[Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Lilim le Jeu 10 Jan - 22:02

Information sur votre personnagePseudo en jeu : Livenletdy

Niveau actuel : 0

Race/sexe : Humaine

Classe : Mage

Spécialisation : Givre

Métiers : Ingénierie, Minage

Lien armurerie : /

Capture d'écran de votre interface de combat habituelle : :

Décrivez votre classe en JcJ sauvage et en champ de bataille : Du root, du root et encore plus de root. Du contôle, du cc et bien sûr un bon burst bien placé.

La maîtrise et l'amélioration de votre personnage sont-ils un objectif avec la transition BfA>Classic ? Ayant démarré WoW à WOLTK, je ne connais pas du tout l'époque Vanilla. Donc dans un premier temps, il s'agira de découverte pure. Mais à terme, si cela me plaît, bien entendu que l'optimisation et la maîtrise de mon personnage feront partie de mes objectifs.
Information sur votre personnage dans Battle for AzerothPseudo en jeu : Lílim

Serveur : Culte de la rive noire

Niveau actuel : 120

Race/sexe : Elfe de la nuit, f.

Classe : Druide

Première spécialisation : Équilibre

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/culte-de-la-rive-noire/L%C3%ADlim 

Nombre de victoires honorables, tous personnages confondus : Dans les 200 k

Avez-vous d'autres personnages niveau 110 ? Si oui, indiquez leurs nom, niveau, classe et spécialisation. Polidan, chasseur de démon dévastation 120, Livenletdy mage givre 120, d'autres rerolls du 90 au 115: voleur, démoniste, prêtre, moine, chasseur, paladin, chevalier de la mort, guerrier

Arènes, sauvage et champs de bataille côtés
PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCJ SUR WORLD OF WARCRAFT. J'ai débuté véritablement le PvP à Cataclysm avec la Légion de Lordaeron, puis côté horde avec XIII pour finir par revenir vers l'Alliance au Trèfle noir. Mon expérience se situe essentiellement en sauvage, avec quelques périodes d'investissement en PvP instancié notamment les champs de bataille côtés et parfois un peu d'arène pour ne pas que la machine rouille. Lors de la première saison de RBG (S9) j'ai obtenu les 2k. À MOP (S15) j'ai obtenu le titre Maréchal en faisant proc le 2k2. La légende dit que bien entendu j'ai été PL, par des russes ou les Can You Feel It je ne sais plus très bien.

Raids et donjons
PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCE SUR WORLD OF WARCRAFT. Le JcE lorsqu'il y a un intérêt particulier (montures, hauts faits, titres...) peut me plaire et je peux m'y investir. J'essaye de tomber le last boss avant la nouvelle extension, mais rien de bien sensationnel. Le meilleur souvenir, bien que j'en ai bavé sérieusement, restera les donjons défi de MOP.

Informations administratives (personnage)Nom complet : Aziliz Maazheven, nom d'artiste: Livenletdy

Sexe : Femme

Âge : 42 ans

Taille : 1m50

Corpulence :  57kg

Profession : Sculpteuse sur glace

Lieu de résidence : Hurlevent, quartier des mages

Votre histoire (personnage)
 

  • « Livenletdy ? Cette garce complètement givrée ? Vous la trouverez dans son atelier près de l'Agneau assassiné, quoi qu'elle passe plus de temps à l'auberge qu'à sculpter c'te folle ! »


Qui pouvait encore vouloir rencontrer cette vieille sculptrice ? Tout le monde sait que ses œuvres ne valent plus tripette...



  • « Aziliz Maazheven ? »

Une femme, pas tout à fait jeune, pas tout à fait vieille, se retourne brusquement l’œil suspicieux et un peu apeuré.

  • « Qui êtes vous ? On ne m'a pas appelé comme ça depuis plus de 30 ans ! Zêtes qui, 'voulez quoi ? »

L'étranger est un humain, de petite taille, comme elle, vêtu de cuir simple mais de bon ouvrage.

  • « Votre mère vous réclame madame. »
  • « Ma mère ? » Livenletdy éclate d'un rire sonore et un peu hystérique il faut bien le dire. « Elle est morte depuis un sacré bail ! Dégage de là avant que je n'appelle la garde ! »
  • « Elle est en vie. Et vous appelle, votre serment. C'est l'heure. »

Là dessus l'étranger tend une vieille médaille clairement forgée par le peuple nain. Il la dépose sur l'établis, tourne le dos et s'en va. Laissant Livenletdy ébahie et perdue.


C'est impossible, je l'ai vu morte. Nous l'avons tous vu. Mais cette médaille était la sienne, on ne l'a pas enterrée avec...
Livenletdy sort de chez elle, mais ne prends pas la direction de l'auberge comme à son habitude à cette heure avancée de l'après-midi. Elle erre, à travers Hurlevent, laissant ses pensées guider ses pas.
Que dois-je faire ? Je n'y crois pas, mais comment ??
Ses pensées l'obscurcissent... Et la voilà quartier des nains, où elle n'a plus remis les pieds depuis son arrivée à la capitale.


En arrivant sur la place centrale, Livenletdy entend des paroles familières. Un vieux conteur nain raconte la légende de Maazheven. Encore un vieux fou qui n'a plus que son maigre talent pour glaner quelques piécettes...


« La vieille Maazheven descend tous les soirs de la montagne, elle descend tous les soirs pour aller chercher les enfants qui ne sont pas sages. Pour aller chercher les enfants qui ne veulent pas manger leur soupe et aussi ceux qui ne veulent pas se coucher alors que c'est l'heure d'aller au lit !
Maazheven.
Elle fait peur à voir la vieille Maazheven avec le vent qui souffle dans ses cheveux gris en désordre.
Maazheven.

  • « Ah les enfants ! On vous a pourtant bien dit de ne pas aller jouer au bord de l'étang mais vous désobéissez tout le temps ! Alors ce qui va arriver un jour c'est que quand vous serez au bord de l'étang après avoir désobéi, la vieille Maazheven arrivera par derrière et elle vous prendra et elle vous jettera dans l'eau noire de l'étang ! »

Maazheven.

  • « Il paraît que parfois, les nuits de pleine lune, elle se transforme, alors elle a une grande grande bouche comme ça »
  • « Et elle a pas de dents dans sa bouche ? »
  • « Si elle a des dents énormes et pointues pour croquer les enfants qui ne sont pas sages !! »

Maazheven.
On raconte aussi que lorsqu'elle se transforme, elle a un ventre rond et jaune comme un buzuc, comme un ver de terre !
Maazheven.
L'autre jour on a été dans la montagne avec grand-père et on a vu des grandes traces dans la terre brune et on a demandé à grand-père :

  • « Dis grand-père, qu'est ce que c'est que ces traces ? »

Et grand-père a répondu :

  • « Ça ? C'est Maazheven !

Des grandes traces, grandes, faites par des pieds fourchus et griffus !
Maazheven.
C'est une sorcière et une diablesse, elle habite là haut dans les montagnes d'Altérac, dans une caverne noire noire et profonde profonde. Et les nuits de pleine lune, on l'entend parfois gémir :

  • « Oooouuuuuhhhh, Ooouuuuuuhhhh »

Maazheven.
Parfois quand le mois de novembre arrive, on reste sur le pas de la porte avec notre maman une fois la nuit tombée. Là, on regarde les étoiles dans le ciel, ou les grands nuages gris qui courent, poussés par les vents du nord. Et au bout d'un moment, les mamans disent aux enfants :

  • « Vite ! Les enfants ! Rentrez vite chez vous et fermez votre porte à double tour et surtout ne sortez pas parce que la vieille Maazheven pourrait vous attraper et vous amener là haut dans sa caverne noire noire et profonde profonde pour vous dévorer tout cru ! »

Maazheven. »


Vieux fou... se dit Livenletdy.
Ah, la pauvre vieille Maazheven que l'on retrouva un matin, raide et froide, sur la 3è marche du calvaire, serrant contre son sein, son dernier morceau de pain noir...


S'ils savaient tous, qui elle était en réalité ! Ils ne se permettraient pas ! Même si sur la fin elle avait complètement perdu la boule... Mère était... Non... Si les gens de Hurlevent découvraient mon identité, je serai finie ici... Il faut que je sache si cet étranger disait vrai. Si Maazheven est en vie, je dois le savoir.
Il est temps de rentrer chez moi...





Informations sur le joueurPrénom : Solenn

Âge : 38 ans

Battle-tag : LilimTN#2835

Depuis quand jouez-vous à World of Warcraft ? Depuis WOLTK ICC

Avez-vous des titres/hauts-faits héritage dont vous êtes fier ? Mon Maréchal, les donjons défi MOP, le Héraut des Titans, mes 378 montures à ce jour, mes points de hauts-faits

Vos disponibilités : Les soirs de semaine et les dimanches pluvieux.

Comment avez-vous connu notre guilde ? Par Tyrith et Hedessa qui sont venus me parler du projet pour Classic.

Connaissez-vous des membres de la guilde IRL/IG ? Si oui, lesquels ? Je connais plus ou moins tout le monde de nom (IG parlant) et quant à l'IRL je connais la plupart des membres anciens et actuels du Trèfle noir.

Pourquoi choisir notre guilde ? Quelle autre sinon? Pour la qualité de ses membres, pour jouer et rejouer avec d'anciennes figures du Culte, parce que sinon on va me faire la gueule.

Qu'attendez-vous d'elle ? De la cohésion, du fun, et ça sera pas mal.

Pouvez-vous nous indiquer vos qualités, et ce que vous pensez apporter à la guilde ? Officier au Trèfle noir depuis quelques années maintenant, je peux dire avoir les qualités nécessaires pour cadrer un groupe, gérer les conflits, ... Je suis de nature calme et on m'apprécie pour mes talents de médiatrice. Je fais également des blagues pourries, je rigole aux blagues pourries, ouais je suis trèèèès bon public. Et j'ai une tendance assumée à troller mon petit monde (j'ai mes limites quand même, je ne suis pas sociopathe).

Et vos défauts ? Je rigole très fort. Je plane parfois à quinze mille, je joue quand je rentre de soirée bourrée.

Avez-vous Discord? Oui.

Avez-vous un micro ? Êtes-vous en mesure de l'utiliser régulièrement ? Oui.

Avez-vous des compétences à apporter à la communauté ? Aide aux sites, vidéo, design...? Absolument aucune, hormis mes compétences en relations humaines, je ne vous serai d'aucune aide à ce niveau.

Comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde ? Probablement pas.

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde ? Lue et approuvée.

Même les petits caractères ? J'ai la vue qui baisse désolée. Surtout la partie où il faut offrir un tigre zulien à Monori. Même pas en rêve. Je reviens également sur le grey kill, à combien de morts ce n'est plus considéré comme accidentel? Et pour le camping de joueur, à partir de combien de temps passé sur le cadavre, peut-on considérer qu'il s'agit de harcèlement? Venant du Trèfle noir, j'ai quelques vices à ce niveau...


Dernière édition par Lilim le Mar 22 Jan - 0:21, édité 1 fois

Lilim
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Tyrith le Jeu 10 Jan - 22:47

Oh aller un tigre zulien c'est pas la mort! 
Moi j'ai hâte de te savoir bourrée, il y a de grandes chances que l'on se marre bien! 
En tout cas merci pour la candidature. 
On a très certainement du ce croiser a la Légion, j'y était aussi a Cata! J'ai énormément jouer avec les Can You, mais je n'est pas la mémoire comme quoi ils faisaient des PL a MoP. De toute façon, le Maréchal de Vanilla et d'aujourd'hui ce n'est pas la même méthode d'obtention.
Fait nous signe lorsque ta partie RP sera fini. Smile
Tyrith
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Tyrith le Dim 13 Jan - 12:06

Je viens de m'apercevoir que je n'est pas répondu a tes dernières questions un peu plus haut.. Désolé. 

Nous, pour ce qui est du greykill c'est quelque chose que l'on voudrais éviter. Comme avec le Pavillon Noir, ont souhaitent garder une certaine réputation de joueur fairplay. Après si tu tues un gris alors que tu lances une aoe ou que un sort dérape c'est pas la mort. Il peux y avoir des erreurs ou de la malchance ( pour lui! ). Ont veux juste éviter le camping de personnes qui ne peuvent pas rivaliser. 

Après en 1vs1, si vous êtes de niveau et de nombre égale et que ça ce bastonne sévère je ne pense pas qu'il y est un temps, requis. Wink 

Il faut bien avoir a l’esprit que le PN et le TN sont deux écoles différentes, mais que le but ultime des deux guildes est la même chose. Faire du PvP lourd et rouler sur tout ce qui bouge.
Tyrith
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Lilim le Dim 13 Jan - 12:36

Je ne suis décidément pas douée pour l'ironie par écrit...

La vision du PvP sauvage du TN était très proche de celle du PN fût un temps. Puis le jeu a évolué et nos manières de faire aussi. Ça en est devenu notre marque de fabrique.

J'ai approuvé la charte. Pas de greykill, pas de camping sous votre tag.

Lilim
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Tyrith le Dim 13 Jan - 12:47

Ou alors c'est moi qui suis trop sérieux!  Razz
Tyrith
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Brisefer le Dim 13 Jan - 18:22

Bienvenue Lilim, tout ça m'a l'air parfaitement conforme a ce que l'on attends d'une nouvelle recrue, je pense que tu vas bien t'éclater avec nous en plus de vivre les débuts et l'évolution d'un serveur classique officiel. Du sauvage en veux-tu en voila, la construction d'une guilde légendaire et un groupe qui sera j'en suis sûr encore meilleur qu'il y a 10 ans.

On fera tout pour que ce soit une réussite à tous les niveaux et on compte sur toi pour nous y aider !

Au plaisir de te lire.
Brisefer
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 48
Localisation : Orléans

http://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Jyh le Dim 13 Jan - 21:30

Hello Lilim !

Les écoute pas, le Pavillon Noir avait bel et bien son côté obscur *sifflote*.

Je pense qu'on s'est plus croisé quand tu étais XIII que TN, me semble que ça me dit un truc Very Happy

_________________
J ~

Jyh
Jyh
Membre
Membre

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Buchette le Mer 16 Jan - 22:22

Bienvenue Lilim !

Pour les sujets "délicats", à savoir les questions du greykill et du camping, il y a 2 raisons qui nous ont incité à ne pas les encourager au sein de la guilde :
- le principe de fair-play, vis-à-vis de l'adversaire. On n'aime pas subir ce genre de choses, en général, donc autant tâcher de se montrer exemplaire en la matière.
- le principe d'émulation : si l'on souhaite conserver des adversaires, et ne pas provoquer la fuite à vue de tous les hordeux, il faut prouver qu'on est là pour jouer "avec" eux, et non "contre" eux. Derrière l'avatar, il y a toujours un être humain, qui verra aussi notre guilde avec plus ou moins de bienveillance si ses rencontres avec nous se sont passées douloureusement, certes, mais sans humiliation avilissante.
;-)

J'attends l'histoire du personnage avec impatience !

_________________
Les gloires passées n'augurent pas des mérites du présent,
Et l'histoire se charge ainsi d'oubli inexorablement.


Buchette & Ravelle Clamesac
Buchette
Buchette
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Lilim le Ven 18 Jan - 23:36

Merci Ravelle!
Tu resteras dans ma mémoire sous ce pseudo, avec tes longs et mémorables récits rp sur les forums offi  Wink

J'entends bien tes remarques quant à vos motivations pour ne pas encourager le camping et le greykill.
Je me suis engagée à ne pas les pratiquer. Si cela arrive malgré tout, j'invoquerai les tendances à la sociopathie de mon personnage... 

J'en viens ainsi à son histoire: elle trotte dans un coin de mon esprit depuis mon arrivée sur le jeu. N'ayant jamais pris le temps de l'élaborer, elle en est restée au stade de l'improvisation lorsque c'était nécessaire.
Je n'ai absolument pas le temps en ce moment de m'y consacrer (études obligent), mais dès l'obtention du diplôme en juin, j'espère me libérer l'esprit pour m'atteler à cette tâche.

Lilim
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Lilim le Mar 22 Jan - 0:26

Double post c'est moche.

J'ai édité mon post, le rp est à jour. Finalement une fois lancée et inspirée ...

Lilim
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Lilim/Livenletdy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum