Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] Rohur - nain guerrier

+5
Buchette
Colard
Lourdaud
Plopcmoi
Rohur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Rohur - nain guerrier - Page 2 Empty Re: [Accepté] Rohur - nain guerrier

Message par Colard Sam 24 Aoû - 12:30

Brisefer a écrit:Les guerriers on vous aidera a pex pas de souci Smile
Ahhhhhh ça fait plaisir, sinon on aura 3 mois de retard sur le pex Rolling Eyes
Colard
Colard
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rohur - nain guerrier - Page 2 Empty Re: [Accepté] Rohur - nain guerrier

Message par Rohur Sam 24 Aoû - 14:59

Hey, merci pour le recrutement Smile ! Parmi mes qualités, j'ai oublié de dire "loyauté", ou "fidélité", ce qui veut dire que si je rentre dans une guilde et que ça se passe bien, je reste avec jusqu'au bout, même si elle part en vrilles (clin d'oeil à la guilde "le sang du dragon" sur Vol'jin, j'balance le nom, comme ça si y en a qui y étaient, bah on aura un point en commun ^^).

@ Colard : Ah, cool qu'il n'y ait pas trop de guerriers (il m'avait semblé le comprendre via le forum mais ça datait un peu les infos). Oui effectivement, on risque de mourir assez souvent lol. Mais bon, si y a moyen de grouper un peu pour up, alors c'est cool.

@ Brisefer : Oups désolé pour l'avatar, en fait j'ai cliqué sur avatar pour m'en mettre un, et y en avait que 3 (ou alors j'ai pas compris ?), du coup j'ai choisi celui que je trouvais le plus beau, j'avais pas vu, désolé ^^ Merci, du coup.

@tiky_windy : Je suis certes plutôt concis, mais ça n'enlève rien ni à la teneur de mes propos, ni à ma motivation.
Ce que j'entends par "impulsivité" ? Qu'il m'arrive d'être impulsif lol. Mais ce trait de caractère n'aura pas d'effet au niveau de la guilde, c'est un truc personnel, y a que les gens qui me côtoient qui verront ça. C'est un défaut, quoi..

@Buchette : haha mdr ton message ! Rohuuuuuurrr !!! Euh ok pour le discord, je vais aller voir ça. Faut parler à des gens, c'est ça ?? Hmmpff.. Avec plaisir... Sad
Rohur
Rohur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rohur - nain guerrier - Page 2 Empty Re: [Accepté] Rohur - nain guerrier

Message par tiky_windy Dim 25 Aoû - 9:41

C'est noté, bienvenue au Clan !

tiky_windy
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rohur - nain guerrier - Page 2 Empty Re: [Accepté] Rohur - nain guerrier

Message par Sillina Dim 25 Aoû - 10:55

Bienvenue
Sillina
Sillina
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rohur - nain guerrier - Page 2 Empty Re: [Accepté] Rohur - nain guerrier

Message par Rohur Dim 25 Aoû - 14:02

Thanks Smile
Rohur
Rohur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rohur - nain guerrier - Page 2 Empty Re: [Accepté] Rohur - nain guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum