Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

+16
Tyrith
Dimiowa
tiky_windy
Furidor
Prestelame
Plopcmoi
Tynoga
Brisefer
Crowley
Malko
Buchette
Jyh
Lourdaud
Arkhaen
Ael
Nets
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Nets Dim 18 Aoû - 21:47

Bonsoir à tous,
 
Pour répondre aux interrogations soulevées dans les différentes réponses :

@Ael : Ma motivation pour rejoindre votre guilde est essentiellement pour votre côté PVP + RP qui me plait beaucoup plus que le PVE comme tu l’as noté. 😊 Même si je n’ai rien contre ce dernier.

@ Jyh : Bon.. c’est vrai que j’suis sans doute pas le plus grand génie que ce monde ait porté avec cette idée d’anagramme m’enfin y a pas de mal à se lancer quelques fleurs hé !  Wink


@Buchette : C’est bien mon personnage !


Chère Buchette Clamesac,


Je vous remercie pour votre réponse rapide, même si j’ai eu quelques difficultés à récupérer votre lettre, le coursier qui devait me la faire parvenir s’est adonné à un odieux chantage. 
Soi-disant que j’aurai volontairement foutu le feu à la moitié de l’auberge de son père en m’endormant sur ma pipe après une rude journée à percer quelques furoncles sur sa face d’adolescent. C’était un ACCIDENT, quiconque vous dira le contraire est un affreux menteur doublé d’un égoïste. Après m’avoir extorqué une somme indécente, son animosité à mon égard s’est volatilisée comme par magie. Faut dire que les jeunes apprennent de vite de nos jours.
Je ne doute pas que les paysans de vos contrées ont leurs lots de sots et d’imbéciles mais voyez-vous, ils ont l’avantage de ne pas être ceux dont je me coltine la trombine depuis des années. Un peu de changement et de nouvelles contrées me feront le plus grand bien je vous l’assure.
Je prends bonne note de votre judicieux conseil, loin de moi l’idée de me faire des ennemis à peine arrivé.
Je prépare mon paquetage et je me mettrai en route dans une dizaine de jours, je dois mettre mes affaires en ordre et rendre une petite visite de courtoisie à certaines personnes qui ont malencontreusement oublié de me régler quelques dettes.


Cordialement, 


Nets.
 

 
Même s’il est vrai que je n’ai jamais eu d’expérience de guilde (un tant soit peu sérieuse) sur WoW, je sais un peu près à quoi m’attendre quant à l’implication que cela demande. Je fais d’ailleurs parti d’une équipe sur Overwatch depuis 3 ans. Ce n’est pas du tout la même chose en termes de taille je vous l’accorde, mais je pense que l’expérience est assez similaire en vocal (shotcall, management d’ultis, propositions de combos, se regrouper, donner des directives,écouter ses mates, faire des débriefs strat hors game et regarder les replay pour progresser). Quant à savoir si je tiendrai le rythme, je l’espère bien, si d’aventure je ne faisais pas l’affaire, j’imagine que vous me pousserez gentiment vers la sortie.

@Malko : Ton impression est bonne, je ne me suis jamais investi dans le jeu en terme d’end game même si j’y quand même passé de nombreuses heures et de chouettes moments ! Alors j’espère que ça sera différent cette fois ci en essayant justement d’intégrer une guilde avec des objectifs précis.

@Everyone : Plus globalement pour ce qui est de mon niveau de jeu et de mes connaissances (pauvres), comme je l’ai fait remarquer dans ma présentation, on part de loin c’est une évidence.
J’imagine bien qu’il y aura une phase de test IG si vous acceptez ma candidature, je n’ai clairement pas pour ambition de devenir votre main heal. Mais si m’offrez la chance d’apprendre auprès de personnes qui ont l’air de s’y connaitre, je ferai mon maximum pour apporter ma pierre à l’édifice avec grand plaisir (même si c’est un petit caillou quoi).

A bientôt

Nets.

PS : Ah oui mon ID Discord c'est : Netsbump#6022 (j'ai oublié dans ma présentation)
Nets
Nets
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Tynoga Dim 18 Aoû - 22:56

Bienvenue !

J'aime bien ton histoire, un côté anti-héros à la "Cugel l'astucieux".

Cordialement,

T.
Tynoga
Tynoga
Membre
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 48
Localisation : Gard - France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Plopcmoi Lun 19 Aoû - 0:16

Coucou, jai bien rigolé en lisant ton rp. Bienvenue

Plopcmoi
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Prestelame Lun 19 Aoû - 2:40

Bon je suis qu'une serveuse j'peux pas répondre aux missives des patrons, vous imaginez...

J'ai beaucoup aimé le fait que tu fasses une double candidature, autant RP que HRP ! x'D

Et ça a l'air frais, tu commences en PVP, np, on apprend ! Go jouer avec nous !

+1.
Prestelame
Prestelame
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 24
Localisation : Un voleur n'a pas à dire où il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Furidor Lun 19 Aoû - 8:11

Bienvenue !

Si tu cherches un endroit calme, là où personne ne pourra te piétiner ma chaumière est toujours ouverte.
Furidor
Furidor
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2019
Localisation : devant son bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par tiky_windy Lun 19 Aoû - 12:16

Candidature propre et pleine de sincérité ! J'aime beaucoup !
Bienvenue Nets Smile

tiky_windy
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Dimiowa Lun 19 Aoû - 13:38

Bienvenue Smile
J'aime aussi beaucoup ta candidature, notamment la partie rp bien détaillée
Pour moi c'est un oui sans aucun soucis
Dimiowa
Dimiowa
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Tyrith Lun 19 Aoû - 14:57

Candidature validée, en espérant voir une aussi belle motivation directement en jeux. Vu que tu n'as pas connu Classic il faut savoir que c'est un jeux qui demande du temps pour arriver la ou tu veux. 

Tu as fait l'unanimité ici bienvenu. Smile
Tyrith
Tyrith
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 519
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Knat Lun 19 Aoû - 15:08

Salutations compère adorateur de l'anagramme,

Candidature honnête et complète, ça me plait bien.
Je te souhaite une agréable découverte du jeu en notre compagnie !
Knat
Knat
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Nets Lun 19 Aoû - 19:13

Merci à tous pour vos gentils retours !  Embarassed

Je me sens tout chose de rejoindre vos rangs et j'espère faire honneur au Clan Wildhammer ! 

A bientôt IG (J-7 raaaaah) et sur les forums ! Smile 



PS : 
Tyrith a écrit:Vu que tu n'as pas connu Classic il faut savoir que c'est un jeux qui demande du temps pour arriver la ou tu veux.

J'ai dû mal m'exprimer sur mon noobisme, j'ai déjà joué à Vanilla c'est même sur cette version que j'ai passé le plus de temps avec BC. J'ai donc bien conscience du travail de longue haleine qui m'attends ! Wink 


PS2 : J'ai vu sur d'autres candidatures un lien Discord traîner, je n'ose pas le rejoindre sans y avoir été invité. Faut-il que je prenne contact avec quelqu'un en particulier pour cela ? (Ou peut être qu'il ne sert que pour les événements de guilde IG ?)
Nets
Nets
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Nets - Nain/Prêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum