Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Accepté] Chostak Dimetrion

+8
Wilgeforte
Lapièce
Stigmath
Zedd Lightheal
Knat
Jyh
Brisefer
Buchette
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Lapièce Sam 12 Oct - 10:37

Ainsi vont les choses.

Tu n'as pas à rougir de ce que tu as essayé de faire, tu peux même être fier d'avoir respecté ceux qui avaient fait le choix de rester.
Quand j'ai enfin pu me connecter une semaine après la sortie de Classic et que j'ai vu ce qui était arrivé à la guilde, je peux te dire que la tentation de reprendre ma route seul (comme je l'ai presque toujours fait) était bien présente.

Au début si je suis resté c'est pour toi. Je m'en foutais des histoires d'orgueil entre leaders.
Après un navire sans capitaine ne peut pas naviguer bien loin.

A chacun ses talents, le tien est de donner du relief à une guilde, de faire vivre les personnages, de raconter des histoires.
Et ça c'est ce qu'il y a de plus rare pour une guilde.
Des bonnes guildes PvP il y en a, mais avec un vrai background c'est une autre chose.
Je dirais bien que tu es un leader d'ambiance! ça m'amuse d'écrire ça.
Et puis arrête de te dévaloriser en PvP, crois moi j'en ai fait du PvP et t'es pas si mauvais.

Une guilde PvP ambitieuse aura besoin des talents d'une personne comme toi pour nourrir sa notoriété, une légende ne se construit pas qu'avec des coups de hache dans la tête.
L'expérience qui parle.

Alors que l'on admirait notre bateau, tu m'avais dit que ton Battletag était toujours dispo sur le forum, je l'ai trouvé, accepte la demande d'un certain Tuff!

Lapièce
Lapièce
Lapièce

Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Wilgeforte Sam 12 Oct - 11:40

Je suis abasourdi, sonné, atterré…
Je vais me garder de m'épancher ici − le grome au-dessus a déjà fait mieux que je ne l'aurais fait. Tu n'as pas à rougir de ce que tu as fait. À la maison, nous sommes deux à être très reconnaissant pour tous tes efforts : ils ne furent pas en vain !

Je voudrais pouvoir secouer tes doutes, rassurer tes craintes, proposer une autre perspective.
Mais ce serait remuer le couteau dans la plaie.
Ce ne serait pas juste…

Le seul véritable drame est que tu aies perdu plaisir à ce que tu fais.
Tu avais certainement besoin d'aide. Je ne puis m'empêcher à réfléchir à ce que, collectivement, nous aurions pu faire différemment. Il y a là, une leçon a apprendre pour tout le monde.

Va sans regret. Quoi que tu fasses par la suite, puisses-tu t'y épanouir.

Dans l'espoir que nos chemins puissent se recroiser.
On t'aime aussi.
Wilgeforte
Wilgeforte
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Bridibul Dim 13 Oct - 0:37

Ce soir, en parcourant les documents administratifs de la guilde, je suis tombé sur la liste des membres du Clan. Comme plusieurs fois auparavant, un brusque frisson me traversa l'échine : "Buchette ! Son nom a disparu !". J'ai à nouveau parcouru le parchemin, encore et encore, sans résultat, elle n'était plus là. Une sensation de thorax comprimé, un pincement au coeur "Non...pas elle...". 

Ainsi, je suis venu voir tes derniers mots, et, certainement au même titre que d'autres membres, je me sens coupable que tu penses avoir échoué à ton devoir. C'est si faux, tu as su créé une ambiance particulièrement amicale au sein du Clan. Ça n'a évidemment pas été facile, nous avons très..trop vite dû faire face à des problèmes. 

Bref, saches qu'il est difficile de voir une sœur gnome s'en aller, mais personne n'est plus capable que toi même pour prendre les bonnes décisions. 

Je te souhaite le meilleur pour la suite, et comprend bien que tu n'es responsable en rien des problèmes de la guilde, au contraire. 

Bridibul
Bridibul
Bridibul
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 24
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Dessylyne Dim 13 Oct - 12:37

*va pleurer dans son coin, toute seule, comme toute naine timide et bègue sait le faire*

Dessylyne
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Dessylyne Dim 13 Oct - 12:55

(Plus sérieusement, MERCI pour tout Buchette.
Au début, je pensais que c'était toi la chef de guilde car tu t'occupais de nous les nouveaux arrivants, tu recrutais, etc.. mais une fois sur le forum, j'ai vu que non mais les noms des responsables ne me disaient rien. Donc pour moi la guilde était représentée par toi ^^.
Tu n'es pas nulle et pour l'aide que tu "aurais dû" nous apporter mais merde nous sommes une guide donc nous pouvons et devons tous nous entraider pas uniquement une ou quelques personnes désignées.
Tu n'as plus de plaisir de jouer. Repose-toi, profite et reviens quand tu en auras de nouveau envie, je serais heureux de te voir à nouveau.)

Dessylyne
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Galaën Lun 14 Oct - 10:25

Je ne veux pas répéter ce que les autres ont si bien dit mais je regrette beaucoup que tu ressentes ce malaise. Je suis plutôt nouvelle dans la guilde, "pièce rapportée" certains pourraient dire, je ne connais donc pas du tout son passé et ses "problèmes" entre anciens membres etc. et ma vision est donc peut-être naïve. Je suis vraiment désolée que tu en aies aussi gros sur la patate, cette situation n'est semble-t-il aucunément ta faute et je crois que tu as dû prendre beaucoup sur toi pour t'occuper de tenir le gouvernail et maintenir le navire à flot... ce que tu as fait avec brio. Ton départ a été assez choquant.
Maintenant, si ces circonstances et les frustrations des derniers temps causées entre autres par les départs et les absences des uns et des autres t'ont affecté au point d'être dégoûté du jeu, alors oui, prends du recul et décroche un peu. Il ne faut pas se rendre malade pour ça ! Il faut que ça reste un plaisir, et je suis bien désolée que ça ne soit plus le cas. Sad Ta santé et ton bien-être sont plus importants, alors ne te sens pas coupable. Bonne continuation quoi que tu fasses par la suite, en espérant te recroiser quand ça ira mieux.
*Chin up* comme on dit ici, tu n'as pas à rougir de quoi que ce soit, et vraiment merci pour tout!

Galaën
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Zedd Lightheal Mar 15 Oct - 20:38

Bon moi je débarque plusieurs jours après... je viens d'apprendre la nouvelle.

Je suis vraiment hyper déçu de te perdre, pas déçu par ta décision loin de là, mais déçu de perdre ta présence.

Je me souviens cet été quand je me suis mis en quête d'une guilde pvp avec du caractère, quelques mois avant la sortie du jeu. J'ai fini par tomber sur ce forum et je suis tout de suite tombé sous le charme du projet et particulièrement de ton personnage et de celui de Brisefer.

J'ai eu un changement drastique de carrière professionnelle très peu de temps après et d'une situation où je me voyais prendre du temps pour participer à la vie de la guilde voire prendre des responsabilités, je suis passé à une situation où j'ai du mal à trouver du temps à jouer. J'en suis le premier déçu et j'en profite pour m'excuser de n'avoir pas pu épauler davantage ceux qui en ont eu besoin.

Même en faisant mon maximum je ne suis pas en mesure de trouver une seule chose à te reprocher, je t'ai grandement admiré et je t'admire toujours pour avoir ne serait-ce qu'essayé de maintenir le projet en vie après tous les changements qui ont pu avoir lieu.

On se connait pas, on a finalement échangé très peu au cours de ces quelques mois et je reconnais là ce que j'avais connu il y a des années sur WoW et que je suis justement venu rechercher, le sentiment d'une communauté forte et d'être sincèrement triste ou heureux pour quelqu'un qu'on ne reconnaîtrait pas si on le croisait dans la rue.

Merci pour tout ce que tu as fait, pour tous tes efforts, sachez qu'ils ont vraiment été appréciés et j'en prend vraiment la mesure, encore plus maintenant.

Je fais le vœux de pouvoir refouler un jour Azeroth en ta compagnie et je répète ce que j'avais dis dans un précédent post, compte sur moi pour te couvrir même s'il s'agit de foncer dans un groupe de 40 orcs "juste parce que ça fait RP".

Repose toi et ôte tous ces sentiments négatifs de ton esprit, pour nous tous, tu n'as fais que des grandes choses. 

Je lève mon verre à Buchette ! Qu'elle puisse nous revenir un jour !

Zedd
Zedd Lightheal
Zedd Lightheal

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Crapulette Jeu 17 Oct - 10:15

Salut Buchette consœur gnomette à couettes !

Pour moi tu n'as absolument rien à te reprocher, en effet c'est un jeu, pas un job, et tu n'as pas à prendre sur tes épaules toutes les problématiques liés au déboires du passé, ni à l'organisation du futur.

Pour moi tu fais partie de l'esprit "RP" de cette guilde, esprit qui m'a même fait changer de faction (au départ je comptais rejoindre la Horde comme il y a 15ans). J'ai choisi l'Alliance et le serveur pour cette guilde.

Et malgré les débuts difficiles, j'apprécie beaucoup l'ambiance actuelle, tout n'est pas à jeter, nous prévoyons même de rebondir pour garder cette communauté que nous avons réussi les uns et les autre à créer et souhaitons faire perdurer.

Je comprends que tu souhaites arrêter pour une durée indéterminée, mais je pense que tu seras toujours le bienvenue par minou !  cat

A une prochaine je l'espère !
I love you
Crapulette
Crapulette
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 38
Localisation : Kharanos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chostak Dimetrion - Page 2 Empty Re: [Accepté] Chostak Dimetrion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum