[Accepté] Recrutement : Alzzary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Alzzary le Ven 11 Jan - 23:23

size=14]
Information sur votre personnagePseudo en jeu : Alzzary[/size]

Niveau actuel : Zéro

Race/sexe : Elfe de la nuit mâle

Classe : Chasseur

Spécialisation : BM / Scatter (Spé PvP duel / outdoor)


Métiers : Ingénieur / mineur

Lien armurerie : N/A

Capture d'écran de votre interface de combat habituelle : N/A
Décrivez votre classe en JcJ sauvage et en champ de bataille : Traquer. Tuer. Le chasseur est le maître du PvP sauvage. Plus que n'importe quelle autre classe je veux revivre les frissons de la chasse, des escarmouches cachés dans les ombres de la vallée de Strangleronce

La maîtrise et l'amélioration de votre personnage sont-ils un objectif avec la transition BfA>Classic ? Hum, je ne joue pas à BFA. Mais j'ai toujours cherché l'excellence dans le PvP de WoW. Je jouerai de telle manière à être le plus opti possible.
Information sur votre personnage dans Battle for AzerothPseudo en jeu : N/A
Serveur : N/A

Niveau actuel : N/A

Race/sexe : N/A

Classe : N/A

Première spécialisation : N/A

Lien armurerie : N/A

Nombre de victoires honorables, tous personnages confondus : N/A

Avez-vous d'autres personnages niveau 110 ? Si oui, indiquez leurs nom, niveau, classe et spécialisation. Nope

Arènes, sauvage et champs de bataille côtés
Que dire ! Mon amour du PvP a commencé très tôt, dans la jungle de Strangleronce. J'ai toujours adoré tuer un adversaire qui ne s'y attend pas, me faire tuer en retour, me venger, et déclencher la machine infernale. Pour moi, WoW n'a d'intérêt que s'il est possible d'y faire du PvP sauvage. Alors oui, j'aime les autres formats PvP, mais le sauvage, ça reste ma principale motivation. Raison pour laquelle j'ai arrêté le jeu au milieu de Cataclysm, par sentiment d'absence d'avenir pour le sauvage.


- Arène : J'ai pas pas arpenté les arènes dès BC, à la S2, c'est-à-dire l'époque où pour la première fois j'ai atteint le niveau maximal. J'y trouvais un format très compétitif qui me plaisait, et m'a appris beaucoup de mécaniques de jeu que j'ai ensuite exploité en sauvage. Ce que j'aime dans l'arène, c'est qu'on est poussé vers une difficulté plus élevée que simplement attaquer des joueurs en sauvage en bénéficiant de l'effet de surprise. J'ai atteint 2k3 et 2k1 en 3c3 et 2c2 respectivement à LK / Cata


- BG : J'adore les BGs. Quand je ne sais pas quoi faire, j'aime y aller même sans autre objectif que faire des gros chiffres et obtenir une victoire propre. Vivement Alterac...


- RBG : Avec le Pavillon Noir, j'ai obtenu des cotes de 2k sur mes deux personnages (j'ai changé de perso à la mi saison car il y avait trop de chasseurs en RBG si je me souviens bien, et pas assez de chamans, sinon j'aurai eu 2k7 comme nos compagnons de l'époque... Sad )








Raids et donjons
Je me fiche pas mal des donjons. Bon, c'est un moyen comme un autre de passer un bon moment, mais je ne ressens que peu ou pas d'excitation à l'idée de faire les donjons de Vanilla. Le PvE ne m'intéresse vraiment que très peu, j'aime surtout le PvP.

Informations administratives (personnage)Nom complet : Alzzary

Sexe : Mâle

Âge : 29 ans

Taille : 1m88

Corpulence : Fine

Profession : Ancien pirate, Alzzary a l'habitude de gagner de quoi remplir son estomac en détroussant les cadavres de la horde.

Lieu de résidence : Strangleronce - Baie du Butin

Votre histoire (personnage)
Ce ne fut pas l'eau glacée, le sable dans la bouche ou les cris des mouettes qui réveillèrent Alzzary, mais d'abominables haut-le-coeur. Les premiers mouvement de l'elfe après avoir touché terre furent de se mettre à genou pour vomir de l'eau de mer.


Trois semaines sur un radeau, à dériver au hasard des courants. Mais il était vivant. Vivant, après 7 ans de solitude. Oh, la dernière partie du voyage n'avait manqué de le tuer que de justesse, et il s'était échoué contre les récifs d'Azeroth comme le Pavillon Noir l'avait fait en son temps. 
Etait-il le seul survivant du naufrage du Pavillon Noir ? En tous cas, il était le seul à avoir atteint l'île dont il avait été le prisonnier si longtemps. Et pendant 7 ans, il avait réappris à vivre comme ses ancêtre, de chasse, de pêche, bâtissant de ses mains un abri, et préparant une échappée vers... Vers quoi, exactement ? Il n'avait rien ni personne où aller, et ne savait même pas où il se trouvait. Sans doute à l'est d'Azeroth - les reliefs lui rappelaient vaguement les montagnes qu'on voyait depuis la mer lorsqu'on partait depuis Baie-du-butin pour rejoindre Quel'Danas. Il avait, patiemment, construit un radeau assez solide pour le ramener sur le continent, planifiant son retour, mais maintenant qu'il était sur cette plage



Se relevant avec peine, il examina les alentours. Pas de trace de son radeau. De nuit, il avait percuté un haut-fond et était passé par-dessus bord, sa tête heurtant un rocher, manquant de le tuer. Mais il avait survécu. Les remous l'avaient conduit sur cette plage, c'était l'essentiel.


***


Après une heure de recherche, Alzzary avait réussi à récupérer son arc et quelques flèches dans les débris de ce qui avait été l'embarcation de fortune qui lui avait permis d'échapper de son île-prison, et pu chasser un repas. Mais alors qu'il finissait de manger la truite qu'il avait pu attraper, il remarqua deux silhouettes qui s'approchaient en marchant le long de la plage. Peu menaçantes, il se leva tout de même avec son arc à portée de main, pour finalement reconnaître la carrure de deux nains. Les armes rengainées, ils semblaient vouloir discuter.


- Que fais-tu dans les Hinterland ? lui demanda le Thane du Clan Wildhammer.





Informations sur le joueurPrénom : ÉCRIRE ICI

Âge : 27 ans

Battle-tag : Alzzary#2260

Depuis quand jouez-vous à World of Warcraft ? J'ai commencé au milieu de BC (était-ce en 2006 ?)  et j'ai arrêté au milieu de Cataclysme. J'ai repris très brièvement à MoP et WoD pour tâter le contenu, sans être convaincu.

Avez-vous des titres/hauts-faits héritage dont vous êtes fier ? un "De l'Alliance" qui date d'avant la fusion des hauts-faits PvP au compte. C'était la classe, à l'époque !

Vos disponibilités : Difficile de prévoir mes dispos d'ici la sortie de Classic, mais en général les soirs de semaine, les lundis et vendredi exclus. 

Comment avez-vous connu notre guilde ? J'étais au Pavillon Noir, de LK à Cata.

Connaissez-vous des membres de la guilde IRL/IG ? Si oui, lesquels ? Tous les anciens du PN, plus ou moins !

Pourquoi choisir notre guilde ? C'est les valeurs que je partage. Du PvP, de la cohésion, de la discipline, du dévouement.

Qu'attendez-vous d'elle ? J'espère y retrouver l'ambiance qui faisait la force du Pavillon Noir à l'époque. Être dédié corps et âme au sauvage !

Pouvez-vous nous indiquer vos qualités, et ce que vous pensez apporter à la guilde ? J'ai une grande expérience en PvP avec de  nombreuses classes, et une certaine capacité à garder mon sang froid et me faire entendre pour organiser les groupes. Au Pavillon Noir, je dirigeais les groupes de distances pour faire des burst synchronisés, et gérait tout ce qui était placement ("avancez, focus machin, reculez on a plus de mana" etc)

Et vos défauts ? J'ai tendance à être un peu impulsif, parfois ^_^

Avez-vous Discord ? Yis !

Avez-vous un micro ? Êtes-vous en mesure de l'utiliser régulièrement ? YIs !

Avez-vous des compétences à apporter à la communauté ? Aide aux sites, vidéo, design...? Pas spécialement... je peux faire des photos pendant les IRL !

Comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde ? Oui ! Mais je ne suis pas un pratiquant hardcore Wink 

Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de guilde ? Voui !

Même les petits caractères ? L'histoire du rhum, ou celle du tigre ?

Alzzary
Membre
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Crowley le Sam 12 Jan - 0:33

*Consulte le tableau des postulants*

Hmmm un elfe de la nuit qui postule !
*éclate de rire*

Sainte enclume ! On aura tout vu d'nos jours !

*continue le lire*
Hmm 29 ans *refléchi* mais c'est un bébé ce machin là ! Mais bon, ça fera plus de bière et de rhum pour les nains !

*se gratte la tête* 
Mais bon, vu qu'il est chasseur, il s'y connais en animaux, il pourras s'occuper des griffons et des autres machins volants du coin.

Attendons la décision du Thane.
___________________________________________________________________

Salut et bienvenu à toi.

En effet, la classe de chasseur est le plus opti  avec les elfes de la nuit (racial avec le tigre ou FD+racial => attention à Vanilla le camouflage n'est pas utilisable en combat)

A bientôt sur Classic pour décapsuler des têtes !
Crowley
Crowley
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Tyrith le Sam 12 Jan - 14:46

J'ai bien aimer la partie RP. 
J'espère que l'on ce fera vite des BG ensemble! Very Happy
Tyrith
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 230
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Jyh le Dim 13 Jan - 21:40

3...
2...
1...
TUE.

3...
2...
1...
TUE.

Je suis sur que tu continues de compter comme ça dans ta tête avant de faire une photo Very Happy

J'ai tendance à être un peu impulsif, parfois ^_^


True story !

_________________
J ~

Jyh
Jyh
Membre
Membre

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Brisefer le Dim 13 Jan - 22:06

Viens ici femme ! Hic !



"Loïranne s"approche sans douceur, obéissante mais pas trop, comme il sied à une naine de sang pur"



J'en ai une bien bonne à te raconter ! Brisefer se fend d'un petit sourire en coin. Cet après midi j'étais parti chasser le troll sur la côte, avec le père Hargann... bah il n'y avait rien de bien frais, ils avaient dû partir à la pêche et ... Loïranne s'impatiente...



Enfin bref ! On se baladait sur la plage, à la recherche de quelques œufs de tortue... hein ? Oui il y aussi pas mal de bouteilles de vin doux échouées ici et là mais on y a presque pas touché, parole de nain ! Eh bien, si tu t'impatiente arrête de m'interrompre femme !



Donc je disais qu'après avoir marché sur cette plage j'avisais un corps étendu là... on aurai cru un troll mais il n'avait pas de défense... un troll sans défense HA HA ! Hic !



Hum... Loîranne le foudroie du regard... Le gars semblait mal en point mais reprenait doucement conscience... Il s'est mis a baragouiner je ne sais quoi en elfe, enfin il m'a sembler comprendre quelques mots...



Comme il ressemblait vaguement a un elfe, je lui ai répondu en Commun : "Que fais-tu dans les Hinterlands ?"



Et tu sais c'qu'il me répond ?? J'suis un pirate, de l'eau par pitié !



De l'eau ! Pour un pirate ! Et ben tu m'croira si tu veux... hips... il a entiè-re-ment bu mon outre de bière ! Un bon gars pour un elfe ! On a bien rit tous les trois et c'est pour ça que je rentre si tard...



Loîranne s'en va en claquant la porte !



Femme ! Tu me crois femme ?!



"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cet elfe maintenant ?", pensa le Thane...
Brisefer
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 48
Localisation : Orléans

http://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Buchette le Mer 16 Jan - 22:37

Rha, l'jeunot ! J'suis sûre, on lui tord les oreilles, il va pisser du lait par le nez !
*se roule au sol, riant aux éclats*

---

Bienvenue Alzzary !

Ton personnage est très jeune. Trèèèèèès très jeune... Ce n'est pas techniquement impossible, mais cela reste étonnant.
N'hésite pas à jeter un œil à ce sujet, si cela peut t'aiguiller un peu (s'il s'agit d'un âge "arbitraire").

Question ; tu reprends ton perso dans la droite ligne de son histoire au Pavillon Noir ?
(il faut savoir que, du point de vue de la timeline, nous ne considérons pas que le Pavillon Noir vient "avant" le Clan Wildhammer. C'est plutôt un nouveau départ à zéro. Ce qui n'empêche pas, évidemment, moult références en tout genre, vu que la base de la guilde sera composée d'anciens dudit PN.)

Si tu hésites encore, réfléchis à tous les atouts d'un chasseur nain.
Entre la peau de pierre pour se débarrasser des saignements des voleurs, ou la petite taille, qui rend plus difficile à cibler, face aux adversaires qui mouseclic...

*Tente, tant bien que mal, de faire des émules pour obtenir le maximum de nains...*

_________________
Les gloires passées n'augurent pas des mérites du présent,
Et l'histoire se charge ainsi d'oubli inexorablement.


Buchette & Ravelle Clamesac
Buchette
Buchette
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Alzzary le Mer 16 Jan - 23:18

En fait, ce "personnage" n'a jamais existé - au Pavillon Noir, je jouais une elfette hunt et une chamane !

Mon Rp n'est pas définitif, j'adapterai probablement d'ici la sortie Wink

En revanche, je ne compte pas jouer hunt sans pouvoir Shadowmeld... Le racial nain est sympathique mais pouvoir balancer des visées en furtif, c'est juste obligatoire... Et de toute façon, pour me toucher, le rogue devra se lever tôt...

Alzzary
Membre
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Yasti le Jeu 17 Jan - 19:32

Alzzary a écrit:Et de toute façon, pour me toucher, le rogue devra se lever tôt...

Ah bah c'est parfait ça ! Je vais jouer Rogue et je me lève aux alentours de 03h du mat pour le taf ça devrait aller alors Laughing
Yasti
Yasti
Membre
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Alzzary le Jeu 17 Jan - 23:56

Bon j'ai bien réfléchi.

Y aura mass elfes de la nuit chasseurs.

Les fusils c'est beaucoup trop classe, surtout si tu peux craft tes propres munitions en tant qu'ingénieur.

Je ferai une naine.

Alzzary
Membre
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Tyrith le Ven 18 Jan - 0:48

Du coup tu trocs ton Elfe contre une Naine?
Tyrith
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 230
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Recrutement : Alzzary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum