Crowley Main-Sinistre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Crowley Main-Sinistre

Message par Crowley le Ven 28 Déc - 22:09

Information sur votre personnagePseudo en jeu :  Crowley

Niveau actuel : 0

Race/sexe : Nain mâle

Classe : Prêtre

Spécialisation : Ombre 

Métiers : Couture/Mineur

Lien armurerie : 

Capture d'écran de votre interface de combat habituelle : 

Décrivez votre classe en JcJ sauvage et en champ de bataille : Principalement support, je reste dans le groupe en pack en sauvage, protège ceux qui sont en mélée, ainsi que les soigneurs. En BG, je reste souvent en protection d'un point.

La maîtrise et l'amélioration de votre personnage sont-ils un objectif avec la transition BfA>Classic ? Faire en sorte de jouer le mieux possible sa classe est toujours un but en soi. Déjà pour pouvoir apprécier le jeu au maximum (moins on va au cimetière, mieux on se porte) mais aussi pour les autres. Après quand à une transition BfA>Classic je dirais qu'il n'y en a pas, car j'ai grandi avec Vanilla, et je ne correspond pas au moule BfA.
Information sur votre personnage dans Battle for AzerothPseudo en jeu : Clive (Anciennement Crowley sur CdO)

Serveur : Culte de la rive noire

Niveau actuel : 120

Race/sexe : Humain Mâle

Classe : Démoniste

Première spécialisation : Destruction

Lien armurerie : 

Nombre de victoires honorables, tous personnages confondus : 142 660 
Avez-vous d'autres personnages niveau 110 ? Si oui, indiquez leurs nom, niveau, classe et spécialisation. Khrau (Druide équilibre lvl 113)

Arènes, sauvage et champs de bataille côtés
PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE JCJ SUR WORLD OF WARCRAFT. Durant Vanilla, je faisait principalement du sauvage, toujours avec le même groupe de déjantés (Achille, Tiky Sillina, Jacky, Ziwii...), on faisait de temps en temps des champs de bataille en groupe. A BC/Wotlk on faisait ce qu'on pouvait pour continuer à faire du sauvage, la monture volante ayant pas mal détruit ce concept. je faisait les arènes pour les points, mais je détestait ce côté enfermé, compo opti, e-sport. je trouvais que la mentalité qui s'en dégageais très malsaine. J'ai eût peu d'expérience en bataille côté, jouant principalement pour m'amuser avec les guildies (équipe BG 2 et 3 du Pavillon Noir, on lançais un BG côté quand on était 10 sans se prendre la tête et on validait le minimum requis 

Raids et donjons
Durant Vanilla, je faisait parti d'une guilde "pick up organisé" que certains connaissent  => Réunion avec Utarg et Macros on a réussi à aller jusqu'à tuer Ragnaros et Onixya. Après avec une guilde PvP sauvage (Dernier Rempart, on a tué Hakkar (ZG), et terminé AQ 20 

Informations administratives (personnage)Nom complet : Crowley Main-Sinistre

Sexe : Mâle

Âge : 154 Ans 

Taille : 1,30 m

Corpulence : Robuste avec une belle bedaine de bière (Bierpanz :p)

Profession : Couturier/Mineur 

Lieu de résidence : Nid-de-l'aigle

Votre histoire (personnage)
Crowley Main-sinistre est un nain Sombrefer, il est né et à grandi au coeur du Mont Rochenoire, parmi les siens. N'ayant jamais adhéré au Culte de Ragnaros, il grandi en marge  de ses congénère, préférant les étendues vertes plutôt que la cendre et les scories. Jeune, il se faufilait souvent à la surface, dans les gorges des vents brûlants pour admirer de loin la foret d'elwynn ainsi que les étendues neigeuses de Dun Morogh. Il rêvait de pouvoir toucher ces paysages, dont il ne pouvait qu'imaginer la texture. Ce qui le fascinait le plus était la neige et ses jeux de lumière avec le soleil. Un jour arriva à Ombreforges, une prêtresse Barbe-de-Bronze : Moira. Elle parlait souvent de sa région natale, ainsi que des différents endroits qu'elle a pu visiter grâce à ses missions diplomatiques. Admiratif, Crowley se rapprocha d'elle, lui demandant de le former à la prêtrise afin de satisfaire sa curiosité envers le vaste monde. Les autres Sombrefer commencèrent à regarder Crowley de plus en plus agressivement, voyant qu'il devenait déviant. la tension montait et les choses devenaient dangereuses pour le nain. Moira, ayant tissé un lien affectif avec Crowley, lui conseilla d'aller se réfugier chez son oncle Falstad à Nid-de-l'aigle. Les Marteaux-Hardis étant plus enclins à accueillir un Sombrefer. Elle lui confia une de ses bague ainsi qu'un parchemin expliquant sa situation. 

Informations sur le joueurPrénom : julien

Âge : 34 ans

Battle-tag : Khrau#2797

Depuis quand jouez-vous à World of Warcraft ? Juillet 2005

Avez-vous des titres/hauts-faits héritage dont vous êtes fier ? Chevalier en PvP (juste pour pouvoir entrer dans la garnison, étant full T1, le set PvP était moins interessant.
Vos disponibilités : en semaine, les soirs après 21h00 et tous les week-ends

Comment avez-vous connu notre guilde ? En voyant le message de redd sur le forum classique

Connaissez-vous des membres de la guilde IRL/IG ? Si oui, lesquels ? Redd, Hedessa, Nhøs... tous ceux qui faisaient parti du Pavillon Noir

Pourquoi choisir notre guilde ? car elle reprends les principes du Pavillon Noir et que ceux qui la compose font partis de la vraie nature de ce qu'était le PN et antérieur : pas d'élitistes Arène ou de kikoolol, juste ceux qui aiment s'amuser en groupe.

Qu'attendez-vous d'elle ? du fun, de bons moments à partager. des souvenirs à vie.

Pouvez-vous nous indiquer vos qualités, et ce que vous pensez apporter à la guilde ? Un support, une personne qui aime aider et qui est carré

Et vos défauts ? râleur (ex : quand les gens sont désorganisés ou pas disciplinés)

Avez-vous Discord ? oui


Avez-vous un micro ? Êtes-vous en mesure de l'utiliser régulièrement ? oui

Avez-vous des compétences à apporter à la communauté ? Aide aux sites, vidéo, design...? malheureusement non

Comptez-vous pratiquer le jeu de rôle dans la guilde ? faiblement, je cours pas après, mais c'est sympa de temps en temps

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de guilde ? oui

Même les petits caractères ? les nains sur un tigre c'est pas beau, un vrai nain c'est sur un bélier de la fête des brasseurs ! Sinon, vu que je monterais la pêche à moyen de refiler du Rhum au Thane :p
avatar
Crowley
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Tyrith le Sam 29 Déc - 10:56

Salut Crowley et merci pour ta candidature. 

Cela fait plaisir de recroiser un ancien du Culte. Tu as décidément choisi le Prêtre Ombre au lieu du Démoniste je vois. N'ayant jamais jouer une des deux classes que ce soit a Vanilla ou BfA, elles doivent être un peu similaire a Vanilla non? 

En tout cas, je te souhaite la bienvenue dans la guilde mon ami. Smile
avatar
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Crowley le Sam 29 Déc - 20:55

Oui en effet, les deux ont pas mal de points communs. j'ai joué Demo destruction et affli durant mes deux ans de Vanilla et j'avoue que j'ai adoré. 
Le demo durant cette période équipé endurance est simplement immortel et c'est jouissif de protéger son groupe en PvP sauvage des voleurs avec le chien en patrouillant (un DoT et ils se laissaient mourir vu qu'ils perdaient l'ouverture).

Mais je me souviens toujours être complexé par le fait de ne pas pouvoir soigner mes alliés (et que le prêtre à un fear de zone instant) + le contrôle mental qui reste super fun. Après la gestion du mana peut être un soucis (ce qui n'est pas le cas avec un démo). 

Mais bon, le prêtre est évidement plus polyvalent, donc plus utile en général. Je verrais, je prendrais sûrement le temps de monter un demo gnome.
avatar
Crowley
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Tyrith le Dim 30 Déc - 10:49

Même en BG le démo c'est vraiment un sale bête. 
D'ailleurs le burn mana du SP ça date de Vanilla ou ils l'ont ajouté plus tard?
avatar
Tyrith
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Crowley le Dim 30 Déc - 16:24

Le burn mana date de Vanilla est c'est un sort Discipline utilisable en SP. Utilisé situationellement car très lent (3 sec d'incant, réduit à 2,5 par talent), mais ça reste très efficace (rang max : 738-760 points de mana + 0.5xmana de dégâts).

Le chasseur avait aussi un mana burn très efficace : Morsure de Vipère => 1108 mana en 8 secondes au rang max.

Le drain mana du démo quand à lui, était peu utilisé dans mes souvenirs, car moins efficace (136/seconde mais canalisé)
avatar
Crowley
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Buchette le Lun 31 Déc - 22:45

Bonjour Crowley, et bienvenue !

Pour la partie histoire, c'est classe !
Quand tu parles du lien de parenté entre Moira et Falstad, est-ce qu'il s'agit d'une figure de style ? Ça m'a mis un gros doute, et je viens de passer du temps à rechercher, en me disant que j'avais peut-être raté quelque chose (ou une retcon datant d'après Cataclysm, vu que je maîtrise mal l'évolution après cette extension), et je ne trouvais rien de tel...
Après, techniquement parlant, les Marteaux-Hardis doivent être encore plus suspicieux et revanchards que les Barbe-de-Bronze, vis-à-vis des Sombrefers, vu qu'ils ont pris nettement plus cher durant la guerre des Trois Marteaux. Mais pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis lors, et ça reste une version largement valable. ;-)

---
edit : démo, c'est bien aussi.
surtout démo gnome.
Surtout avec des couettes roses. ;-)

Perso, j'avais tenté Destru... c'était brutal, mais la regen mana était juste insupportable (je considérais alors que le démo destru, c'était juste un mage avec connexion et des sorts de catégorie ombre plutôt que feu seul). J'ai joué affli plus tard et j'ai trouvé ça nettement plus fluide. Mais ça doit venir de ma mauvaise maîtrise du jeu.

_________________
Les gloires passées n'augurent pas des mérites du présent,
Et l'histoire se charge ainsi d'oubli inexorablement.


Buchette & Ravelle Clamesac
avatar
Buchette
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Brisefer le Mar 1 Jan - 10:34

Un nain sombrefer parmi nous... Seras-tu sensible à la lumiére finissante du jour dans les pins mordorés, à l'air sain de nos montagnes, à la beauté de nos jeunes filles rousses ?

Tu dis que tu es repenti, je veux bien le croire. Un nain reste un nain et sa parole ne doit être mise en doute qu'à l'épreuve des faits, c'est pourquoi tu es le bienvenu dans nos rangs !

( Bienvenue chez toi Crowley très heureux de te retrouver, un prêtre nain de plus ne peux être que bénéfique, nos amis de la horde vont prendre cher Smile )
avatar
Brisefer
Thane
Thane

Messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 47
Localisation : Orléans

http://clanwildhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Crowley le Jeu 3 Jan - 0:47

Oui en effet Buchette, on pourrais dire que c'est de l'extrapolation. Moira étant la fille de Magni, ( et vu la proximité de Grim Batol à une période, puis Nid-de-l'aigle) même avec la tension de la guerre des trois Marteaux, il y a certainement eût des contacts entre les deux clans. Et comme le titre "d'oncle" est un peu un titre fourre-tout pour introduire une personne familière à ses enfants, on peux considérer que Moira peux considérer Falstad comme un oncle (sans lien de parenté directe, ou si il y en a elle remonte à très loin).

Et bon , vu la situation à Vanilla entre les Barbes-de-bronze et les Sombrefer :Moira, kidnappé, puis considérée comme ensorcelée par Thaurissan. Magni qui envoi à ce moment des mercenaires pour aller le tuer), le choix par défaut est donc le moins risqué à ce moment là.

---

J'ai pexx en destru à Vanilla, je pense que ça aide à gérer avec la mana (mais ça remonte à trop longtemps pour que je me souvienne bien, mais j'ai pas le souvenir de regen si souvent que ça). J'ai évidement été obligé de respé Affli pour Molten Core, mais la destru me manquais terriblement (rien de plus jouissif que Charme=> feu  de l'âme, immo/conflag et si besoin brûlure d'ombre  Twisted Evil )
avatar
Crowley
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Jyh le Mer 9 Jan - 12:14

Démo à Vanilla sans les DR : fear TUE TUE RUN fear TUE TUE RUN.
Quelle plaie !

C'est pas très constructif ni objectif mais je voulais juste dire bonjour à Crowley (et aux autres, on n'est pas des bêtes). Very Happy

J~

_________________
J ~

avatar
Jyh
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Crowley le Mer 9 Jan - 12:49

Coucou Jacky !

J'avoue que c'est la réalité en plus. 
La seule classe dure à battre en tant que demo, c'est le demo UD et les paladins ^^ (protection contre l'ombre, dispel, bubulle)

Ce qui est fun avec Vanilla, c'est surtout de ressortir les vieux dossiers et refaire un tour dans les archives Wink

J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu passeras nous voir de temps à autre, vu que le retail et classic serons sur le même abo.
avatar
Crowley
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crowley Main-Sinistre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum