Clan Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Siffleflèche Mannaska

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Siffleflèche Mannaska Empty [Accepté] Siffleflèche Mannaska

Message par Mannaska Mer 11 Sep - 6:59

Informations sur votre personnage


Pseudo en jeu : Mannaska mais vous pouvez m'appeler Manna.

Niveau actuel : Pour le moment niveau 23 mais l'xp ne cesse de monter.

Race : Longues oreilles.

Classe : Chasseur.

Spécialisation : Précision.

Métiers : Principalement je suis dépeceur, il serait dommage de gâcher avec tout ce cuir d'orc et de tauren qui gambadent partout, ensuite je pratique le travailleur du cuir.

Je pu l'orc mais c'est plus facile pour s'infiltrer sans être remarqué.
Lorsqu'on me proposera le choix je me spécialiserai dans le cuir tribal.


Secondairement le trio de base, pèche et cuisine pour nous nourrir mon sabre-de-nuit et moi enfin secouriste pour penser ses blessures.

______________________________________________________________



Votre expérience sur World of Warcraft

WoW fut le premier mmo auquel j'ai joué et j'ai débuté quelque mois avant la sortie de BC, je n'ai donc pas ding 60 au cours de vanilla.(lvl 40 et des poussières)


Parlez-nous de votre expérience JcJ (sauvage, CdB, arènes, combats côtés...).
Vanilla: Totalement débutant sur le jeu, et équiper de tout et n'importe quoi parce que joli,je passa mon temps à faire la serpière une fois que j'eu rejoins les zones contestées.^^



BC: Je fis beaucoup d'arène en 2c2 et 3c3 avec la guilde que j'avais rejoins durant Vanilla et pas mal de champ de bataille.


Wrath: Toujours des champs de batailles dans mon coin et des arènes en 2c2 avec ma femme. Ainsi que du sauvage pour sécurisé les entrées des raids avec une grosse préférence pour Naxx et voir les hordeux s'écraser au sol. J'ai beaucoup aimé le joug d'hiver.


Cata: A part survivre à Hyjal en sauvage le pvp m'y a pas marqué plus que ça.


Mop: Beaucoup d'arène avec ma femme mais notre côte à jamais vraiment grimpé, en même temps chasseur précis et paladin vindicte^^ mais le plaisir était là. Sinon en sauvage beaucoup de plaisir avec la verticalité des maps.


Wod: Je n'ai pas beaucoup joué sur cette extention à part Ashran qui était vraiment plaisant, ainsi que faire comprendre au chasseur survie cac qu'ils avaient pris la mauvaise spé Smile

Légion: Des bg dans mon coin et du pvp sauvage en aoe dans les expé^^



BFA: Le plaisir n'étant pas là je n'ai pas beaucoup joué cette extention.

Parlez-nous de votre expérience JcE (donjons, raids, jeu en groupe, etc.).
Vanilla: L'histoire commence sur le serveur Arathi, j'y créa Mannaska ma chasseuse. Je donjonna beaucoup et fit connaissance avec des gens qui deviendrait quelque temps plus tard mes camarades dans la guilde Athéna.



BC: Je ding 60 puis 70 et avec les Athéna je débloque mes accès aux héro et raid. Avec eux et une guilde alliée(parce nous n'arrivons pas à être 25 fixe les soirs de raid) nous cleanons tout sauf Illidan qui survivra ce qui démotivera les gens et nous ne mire pas les pieds au plateau du puits de soleil.


Wrath: Avec les raids qui passe à dix joueurs la guilde reprend du plaisir au pve et nous arrivons même à monter un deuxième roster raid grâce à des rerolls du rosters 1.
Avec ma chassou je clean tout wrath avec le roster 1 en normal et certain membre dont moi arrivons à être pris avec d'autre guilde en héros pour profiter encore plus du jeu. 
Dans cette extension je ding 80 avec mon paladin heal et je clean aussi les raids normaux avec notre roster 2. 
Suite au départ d'une personne qui n'était pas arrivé depuis longtemps, celle-ci s'en prend à la guilde et la fait rename. Du coup durant l’extension nous devenons les Anges d'Athène, il s'en prendra aussi au pseudo d'un de nos membres. Notre vengeance fut terrible et nous fîmes rename la majorité des membres de sa guilde^^
C'est aussi durant cette extention que je deviens officier pour la guilde et que je passe co-leader pour le roster 1.


Cata: A la sortie nous avons pris la décision de quitté le serveur pour partir sur Cho'Gall. La majorité des membres suivent et là-bas nous devenons la guilde Rainbow. Nous cleanons tout. Mais au fil des patchs nous perdrons notre gm et sa femme et plusieurs membres du noyau dur. Aile-de-Mort tombera finalement sous nos coup mais la sortie de Swtor acheva la guilde qui ne s'en relèvera pas. A la fin il ne reste que trois personne co régulièrement Bensisko officier de la première heure d'Athéna, ma femme et moi. Je pris la lourde décision de quitté la guilde pour en rejoindre une autre mais peu avant la sortie de Mop celle-ci meurt aussi.


Mop: Avec ma femme nous créons notre propre guilde qui nous sert de banque à composant et je ne fit pas de pve à part les donjons.


Wod: Tout pareil sauf que ma femme ne joue presque plus mais mon meilleur ami commence le jeu sur la fin de l’extension.


Légion: Mon meilleur ami et moi jouons toujours dans notre coin et on fait du lfr ensemble, je recommence à avoir l'envie de raid. Ma femme entends parler d'une guilde qui à la même mentalité que Athéna. Après quelque discutions nous rejoignons les Fils d'Hozor pendant l’extension sur le serveur Elune. Ensemble nous allons tout clean en normal et héroïque si je ne dit pas de bêtise.


Bfa: J'ai juste clean le premier raid avec la guilde puis je fus de plus en plus dégoutter des changements de ma classe jusqu'à délaisser le jeu.


Classique: Je me retrouve donc sur le serveur Sulfuron parce que je souhaite retrouver la sensation de mes débuts sur le serveur Arathi, en ne sachant pas si je vais me faire gank ou non pendant mes quêtes, croisés des bus de joueurs et les suivre pour me retrouver sur un champ de bataille improvisé, etc, etc...

Comme vous aurez pu le remarqué, la Mannaska de BFA est toujours la même qu'a mes débuts, je n'es jamais recréé mon perso et mon familier est toujours mon premier familier que j'avais pu apprivoiser.  Very Happy 


______________________________________________________________




Formulaire de conscription (en rôle)



Nom complet : Siffleflèche Mannaska

Sexe : Femme

Âge : Et tant qu'on y est tu veux pas mes mensurations aussi

Taille : 1,94m

Corpulence : Ha mais si, c'est qu'il les veux le bougre en plus!

Profession : Pêcheuse patiente.

Lieu de résidence : Toute forêt est un abri potentiel.

______________________________________________________________



Histoire de votre personnage (en rôle)



L'un de vos éclaireurs en Kalimdor à récupéré une missive sur un messager de la horde. Celle-ci était destinée au capitaine d'un campement orc ce trouvant proche du Poste de Maestra près de la frontière avec Sombrerivage. Sur cette dernière on peut y lire:


Les espions que la Dame Noire nous a envoyé ont vu juste, cette elfe tente de rejoindre le nord d'Azeroth pour ralentir la corruption de la Forêt des Pins-Argentés qui continue toujours de s'étendre dans le nord du continent.

Elle nous a déjà causé bien du mal ici en Orneval si bien qu'il nous faudra plusieurs mois pour remettre en état ce qu'il peut l'être de nos déchiqueteurs gobelins.

Prenez garde, elle n'est pas seul, rôdant dans les ombres et les feuillages son sabre-de-nuit est toujours là pour veiller sur elle.
Ça les trois espions l'on appris à leur dépens en tentant de l'assassiner dans son sommeil.
Tout compte fais c'était eux la proie et la dernière chose qu'ils auront vue c'était deux crocs blanc long comme des épées.

Capitaine vous devez à tout prix l'empêcher d'atteindre Azeroth, actuellement elle devrait être à un ou deux jours de marche d'Auberdine.
Au sud-est de votre position la vallée ce rétréci, vous pourrez facilement lui tendre une embuscade. Elle n'aura pas d'autre choix que de vous affronter de front à moins qu'elle préfère ce jeter en bas de la falaise.

Lok'tar ogar.                                                             Ingénieur des Chanteguerre Barlosh


Bien, il semblerait que votre éclaireur ait donné un temps de répit à cette intrépide chasseuse. Un doute subsiste tout de même. était-ce le seul messager envoyé par la horde ou bien d'autre missive prenait un chemin différent pour s'assuré de la réussite de la mission?




______________________________________________________________



Informations sur le joueur



Prénom : Teddy

Âge : 29 ans

Battle-tag : Mannaska#2291

Vos disponibilités : En semaine (mardi à vendredi) environ 18h à 24h suivant la motivation. En week-end je joue plutôt durant la journée.

Comment avez-vous connu notre guilde ? Via le forum de wow sur battle.net. A force d'ouvrir des topics pour voir si l'idée général et l'ambiance des guildes pourrait me plaire.

Pourquoi choisir notre guilde ? Sa sent bon le sang et la bière ici, le côté jdr m'est parfaitement inconnu mais a toujours attisé ma curiosité et pis le pvp sauvage et l'entraide avant tout.

Que souhaitez-vous apporter à la guilde ? Un pisteur pour pas qu'un hordeux ne vous échappe sur le champ de bataille, ainsi que des crafts gratos en cuir et maille à conditions que j'ai les compos ou que vous me les apportiez.

Avez-vous Discord, et disposez-vous d'un micro ? Alors oui et oui mais autant vous le dire de suite je n'aime pas vocal, ma femme ne joue plus mais elle est toujours à mes côtés donc en général je ne porte pas le casque.

Comment comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde ? C'est une autre question compliquée pour moi^^ Etant donné que c'est la première fois pour moi, je dirai du mieux que je peux?^^ (aussi pour sa que le vocal bof je joue une elfette, je vais pas venir avec ma grosse voix d'ogre tout de même geek )

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde ? Par Elune oui!

Même les petits caractères ? Le rhum, il faut l’amener avant ou après l'acceptation dans la guilde? Parce que si c'est avant et que je ne suis pas pris j'en aurai aussi besoin d'un.
Mannaska
Mannaska
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siffleflèche Mannaska Empty Re: [Accepté] Siffleflèche Mannaska

Message par Buchette Mer 11 Sep - 21:00

Bonjour Mannaska, et bienvenue sur notre forum !

J'attendais la suite de ce matin avec impatience. Je ne suis pas déçu ;-)

Tout d'abord, je te rassure, nous avons un bon quota de joueurs rôlistes qui t'aideront si tu débutes en la matière et que tu as envie de te plonger dans cet environnement.
Nous ne forçons personne à le pratiquer, et chacun y va de sa sensibilité et de ses compétences, sans jugement de valeur.

Pour quelqu'un qui prétend n'en avoir pas trop pratiqué jusque-là, ta présentation est pourtant largement élaborée selon le précepte de base : interpréter son personnage comme si on était lui. C'est tout ce qu'il faut. Rien de plus, rien de moins. ;-)

Je souligne la multitude de détails que tu fournis sur ton parcours, signe d'une bonne volonté particulièrement appuyée. On a vu assez peu de pavés aussi conséquents jusque là. ;-) Et tes expériences semblent bien à la hauteur.

Avis très favorable pour ma part.

Pour le vocal, tu n'as pas d'inquiétude à avoir. C'est surtout pour faciliter la coordination lors des sorties JcJ, afin de garantir un bon suivi des directives. On ne l'utilise pas pour le jeu de rôle. Et si tu es déjà à l'écoute (sans forcément parler dessus), c'est déjà l'essentiel.

Si tu veux déjà nous rejoindre sur Discord, n'hésite pas. Notre salon se trouve ici, et tu pourras toujours nous y faire un petit coucou écrit si ton casque n'est pas activé. ;-)
Pense à t'y manifester (sur le canal d'accueil des nouveaux ou par mp aux modérateurs), afin qu'on t'identifie et qu'on te donne les accès aux parties privées !

N'hésite pas à contacter un officier en jeu (Bolghorn, Rageargent/Furidor, Buchette/Chostak) pour que l'on puisse te grouper, puis te guilder à l'essai.

À très vite en jeu !
Buchette
Buchette

Messages : 368
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siffleflèche Mannaska Empty Re: [Accepté] Siffleflèche Mannaska

Message par Furidor Ven 13 Sep - 11:34

Très bonne candidature

Pour une première en RP c'est plutôt réussi. On sera nombreux à pouvoir t'aider sur ce point si tu veux. Si ça ne te plait pas plus que ça, sache que sa pratique n'est pas obligatoire chez nous. 

Bienvenu en tout cas.
Furidor
Furidor
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2019
Localisation : devant son bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siffleflèche Mannaska Empty Re: [Accepté] Siffleflèche Mannaska

Message par Mannaska Ven 13 Sep - 18:06

Notre jeune elfe continua son périple sans encombre et décida de faire un détour par la capitale afin de régler quelques affaires, faire ses adieux à son amie et maîtresse chasseuse ainsi que s'équiper pour son long périple.

Elle décida de prendre le dernier bateau pour les Paluns depuis le port d'Auberdine. Le voyage serait long et s'il ne connaissait pas d'imprévu, les passagers arriveraient à destination seulement le soir suivant.


Nous retrouvons Mannaska ici sur le bateau. Elle s'était assise sur le dernier pont au dessus de la chambre du capitaine, les jambes pendant dans le vide, sa canne à pêche dans une main et l'autre enfoncée dans la fourrure de son félin.
Elle s'était isolée du reste des occupants du navire qui faisaient un brouhaha des enfers en descendants des pintes et chantant des chanson à boire. 
Elle voulait juste rester seul et regarder sa patrie s'éloigner avec le soleil se couchant derrière Teldrassil.

La chasseuse engagea alors la conversation avec son animal, toute personne ayant été présente l'aurait sûrement prise pour une folle de parler ainsi à un animal mais cela était courant pour les elfes et c'était d'autant plus vrai pour son ordre.

Haaaa Razorblades, je ne sais pas comment tu fais pour dormir alors que tu pourrais profiter de ce paysage. Tu sais, c'est la première fois que toi et moi quittons nos forêts, tu n'es pas excité à l'idée de toutes ces choses merveilleuses que nous allons découvrir?La bête émis seulement un feulement tout en posant sa grande tête sur la cuisse de la jeune elfe.

Oui oui le prochain qui mord à l’hameçon sera pour toi, que tu peux être glouton.La dizaine de squelette de poissons gisant derrière eux étaient là pour en témoigner.

J'espère juste qu'à notre retour mère ne sera pas devenue folle à cause des bêtise d'Eguellinda et Simya.
Mannaska fit un grand sourire en repensant au jour ou elles avaient aidé un satyre sans le savoir et à la punition qui s'était abattue sur ces deux sœurs cadettes ce jour-là.

Tout en ruminants ses pensées, les paroles du nain qu'elle avait aidé sur la route plus tôt dans la journée lui revinre. Il lui avait parlé d'un groupement d'aventurier dont le chef aurait un certain penchant pour le rhum de Rumsey. Il serait basé dans les montagnes au nord d'Azeroth et lutterait activement pour le bien de la nature et surtout contre la horde.

Voilà ce que nous allons faire, partons à la rencontre de ce fameux Clan Wildhammer!
Is pourrait être un grand allier pour notre cause. M'écriais-je tout en secouant ma main dans les poils de mon ami.
Cette fois-ci le feulement eu l'air plus chaleureux que le précédent, comme ci le sabre-de-nuit approuvait cette décision.

Au loin à l'horizon, seul une lueur faiblissante dans la nuit tombée trahissait la position du territoires des elfes.
Mannaska
Mannaska
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siffleflèche Mannaska Empty Re: [Accepté] Siffleflèche Mannaska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum