Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] Furidor, nain paladin

+12
_Fah_
Tyrith
Buchette
Prestelame
Yasti
Maeh
Arkhaen
Crowley
Malko
Plopcmoi
Dimiowa
Furidor
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Maeh Sam 17 Aoû - 20:06

Hello,

Avoir fait du PVE ne rend pas incompatible une volonté de se mettre au PVP sur classic ^^ Surtout que le PVE sur classic, m'voyez... :p

Je trouve que le soin apporté à la candidature montre ta motivation, et je pense que tu es bien conscient de ce que fait la guilde ^^

+1 pour moi !
Maeh
Maeh
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 32
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Yasti Sam 17 Aoû - 20:11

Quand j'ai postulé au Pavillon Noir à l'époque j'étais un joueur exclusivement PvE, enfin je faisais un peu de pvp mais sans plus, et on m'a tout de même donné ma chance, du coup je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour toi.

+1
Yasti
Yasti
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Arkhaen Sam 17 Aoû - 20:41

"Jamais de bg groupé mais bordel ce que j'aimerai en faire"

Quand t'aura connu tu ne pourra plus t'en passer Very Happy

Arkhaen
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Prestelame Sam 17 Aoû - 21:10

Salut.

Très bonne candidature soignée et avec une belle histoire.
Pour ce qui concerne ton expérience de jeu, pas grave si c'est plus PVE que PVP, on apprend tous et il y a bien un début à tout, ravi que tu nous ai choisis car tes attentes correspondent à notre guilde et ses principes, par extension dis toi que tu pourras apprendre avec certains d'entre nous (et mêmes tous car ce n'est pas que s'inspirer de l'expérience de certains pour apprendre mais jouer avec d'autres tout court qui nous fait apprendre des choses sur ce magnifique jeu).

+1 Smile
Prestelame
Prestelame
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 24
Localisation : Un voleur n'a pas à dire où il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Buchette Sam 17 Aoû - 21:50

Frappant à la porte, et se permettant d'entrer avant d'avoir entendu la réponse, Buchette prend sa respiration, pour faire face à l'odeur prégnante de volatile emplumé à laquelle elle ne s'est pas encore habituée.

B'jour m'dame 'Jargent, b'jour Monsieur 'Jargent, b'jour monsieur 'Ridor !

M'sieur Ridor, j'ai vot' livraison d'papier ! Deux piles de format standard, quat' pouces par neuf pouces, et une pile de d'mi, en deux pouces trois quart par quat'doigt'pied... ou je sais plus... 'fin, vot' papier habituel, quoi !


Attirée par l'odeur, finalement alléchante, de la nourriture, Buchette se rapproche, l'air intéressée.

Dites, ça sent bon, tout ça. 'z'en auriez pas d'trop, des fois ?


------


Re-bonjour Turalyon !

Comme évoqué par les autres, côté JdR, aucune inquiétude à avoir. ;-) Ton expérience de MJ sera grandement appréciée pour l'encadrement d'événements.

Pour les calembours, tu auras de la concurrence, ne t'en fais pas.

Pour le JcJ, comme les autres l'ont souligné, le manque d'expérience n'est pas rédhibitoire. Mais le JcJ sauvage est vraiment un univers à part, plein de rage, de violence, de larmes, de kek et de PLS.
En groupe, cela demande d'autant plus de coordination et de réactivité.

Si tu es vraiment prêt à en baver H24, tu es à la bonne adresse. ;-)

Il serait peut-être sympathique qu'un officier puisse te grouper sur Retail, pour échanger un peu avec toi en jeu, et tester un peu ton aisance avec ta classe de prédilection, sur quelques basiques (un duel, un bout de champ de bataille ?).
Des volontaires disponibles ?

Dans tous les cas, bienvenue par ici, et n'hésite pas à venir faire un tour sur notre salon Discord pour papoter Classic, en attendant la sortie du jeu. ;-)
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Furidor Sam 17 Aoû - 22:10

Les trois nains attablés regardent la livreuse pendant que des petits griffons tentent, de leurs petites ailes, de voler dans la pièce. Furidor avale ce qu'il a en bouche, s'essuie puis se lève. 

"Merci à vous. Je vous en prie asseyez vous, je sais qu'on ne trouve pas ce genre de papier dans les régions avoisinantes, vous avez dû faire du chemin."

Tandis que Furidor va poser ses papiers vierges dans sa chambre. Bravémeraude fait signe à la nouvelle venue de s’asseoir tandis que son mari, Rageargent, lui serre de son fameux potage dans une assiette accompagné de quelques petites pommes de terre toutes chaudes. Furidor revient, tout sourire et reprend son dîner. Sans vivre dans le luxe, on peut voir que la famille ne vie pas dans la pauvreté, d'autant que ce genre de papier coûte cher.


"Certains livres peuvent rapporter gros, même si ce n'est que des copies. De plus les campagnes militaires peuvent également rapporter gros." précise Furidor après avoir remarqué le regard curieux de la livreuse, s'attardant sur les chopes en étain étincelant, les couverts ou encore les casseroles en bronze qui pendent au fond de la cuisine. Cependant il n'y a rien de superflu ou de purement décoratif dans cette maison. Ils ont placé leur argent dans de la qualité mais que pour des choses utiles.

---------------

Merci à tous pour vos messages. Je suis prêt à suer, à saigner et à pleurer. Est ce que ça sera pire que de grind de bronze à diam sur SC2 à voir Wink. Je sais en tout cas qu'on progresse mieux avec de bons conseillers :p

Sinon oui en jeu vous pouvez me contacter sur Aldebalâran-Elune ou bien avec mon btag Turalyon#22642
Furidor
Furidor
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2019
Localisation : devant son bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Tyrith Dim 18 Aoû - 0:35

Bonsoir et bienvenu ici! 

Je te souhaite la bienvenu dans la guilde, tu vas voir après avoir goutté au PvP, tu vas complètement zappé le PvE! Comme te l'on dit les membres, ne t'attend pas a faire beaucoup de PvE ici! Mais si c'est pas ton objectif alors tu as ta place ici! Smile
Tyrith
Tyrith
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 519
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Furidor Dim 18 Aoû - 9:17

merci, on se revoit sur le champ de bataille :p
Furidor
Furidor
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2019
Localisation : devant son bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par _Fah_ Dim 18 Aoû - 10:19

Salutations et bienvenue à toi Furidor ~

En espérant que tu te plaises au sein du clan !
_Fah_
_Fah_
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 26
Localisation : Paris / Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par tiky_windy Dim 18 Aoû - 10:22

Bienvenue Furidor !

C'est toujours plaisant de voir qu'aujourd'hui, des joueurs se tournent vers le PvP ! C'est comme une drogue, une fois que tu as goutté au PvP en groupe (particulièrement en sauvage), le reste a beaucoup moins de saveurs...

tiky_windy
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furidor, nain paladin - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furidor, nain paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum