Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur Empty [Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur

Message par Darnall Dim 15 Sep - 16:21

Pseudo en jeu : Darnall

Niveau actuel : 7

Race : elfe de la nuit

Classe : chasseur

Spécialisation : Si la spé bête est viable en pvp je vais m’orienter vers un 40/20/0, une fois 60 je changerai pour un mixte entre précision et survie (0/31/20)



Métiers : dépeceur pour l'instant, ingénieur par la suite. 

______________________________________________________________



Votre expérience sur World of Warcraft


Parlez-nous de votre expérience JcJ (sauvage, CdB, arènes, combats côtés...).


Ayant joué à peine quelques jours sur bfa, je n'ai aucune expérience pvp, je suis un nouveau joueur qui découvre le jeu avec classic.




Parlez-nous de votre expérience JcE (donjons, raids, jeu en groupe, etc.).


Juste quelques donjons à mon actif sur bfa, effectivement rien de glorieux  Rolling Eyes
______________________________________________________________


Formulaire de conscription (en rôle)


Nom complet : Darnall l'exilé

Sexe : masculin

Âge : 118 ans

Taille : 1m90

Corpulence : un corps assez fin, propice à la furtivité

Profession : soldat

Lieu de résidence : aucune maison pour l'exilé que je suis  Crying or Very sad

______________________________________________________________



Histoire de votre personnage (en rôle)


Je suis Silaerian Chantevent, mon histoire commence en -93 sur le domaine elfique de Kalimdor. c'est sur les terres d'Orneval, bordant Nordrassil que je naquis. De mes parents, je ne connais que le nom "Chantevent", ceux-ci disparurent à l'aube de ma vie, sans que j'en sache la raison. Ce nom: Silaerian Chantevent fut le seul cadeau qu'ils ne m'aient jamais fait.
Je fus recueilli pas Silladan Flèche argent, un Kaldorei considéré comme un sage et respecté de la société. Bien qu'il ne m'ait jamais révélé son age, on pouvait lire l'histoire du monde sur les traits de son visage.
Silladan était maître dans l'art de la chasse et de la dissimulation, il m’appris l'humilité face à la nature et m'enseigna les préceptes religieux.
Mon enfance fut marquée par une rencontre, celle de mon ami, Darnall Havreciel qui devint mon frère au fil du temps. Tout ce que nous faisions, nous le faisions ensemble et aucune épreuve ne pouvait nous séparer. Ainsi, il nous parut tout naturel de nous échanger les bracelets d'affection, afin de sceller notre amitié à jamais.

Lorsque l'age adulte se fit proche, l'apprentissage d'une voie s'imposa. Ne pouvant pas entrer dans les forces armées et sachant que la voie druidique ne nous attirait pas, le choix évident pour moi et mon compagnon fut la voie de la chasse. Ainsi, Silladan devint notre maître et nous reçurent de lui un enseignement d'une grande sagesse, découlant de sa connaissance et de son expérience vis a vis de cet art millénaire.
Nous fûmes rapidement rejoins par une vingtaine d'autre Kaldorei mâle, qui trouvaient eux aussi dans la chasse, une alternative à la voie des armes, voie exclusivement réservée au sexe féminin. Nous progressions tous ensemble, suivant l'enseignement de Silaerian Flèche argent. Connaissant la nature mieux que quiconque, ce dernier nous apprit l'art de se fondre parmi les ombres. 
Par la suite, la traque, le maniement du couteau et le dépeçage, furent partie intégrante de notre apprentissage. Le plus difficile fut d'établir une relation de confiance avec les sabres nuit. En effet, chacun d'entre nous se lia d'amitié avec l'une de ces majestueuse créatures. C'est ainsi que nous apprîmes à chevaucher nos destriers, tout en assurant la mise en oeuvre de notre armement.

Une fois notre enseignement terminé, nous formâmes tous ensemble un groupe de chasseurs. Nous fûmes principalement sollicités afin de traquer les créatures malfaisantes, menaçant la sécurité de nos territoires. Nos traques nous conduisirent maintes fois aux confins des territoires elfiques, et parfois même au delà. Ce fut pour moi les meilleures années passées aux cotés de mon frère et de mes nouveaux compagnons.  
Cependant, ces temps de paix et de prospérité ne surent durer.

C'est sur Kalimdor même, durant la troisième guerre, que la résolution de notre peuple fut mise à rude épreuve. Archimonde et sa légion ardente firent leur retour en Azeroth, apportant mort et désolation sur nos terres.
Devant l'avancée de la légion vers le mont Hyjal, notre groupe de chasseur fut réquisitionné par Shandris Pennelune en personne afin de contribuer à la défense du puits d'éternité. Ainsi fut créé le premier détachement de chasseur d'Orneval, dont le commandement fut octroyé à notre maître: Silaerian Flèche-argent. Notre mission: partir en reconnaissance de l'avancée ennemie à proximité du fort de Jaina Portvaillant afin d'organiser la défense du mont Hyjal. c'est ainsi que nous nous mirent en chasse, chevauchant vers notre destinée.

Nous fûmes rapidement en contact avec l'avant garde enemie et un messager fut dépéché pour prévenir de l'attaque imminente sur la partie nord du fort. Nous nous devions de les ralentir afin que la défense puisse être préparée en conséquent.
Ainsi, nous dissimulant parmi les arbres, nous décochâmes nos flèches dans un déluge mortel. Lorsque les munitions vinrent à manquer, Silaerian pris la décision de charger de front l'avant garde du Fléau. Personne ne contesta ce choix car nous étions tous certain que c'était le bon. Nous étions prêts à offrir nos vies pour la défense de nos terres. C'est alors que Flèche-argent mena la charge, ses paroles furent la flamme qui galvanisa nos coeurs:

"Chasseurs, il est de notre devoir de sacrifier nos vies afin de protéger l'intégrité de nos terre! par le fer nous apporterons le châtiment d'Elune à nos ennemis! Par Cénarius, que la victoire nous appartienne en ce jour!"

Dans le vacarme de cette charge retentissante, nos couteaux tranchaient la chair putride des abominations du Fléau. Et, bercé par le fanatisme de la bataille, nous laissions éclater notre rage, tenant en respect l'avant garde ennemie. Cependant, mes compagnons tombèrent un-à-un et je vis mon frère s'écrouler devant moi. ce fut également le sort de mon maître.
La situation semblait désespérée et la mort inévitable. 
Nous n'étions qu'une poignée de survivants quand l'ordre de replis fut annoncé. Réussissant à nous extraire de la bataille, nous nous repliâmes jusqu'à la ligne de défense arrière. 
Les lanceurs de glaives firent pleuvoir la mort sur les envahisseurs tandis que je me joignis à la ligne des défenseurs. Pour la première fois, je combattis aux cotés des braves humains de Lordaeron. La détermination était dans le regard de tous, malgré la vision de la charge ennemie.
Le choc fut d'une extrême violence et dans le fracas des combats, une voix s'éleva: "soldats de l'alliance, nous devons tenir la ligne! ils ne passeront pas!"
Nous repoussâmes les assauts une première fois, une seconde fois, puis la retraite sonna. A partir de cet instant, mes souvenirs s’arrêtèrent, lorsque sur le champs de bataille je me suis écroulé.

lorsque je repris connaissance, Archimonde avait été défait, Nordrassil n'était plus et j'avais perdu mon immortalité. Ce fut un choc.
De même, les souvenirs de mes compagnons morts au combat m'assaillirent. J'ai perdu lors de la bataille, tout ce qui m'était cher. Mon frère, mes camarades et mon maître.

Remis de mes blessures, je fus affecté aux sentinelles avec pour mission: la protection du nouvel arbre monde. Cependant, plus rien ne me lie à ces terres désormais. Je suis persuadé que mon destin est ailleurs, dans les royaumes de l'Est ou je pourrais reprendre mon combat contre le Fléau aux cotés de guerriers de l'alliance nourrissant les mêmes ambitions. Or, soumis à l'autorité de Darnassus, je ne pourrai entreprendre un tel destin. C'est pourquoi je choisis l'exil, afin de mener à bien ma destinée.
Ainsi, mon nom et mes possessions me furent retirés.
A partir de ce jour, je serai Darnall l'exilé, du même nom que mon frère afin que jamais son souvenir ne me quitte.

C'est décidé, demain j’embarque pour Menethil, puis je ferai route vers le nord, là ou la confrontation avec le fléau sera inévitable. Aussi, en tant que membre de l'Alliance, je m'engage à combattre la Horde.
Je rencontrerai sur la route des guerriers ayant le même objectif, en tout cas je l’espère! sans ça, je ne donne pas cher de ma peau...

Aucun écrit ne mentionne l'histoire du premier détachement de chasseurs d'Orneval, mais tant que je vis en ce monde, je raconterai à qui veut l'entendre comment mes frères sont morts. Par Elune, moi Darnall l'exilé, je vengerai leur mémoire!

   




______________________________________________________________



Informations sur le joueur


Prénom : Guillaume

Âge : 18

Battle-tag : Feanor#22247

Vos disponibilités : quelques soirs par semaine plus le weekend

Comment avez-vous connu notre guilde ? Je recherchais une guilde rp/pvp sur Amnennar, ce que je n'ai pas trouvé. J'ai vu votre annonce sur le forum "wowisclassic" j'ai donc abandonné mon chasseur niveau 26 pour recommencer l'aventure sur Sulfuron




Pourquoi choisir notre guilde ? Etant joueur novice en pvp ainsi que pour le rôle play, cette guilde me parait le meilleur moyen de m'immerger dans l'univers de Warcraft. Le fait de pouvoir participer à des batailles épiques au sein d'une guide soudée, avec la possibilité d'apprendre des joueurs plus expérimentés, est pour moi, une opportunité à ne pas manquer. Ainsi, jouer collectivement dans une guilde de joueurs ayant les mêmes objectifs est pour moi, la principale motivation.


Que souhaitez-vous apporter à la guilde ? de la disponibilité et de la bonne humeur dans un premier temps, mais surtout une tête de plus dans votre armée. Même si dans un premier temps, je serai plus utile en tant que bouclier elfique, je mettrai volontiers mes armes au service du Clan, ce qui s'accompagnera d'une volonté de progresser.  Wink  

Avez-vous Discord, et disposez-vous d'un micro ? affirmatif

Comment comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde ?  que ce soit pendant des événements dédiés à cette activité ou bien lors d'interactions avec d'autre joueurs, je souhaite pratiquer régulièrement pour progresser (décidément, je n'ai pas beaucoup d'expérience  Rolling Eyes )

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde ? oui je l'accepte

Même les petits caractères ? j'arriverai avec du rhum dans mon baluchon  Chope
Darnall
Darnall

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur Empty Re: [Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur

Message par Buchette Dim 15 Sep - 21:12

*Buchette inspecte l'arrivant, de bas en haut, ce qui l'oblige à se tordre le cou, malgré le tabouret sur lequel elle est juchée.*

Dis-moi, mon gars. T'as un peu l'air triste, non ? Je dis ça... T'as peut-être pas eu une vie facile tous les jours, j'le conçois... mais c'est l'cas d'beaucoup de monde, ici.
En fait, j'me pose une question. Tu tiens bien l'alcool, ou pas ?

Non, parce que ça aide à oublier, il paraît. T'aurais peut-être besoin d'une bonne pinte avant de signer ton contrat, et d'y réfléchir à deux fois ? Non, t'es sûr ? Bon, s'toi qui vois, hein.

*La gnome tend un crayon à Darnall pour signer son contrat d'enrôlement.*


-----

Bonjour Darnall, et bienvenue sur notre forum !

Bon, si je récapitule, pas d'expérience JcJ, pas d'expérience JdR, totalement débutant sur ce jeu... J'avoue que la première impression est mitigée, en ce qui me concerne.

WoW:Classic est un jeu qui demande énormément d'investissement, en temps de jeu, notamment, et c'est une version qui est sacrément punitive sur pas mal de points (facilité à mourir contre de bêtes murlocs, facilité à mourir en JcJ en 3 secondes et à se faire camper par des morts-de-faim, difficulté fréquente pour trouver des groupes d'instance qui vont jusqu'au bout du dernier boss, etc.).
Beaucoup de gens abandonnent en route, face à ce jeu "pas vraiment dans l'air du temps", qui appelle plus à la nostalgie et à la persévérance qu'à une satisfaction rapide et éphémère.

Bon.
Mais à seconde relecture...
Pour un débutant en JdR, tu viens de nous proposer une belle présentation, clairement bien plus longue que bon nombre de candidats, et qui évite la plupart des écueils et des erreurs chronologiques courantes, qui prouvent que tu t'es sacrément renseigné avant de rédiger tout ça. Et ça, je le souligne avec énormément de plaisir : signe d'une motivation et d'une bonne volonté particulièrement prometteuse.

Si ça peut te rassurer, l'expérience en rôle n'est pas indispensable pour savoir interpréter un personnage de manière "correcte" (si tant est qu'il y a des manières "correctes" de jouer un rôle... je commence à sortir des réflexions de vieux con intégriste, moi...). Beaucoup de nos membres actuels débutent dans la pratique du JdR, voire en font peu ou de manière purement épisodique et contextuelle. Chacun prend le train en route, et participe à sa manière, selon ses possibilités et sa motivation.
Il y a d'ores-et-déjà une équipe de vieux de la vieille du jeu de rôle, qui seront là pour t'aider, si tu veux en savoir plus, si tu souhaites des pistes pour améliorer ta façon de jouer, ou d'interagir de manière plus immersive et plus agréable pour les autres personnages qui t'entourent. Pas de soucis de ce côté, il suffira de demander si tu le désires !

Pour le JcJ, c'est un peu une autre paire de manche. Sans expérience préalable, il est délicat de briller tout de suite, et on peut facilement rager (moi, en tout cas, après plus de 15 ans, je rage toujours, notamment à cause de mon incurie en la matière !). Le Clan Wildhammer n'a pas vocation à être une "guilde école". Mais face à des personnes de bonne volonté, on accompagnera toujours ceux qui souhaitent progresser.

Un avis plutôt favorable et encourageant pour ma part, donc !

Nous utilisons surtout Discord pour la coordination sur les sorties JcJ, histoire d'écouter les directives du chef et de gagner en efficacité (peu nombreux, mais structurés !). N'hésite pas à rejoindre le salon de discussion à l'occasion !

Si cela te convient, je te propose de t'inviter à l'essai, en jeu, au rang de novice. Tu découvres un peu l'ambiance de la guilde, on fait connaissance, on joue un peu ensemble, et si tu vois que le courant passe bien, et que tu réponds à nos attentes, on continue l'aventure ensemble.

Si je ne suis pas connecté (sur Buchette ou Chostak), tu peux aussi contacter Bolghorn, le lead effectif, Kaïd, notre responsable de com, ou Rageargent/Furidor, notre second expert en événements JdR.

Qu'en dis-tu ?
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur Empty Re: [Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur

Message par Buchette Dim 15 Sep - 22:06

Si je n'arrive pas à te croiser en jeu d'ici-là, ou si on tarde à avoir un officier dispo pour te guilder, n'hésite pas à nous rejoindre, mardi soir prochain, pour notre première soirée rôliste en guilde, à la taverne du quartier nain de Hurlevent.
Tu y seras le bienvenu, avec ou sans alcool ! Chope
Tu pourras alors nous raconter ton histoire et tes mésaventures depuis la fin de la 3e guerre. Wink
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur Empty Re: [Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur

Message par Darnall Lun 16 Sep - 17:39

*l'elfe prend le stylo, observe le manuscrit de longues minutes en faisant mine de comprendre l'intégralité du contrat d'engagement. cette étrange écriture lui est inconnue. Il sait cependant qu'il devra faire ses preuves*

Je vous remercie. Ne vous inquiétez pas je ne compte pas me lamenter sur mon sort.

*Darnall signe le contrat maladroitement et le tend à la représentante du Clan*




Je te remercie, j'ai conscience de l'exigence de ce jeu et une période d'essai me convient parfaitement. Je serai présent mardi  Smile Chope
Darnall
Darnall

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur Empty Re: [Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur

Message par Furidor Mar 17 Sep - 17:45

Pour moi la partie RP est bonne donc c'est un oui. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Tu peux aussi me MP en jeu pour être guildé: Rageargent.
Furidor
Furidor
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2019
Localisation : devant son bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur Empty Re: [Accepté] Darnall, elfe de la nuit, chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum