d'Uther je crois, puis chez Lionheart, en Enfants de la Foret. Et toi Tiky ?
Ces trois guildes me parlent ! 
"Ordre des Héros" à l'ouverture du serveur, "Réunion" pour notre envie de PvE... Et "Les Veilleurs" ou on a fait énormément de PvP sauvage contre entre autre la "Confrérie des Pirates" Very Happy

Crowley et Jyh pourront confirmer si je dis pas de bêtises !

tiky_windy
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Bolghorn Percelumière - Page 2 Empty Re: [Accepté] - Bolghorn Percelumière

Message par Lapièce Jeu 22 Aoû - 21:52

Lapièce qui ne passait pas loin s'arrête un instant...

Entendant un nom qu'il a déjà entendu...

Sourire et regard plissé...

Reprend son chemin.
Lapièce
Lapièce

Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Bolghorn Percelumière - Page 2 Empty Re: [Accepté] - Bolghorn Percelumière

Message par Arkhaen Ven 23 Aoû - 14:28

Salut
Les prérequis sont là
+1

Arkhaen
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Bolghorn Percelumière - Page 2 Empty Re: [Accepté] - Bolghorn Percelumière

Message par Bolghorn Ven 23 Aoû - 22:17

La guerrier de Lumière roule entre ses doigts gantelé ses moustaches rousses, ses yeux brillent de plaisir à l'annonce de son entrée parmi le clan Wildhammer


Il fait un signe de tête d'approbation en direction de Lapièce, donne une bonne tape sur l'épaule de Tiky, et enfin il râcle sa gorge pour éclaircir sa voix :

- MES TRÈS CHERS FRÈRES, mes très chères sœurs (cherchant de regard les naines les plus galbées), je vous remercie pour votre accueil !

Le vieux paladin sort son imposante masse et pose un genou à terre péniblement devant Buchette en se tenant le dos
- Madame, laissez-moi mettre à votre service mon arme, ma foi et.. ma vertu (!) qui sont toutes trois à votre service!


- Maintenant si vous le voulez bien laissez moi vous offrir le verre de l'amitié dans la Taverne la plus proche !?

Bolghorn ouvre subrepticement sa bourse tristement molle et vide, puis regarde certains nains à la trogne visiblement bien avinée avec un air inquiet.. Puis il ouvre la marche.



To be continued in game ^^

Merci pour vos précieux message, et pour les possibles anachronismes sur le Norfendre, je n'ai pas tous les âges en tête et la chronolgie complète du Lore. Le plus souvent je fais avec les éléments in-game et ce que je connais de Warcraft 2 et 3 en amateur ^^
Mais bon je pourrais peaufiner ca!
Au plaisir de vous retrouver en jeu! alien
Bolghorn
Bolghorn
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Bolghorn Percelumière - Page 2 Empty Re: [Accepté] - Bolghorn Percelumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum