[Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

[Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Tynoga le Dim 6 Jan - 16:56

Information sur votre personnage
Pseudo en jeu : Tynoga Cardan-de-Thorium



Niveau actuel : zéro

Race/sexe : Gnome femelle

Classe : Voleuse

Spécialisation : Finesse

Métiers : Ingénieur

Lien armurerie : Non disponible

Capture d'écran de votre interface de combat habituelle : Non disponible

Décrivez votre classe en JcJ sauvage et en champ de bataille :

Contourner les groupes de belligérants, assommer les soigneurs, aveugler les casters, capturer les drapeaux.


La maîtrise et l'amélioration de votre personnage sont-ils un objectif avec la transition

BfA>Classic ?
Pas spécialement, mais je n'aurais pas le choix. Il paraît que la qualité du stuff (armes en particulier) influe grandement sur la difficulté du pexing quand on joue rogue.

Information sur votre personnage dans Battle for AzerothPseudo en jeu : Andaryel

Serveur : Culte de la Rive Noire

Niveau actuel : 120

Race/sexe : Draeneï femelle

Classe : Chasseresse

Première spécialisation : Maîtrise des bêtes

Lien armurerie : Andaryel@cultedelarivenoire (j'éditerai dans 7 jours à cause de l'antispam du forum)


Nombre de victoires honorables, tous personnages confondus :plus de 60 000

Avez-vous d'autres personnages niveau 110 ? Si oui, indiquez leurs nom, niveau,

classe et spécialisation.

Tynoga, 110, gnome rogue finesse - Tuldaan, 110, draenei chaman restauration - Anneliese, 110, undead rogue assassinat - Breynoundar, 66, naine démoniste destruction


Arènes, sauvage et champs de bataille côtés

PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCJ SUR WORLD OF WARCRAFT : Globalement mauvais (grade de caporal en RBG). Pas de mouseclicking, mais la lenteur d'un quadragénaire. J'essaie de compenser mon piètre gameplay par une certaine ténacité, une recherche des contournements et des façons de troller les adversaires de la Horde. Exemples :

- j'ai eu mon HF "cauchemar de la Horde" en solo, sans aucune assistance d'autres joueurs. En équipant ma canne à pêche de Terradiance dans la rade de Tiragarde, je me postais à une expédition au bord de la mer. Je repérais les hordeux combattants CàC  affaiblis et je les tapais à coups de Terradiance. Agacés, ils me suivaient. Backped jusque dans l'eau. Dans cet élément, Terradiance me donne un bonus de vitesse en nage. Et je n'ai pas besoin d'avoir d'armes équipées pour lancer la plupart de mes attaques : en particulier les nuées de corbeaux et mon familier. Le hordeux, ralenti et harcelé par les bêtes, périt rapidement. S'il résiste, il me suffit de m'éloigner en forme de poisson. Après quelques victoires, la quête "cauchemar de la horde" se  déclenche. Il faut vite aller à la frontière de la zone. Un glitch fait que l'on disparait des radars ennemis mais la quête reste active ! Ensuite, il faut revenir sur la plage et avec les plus grandes précautions, assassiner d'autres hordeux quêteurs dans l'eau.

- Un autre jour, j'ai résisté pendant 1h30 avec le tag "assassin de l'Alliance" et une cohorte de hordeux courroucés à mes trousses. 1h30 de fuite avec : Terradiance, les canots du bac, les flys, les items "chute de flammes" et "météores gangrenés".


- Durant Legion à Mac'Aree existe une maison dans laquelle une quête requiert de traverser un champ de mines arcaniques au rez-de-chaussée, d'esquiver des sphères assommantes dans des escaliers. Une fois arrivé à l'étage et la quête validée, la demeure se vide de tout piège. Sauf pour les autres joueurs. Avec ma gnomette voleuse, je complétais la mission puis attendais les hordeux dans un hall vide pour moi, mais très dangereux pour eux : "cécité" sur leurs vilaines bobines au beau milieu des pièges, puis coups assommants dans les escaliers sous les sphères d'énergie. Généralement, je n'avais pas besoin de sortir les dagues ou lescharges de poudre à canon pour achever mes victimes. Par contre, il était indispensable de disposer d'un bon stock de "poudres de fumée" pour échapper aux DH ivres de vengeance !

- A l'époque du site "Bounty-o-Matic", Kama (GM de la guilde Compagnie Bras Cassé) m'avait collé une prime sur le dos. Dès que je l'ai su, j'allais chaque semaine à Orgrimmar, équipé de camoufleurs 54, de potions de respiration aquatique, de potions du tréfond, d'une "chute de flammes" et bien sûr de mon sort d'invisibilité. A l'époque de WoD, l'on pouvait encore tuer des persos bas niveau dans les capitales quand elles sortaient d'un TP. je zigouillais des gardes et des bas niveaux, /criais des trucs, me cachais et regardais les hordeux patrouiller. Bien sûr, des screeshots et des commentaires de mes virées partaient sur le Bounty-o-Matic pour provoquer mes poursuivants. Tant que la prime était active, je n'ai pas été tué.

- J'ai résisté au moins dix jours à la section Ravenholdt. Après avoir réussi à coincer Blabac durant son pexing (j'étais avec ma gnomette 110 et il était 103), Cricketto et Voidcraft m'ont pourchassé pendant des jours, y compris sur mes rerolls. je me suis servi de l'addon spy, d'un compte gratuit dans la horde et des commandes g-, z-, c- pour repérer les menaces dans les zones, ou les persos déguildés. Ensuite durant tout Legion, je partais de temps en temps suriner leurs membres occasionnels en cours de pexing ou AFK.

- Avec Kintara, sur Argus, nous profitions de la rare WQ avec les deux molosses géants de Sargeras pour une autre rouerie : Kintara lançait des sorts de terreur avec son démoniste sur les hordeux, qui se faisaient écraser par les molosses : c'était du oneshot. Mon rôle était de protéger le démoniste, ou de lancer des tirs de lien si l'adversaire s'aventurait trop près des pattes des chiens.


- Ma guilde avait été prise pour cible par le Trident du Fou, avec un "paint" à la clé. Patiemment, j'ai obtenu des victoires screenshotées (et rémunérées par les Mercenaires de Wrynn) jusqu'à faire un paint à mon tour (dispo sur demande bicoz antispam forum)



Raids et donjons


PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCE SUR WORLD OF WARCRAFT : raideur DPS lambda en guilde Chez Brumes, en lien avec d'autres guildes suivant les périodes. Fournisseur de compos. En fonction du groupe, je parviens jusqu'au mode héroïque. Pas fan du tout des donjons (sauf Karazhan Legion).

Informations administratives (personnage)

Nom complet : Tynoga Cardan-de-Thorium

Sexe : Féminin

Âge : 38 ans

Taille : 92 cm

Corpulence : 28 kilos. Amatrice de plats en sauce et de pâtisseries

Profession : Mathématicienne de formation. Comptable et fiscaliste au quotidien

Lieu de résidence : Forgefer


Votre histoire (personnage)


Dès l'enfance, j'ai réalisé que les machines sur lesquelles s'enthousiasment mes concitoyens étaient des réalisations tape-à-l'oeil. Des colifichets moins sophistiqués que la seule machinerie digne d'intérêt : la société, la civilisation. Dit autrement : un gyrocoptère auto-stabilisé ou un sous-marin à intelligence artificielle semblent des pinacles en terme de complexité. Mais ils ne sont guère plus qu'un tournevis en comparaison d'un pays, avec ses lois, ses flux commerciaux et financiers, ses représentations politiques... Nous appuyant sur les lois du monde physique, nous avons bâti ces machines. Franchissons une étape, découvrons les lois du vivant et de l'esprit, déduisons-en la meilleure façon de gouverner, et érigeons une belle civilisation.

Mais pour ne pas fonder nos efforts sur des postulats erronés, il faut des outils intellectuels fiables, pour bien penser et bien mesurer. D'où mon goût précoce pour la logique et les mathématiques. A 16 ans, je démontrais la conjecture de Norzala Segment-Creux, qui supposait l'existence d'une infinité de nombres premiers de la forme (n² + 1) dans l'ensemble des nombres entiers.

L'envie de visiter le monde est apparue au même moment que la nécessité de gagner ma vie. J'ai cherché un métier avec du voyage, de la sollicitation intellectuelle, et qui soit suffisamment rémunéré. Mon oncle m'informa d'un fait : la marine de l'Alliance avait besoin de gnomes aptes à se faufiler dans les coquerons et sous les épontilles. Tous les corps de métiers gnomes étaient recherchés, du cuisinier au soudeur en passant par les fourriers (comptables de l'Armée). Mon dossier fut retenu, je quittai Nouvelle-Brikabrok sous une pluie battante, paradoxalement effrayée par l'immensité du monde et exaltée par les futures découvertes. S'ensuivit six long mois de classes militaires à l'école navale de Hurlevent, abrutissants et éreintants. Plus d'une fois je faillis jeter
l'éponge, mais les camarades gnomes surent m'aider à vaincre le mal du pays. Le soutien d'un ami, Suiza Grand-Chanfrein, fut inestimable. Il me donnait ses parts de nourriture, prenait mes tours de garde, couvrait quelquefois mes erreurs. Il a disparu en mer à bord du destroyer "Flamme de Kharanos", sa première affectation...

A l'issue de la formation, j'obtins mes premiers galons de fourrier. Je ne pouvais mieux espérer, tenue éloignée des 50° d'une salle des machines ou de l'entraînement des vibro-épéistes d'infanterie. Après deux ans à bord de la frégate "Second-Maître Cochrane", je démissionnais pour une raison : le mal de mer inextinguible. C'est en revenant de Forgefer à dos de griffon que mon prochain poste m'apparut : chez nos cousins nains. Les Marteaux-Hardis ont une organisation militaire, voyagent beaucoup... Et je n'ai aucun mal de transport dans les cieux !


Informations sur le joueur


Prénom : Roland


Âge :
43 ans

Battle-tag : Gilgamesch#2629

Depuis quand jouez-vous à World of Warcraft ? 2015

Avez-vous des titres/hauts-faits héritage dont vous êtes fier ?

Maître des Traditions, Grand Malade, 90 réputations exaltées, rang d'honneur 150, Justicier.

Vos disponibilités : trois soirs par semaine, le samedi en journée.

Comment avez-vous connu notre guilde ? par le forum officiel Blizzard en 2017[ /size]

Connaissez-vous des membres de la guilde IRL/IG ? Si oui, lesquels ?
Non, mais je connais d'anciens TN/PN.

Pourquoi choisir notre guilde ? Pour le PvP sauvage dans l'Alliance et suite à une recommandation d'un ancien PN

Qu'attendez-vous d'elle ? des affrontements PvP de belle envergure en extérieur

Pouvez-vous nous indiquer vos qualités, et ce que vous pensez apporter à la guilde ?

Qualités : patience, opportunisme tactique. Rôliste depuis 1994.

Et vos défauts ? Mauvais PvPiste. Fond sadique (j'ai bien compris qu'il ne fallait pas tuer les gris, mais je ne compte pas épargner les verts !)

Avez-vous Discord ? Oui

Avez-vous un micro ? Êtes-vous en mesure de l'utiliser régulièrement ? Oui

Avez-vous des compétences à apporter à la communauté ? Aide aux sites, vidéo, design...?
Bon rédactionnel

Comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde ? Oui, occasionnellement

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

Même les petits caractères ? Oui
Tynoga
Tynoga
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 43
Localisation : Gard - France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Buchette le Dim 6 Jan - 17:17

"gnome" - check
"couettes roses" - check
"ingénierie" - check

On l'engage, on l'engage, on l'engage !!!

_________________
Les gloires passées n'augurent pas des mérites du présent,
Et l'histoire se charge ainsi d'oubli inexorablement.


Buchette & Ravelle Clamesac
Buchette
Buchette
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Tyrith le Mar 8 Jan - 11:19

Salut Tynoga et merci d'être la. 

Une question me taraude, tu te dis être un mauvais PvPiste, mais tu fais quand même de bonnes action seul a ce que j'ai lu. Pourquoi te casser du sucre toi même sur le dos? Tu te compare aux Gladiateur & HotA pour avoir ce raisonnement? 
Hormis ce détail, je valide la candidature. Smile 
PS: Ça fera plaisir a Buchette de savoir qu'il ne sera pas le seul en Gnomette a couette rose!
Tyrith
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 229
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Tynoga le Mar 8 Jan - 15:52

Tyrith a écrit:Salut Tynoga et merci d'être la. 

Une question me taraude, tu te dis être un mauvais PvPiste, mais tu fais quand même de bonnes action seul a ce que j'ai lu. Pourquoi te casser du sucre toi même sur le dos? Tu te compare aux Gladiateur & HotA pour avoir ce raisonnement? 
Hormis ce détail, je valide la candidature. Smile 
PS: Ça fera plaisir a Buchette de savoir qu'il ne sera pas le seul en Gnomette a couette rose!

Disons que je ne brille pas spécialement dans les contextes équilibrés, type BG ou arènes. Une victoire dans ce format ne m'émeut pas particulièrement même si le combat était difficile ou le teamplay élégant. J'utilise les instances PvP pour assouvir mon goût  pour les scores de hauts-faits.

Mes opérations PvP se réalisent durant des situations initialement déséquilibrées, ou que je rend déséquilibrées en utilisant l'environnement, les items, etc.  Et ce n'est pas forcément la victoire brute qui me satisfait. J'ai autant de plaisir à  :

- Réussir une belle fuite in extremis avec la barre de vie au plus bas ;
- Savoir que des joueurs HL me traquent activement sans succès ;
- Trouver de nouvelles façons de piéger les adversaires. D'autant plus qu'un voleur, par essence, ne doit pas voir ses crimes être élucidés.

Exemples de kills ne mettant pas en cause nommément le voleur :

- l'assommement ou la cécité n'apparaissant pas dans le journal de combat de la victime, il faut en user quand les joueurs s'élancent dans le vide pour prendre des raccourcis en comptant sur la lévitation, désengagement, planeur, transformation en oiseau, etc.

- carapace durcie par le sel et filet-o-matic donnaient des merveilles quand utilisés au sommet des tours de guet PvP, l'effet de surprise et la gravité tuant instantanément les PJ à dos de monture volante, compte tenu de la hauteur d'interception.
Tynoga
Tynoga
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 43
Localisation : Gard - France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Tyrith le Mar 8 Jan - 23:39

Je vois ou tu veux en venir. Ça te changera pas mal Classic! Wink
Tyrith
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 229
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Brisefer le Dim 13 Jan - 22:32

Une ingénieure de plus, que dire c'est du pain béni ! Tu verras l'ingénierie est aussi puissante dans Vanilla que par la suite, voire plus.



Après sur tes performances en PvP nous jouons en groupe, toujours.



C'est une nouvelle manière de jouer qui t'attends mais ton rôle n'en sera pas diminué : espionnage, prise et protection des tours en altérac, porteuse de drapeau sous noggenfogger, mini tagueuse dans arathi, finisseuse de soigneurs en sauvage... le boulot ne va pas manquer car tu fais partie d'une catégorie peut représentée chez nous pour le moment : les faiseurs de dégats
Brisefer
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 48
Localisation : Orléans

http://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Tynoga le Dim 13 Jan - 22:52

Merci  Cool

Je peux faire l'appât, également. J'ai remarqué à quel point certains joueurs feraient n'importe quoi de malavisé (genre s'éloigner de son groupe en étant très bas en vie ou sauter dans le vide) rien que pour coller une rouste à un(e) gnome(tte).

Cela doit être le syndrôme "tête à claques". rabbit : https: http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17612222945

Cordialement,

T.
Tynoga
Tynoga
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 43
Localisation : Gard - France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Jyh le Lun 21 Jan - 14:14

Salut Tynoga !

Évidemment pour le quota de gnomette à couette, mais aussi pour le côté posé et stratégique, je dis bienvenu !

Je note une tendance à s'autoflageller qui plaira surement aux démonistes du Clan.  Rolling Eyes

_________________
J ~

Jyh
Jyh
Membre
Membre

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Tynoga Cardan-de-Thorium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum